| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
J'espère que tu n'as pas de compte Google |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 17:02:04 ![]() ![]() |
vincebdx |
La plus grosse faille de Signal c'est l'OS et les appli installées dans le smartphone en lui même, pas besoin d'essayer de décrypter le message quand tu peux directement récupérer ce qui est écrit par le clavier. D'ailleurs, mieux que Signal c'est Ovid qui en plus est français et ne fonctionne sans serveur, mais qui ne règle pas le problème ci-dessus. Côté pistage d'entreprises privés ce tableau m'avait fait sourire : Entre ceux qui utilisent facebook, des smartphones chinois importés ou un système de réseau chinois (routeur par exemple) ça doit être la foire aux données Message édité par vincebdx le 01-05-2021 à 18:44:16 |
meluor | Les échanges entre le téléphone et le serveur sont chiffrés.
|
SuperSic | J'ai oublié un critère très important pour remplacer WhatsApp : pouvoir envoyer/lire les messages depuis un navigateur Web. C'est possible avec la concurrence ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Merci pour l'astuce du dns d'adguard --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
leroimerlinbis | Je pense que je ne dois pas être le seul à en avoir marre des fenêtres de configuration pour les cookies et autres conneries de tracking en arrivant sur pas mal de sites web.. Surtout que souvent, les options sont sur "accepter tout" par défaut. Message édité par leroimerlinbis le 03-05-2021 à 21:32:04 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il me semble que tu peux y trouver "naviguer sans accepter" ou "tout refuser" suite aux retours utilisateurs.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
goz_75 | Comme ça cause Signal, |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 08:04:28 ![]() Je l'ai perso ! Après, elle saute une ligne et n'envoie pas le message si c'est ça la question. |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 08:04:28 ![]() ![]() |
Jileo | Je crois que ça se paramètre |
minux On Linux ... | Petite question pour les utilisateurs de Swiftkey puisqu'on en parle, est-ce que ce dernier intègre l'auto-remplissage des mots de passe via le gestionnaire de mot de passe comme le fait Gboard ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jileo | Oui il a une gestion des mots de passe. |
goz_75 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Adobe Scan est pas mal également. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lermite | Pour scanner des documents, j'affectionne ClearScanner: https://play.google.com/store/apps/ [...] nner&hl=fr |
gros minet | |
leroimerlinbis |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
gros minet |
Je suis sous chrome mais je garde la propal |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
basketor63 Sarkozy en prison | On peut brancher un adaptateur TNT en USB host sur Android ? |
El_gringo | Pourquoi s'embêter avec un truc comme ça ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour un smart/Tablette pour les enfants ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Jileo | La fonction "partage à proximité" ? |
mun | Bonjour, Je recherche une application pour faire un pronostic entre amis du futur euro de foot.. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 11:06:23 ![]() MPG |
Wendigo Profil : Castor Funk | Google keep ? Tu épingles https://keep.google.com dans ton navigateur pc et voilà --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Scalpos | Pour ma part j'utilise neutriNote et SyncThing. |
meluor |
Scalpos |
neutriNotes garde également la position où l'on édite la note en cours quand on revient dessus après avoir quitté l'application. Message édité par Scalpos le 13-05-2021 à 20:46:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |