| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Conserver les 2 ne sert à rien. |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 14:47:58 ![]() ![]() |
Lermite |
|
leroimerlinbis |
Je suis en 9x6...clair que c'est trop. |
Lermite | J'ai opté pour 8 x 4 pour avoir le même espace entre les icônes, horizontalement comme verticalement. |
leroimerlinbis |
Sinon je vais passer en 39x27 sur mon vélo |
DP59 |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 25-03-2021 à 23:59:08 |
DP59 |
Merci Je note jet Audio |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 15:39:17 ![]() ![]() |
Azgor | Tiens en parlant de musique, je viens de remarquer que Tuned radio a retrouvé toutes les stations généralistes : rmc, france inter, rtl, nrj, skyrock, rfm, rtl2, etc... Un plaisir de la retrouver comme avant |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-03-2021 à 22:28:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quoique Samsung accepte la réparation uniquement si c'est un souci matériel ou si le téléphone ne s'allume plus. Je l'ai testé 3-4 fois. Message édité par Wendigo le 30-03-2021 à 23:54:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Ça peut être la méthode ou les outils qui sont foireux |
Wendigo Profil : Castor Funk | La plupart du temps, quand ton tel brique, ce n'est pas dû au root, car la plupart du temps, les gens ne root pas. Personnellement, la fois où mon tel a planté sans jamais s'allumer, c'était la carte mère qui est morte. Une maladie des Samsung Note 4. Message édité par Wendigo le 31-03-2021 à 19:23:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep. Malgré le root et le knox à 0x1. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Petit_Lu GROS !!! |
|
vannhi | Sony a déjà refusé la prise en charge d'un problème connu de l'écran de mon Xperia S car le tél était rooté. Bon, ça remonte à plusieurs années, et plus jamais Sony pour ma part.
--------------- Mon feedback |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vannhi |
Message édité par vannhi le 01-04-2021 à 00:06:49 --------------- Mon feedback |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
schuit001 | Ok en plus de ces manips, fallait juste redémarrer le téléphone en fait, maintenant ça marche |
hawkins | Petite question sur un truc qui me rend fou depuis une semaine : impossible quelque soit le navigateur internet de télécharger les attestations covid. Le navigateur met téléchargement mais immédiatement c'est échec. J'ai essayé avec firefox, chrome, etc, impossible. Seull moyen prendre un fichier pdf ou word et le remplir à la main a chaque fois. Je comprend pas.une idée pour sortir de ce pb ? Une appli juste pour cela ? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 06-04-2021 à 17:08:30 --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ? | Perso toujours la même : "Attestation de déplacement" - https://play.google.com/store/apps/ [...] eplacement C'est Open source Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 06-04-2021 à 17:12:24 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
leroimerlinbis |
Elle n'est pas à jour. Par exemple, la case sport n'a plus lieu d'être. https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US |
-JLL- Wait ... What ? |
Ill Nino Love | L'appli tous anti covid fait tout. Pourquoi vous vous faites chier? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |