| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 16:15:45 ![]() ![]() |
Lermite | Ca fait des lustres que je n'ai pas retesté Osmand mais ce que je m'en souviens et si ça n'a pas changé, son choix de cartes le prédestine plus à la voiture ou au vélo sur route qu'à la randonnée ou au VTT Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 17-04-2021 à 17:57:23 |
leroimerlinbis |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 09:23:12 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 09:47:54 ![]() Faudrait aller dire ça à ce qui se plaignent que ça fait du trafic en plein lotissement ou au milieu de nulle part pour éviter les bouchons des vacances |
kris66 |
|
Azgor |
Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 18-04-2021 à 19:32:43 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | La navigation par onglet en blanc sur blanc ? Ça t'apprendra à ne pas utiliser Redface --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
leroimerlinbis |
Oui, le problème est que tu n'utilises pas redface ! |
Azgor | ... du navigateur Firefox Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 18-04-2021 à 19:43:25 |
Lermite |
|
Azgor | J'ai essayé avec la capture d'écran, et figure toi qu'il n'apparaît pas dans ce cas là |
Lermite | Il est peut-être temps d'appeler un exorciste |
Azgor | Bah ouais quoi, sort de ce corps Firefox, je suis sur Samsung internet Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 18-04-2021 à 19:52:10 |
leroimerlinbis |
Navigateur Samsung ? Duckduckgo sinon rien ! |
Azgor | Oui on le sait déjà ça |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Azgor | Non non, c'est comme si c'était une espèce de "surbrillance" de Firefox.
Message cité 3 fois Message édité par Azgor le 18-04-2021 à 20:07:19 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Un membre hfr qui n'a pas Redface n'en n'est pas vraiment un ! Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 18-04-2021 à 20:16:47 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
Je sais même pas comment on peut naviguer sur hfr avec un navigateur... C'est juste pourri. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Azgor | Non mais pas de réels soucis vu que j'ai les mêmes favoris sur mon téléphone de tous les jours. Le S7, je l'utilise pratiquement qu'en wifi à la maison quand celui-ci est en charge.
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 18-04-2021 à 20:34:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 20:35:02 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 18-04-2021 à 20:36:38 |
Azgor | Merci Message édité par Azgor le 18-04-2021 à 20:39:11 |
-JLL- Wait ... What ? |
leroimerlinbis |
|
Azgor | Ah ?! Flûte |
leroimerlinbis |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |