| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Les applis que j'utilise le plus souvent ont directement leur icône sur la page d'accueil.
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 16:12:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 17:18:02 ![]()
Oui, tu l'as déjà dit, t'as jamais aimé WP Message édité par Profil supprimé le 24-03-2021 à 17:20:43 |
leroimerlinbis | Wow Microsoft launcher ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 17:21:59 ![]() Demande à Flash, il connaît bien Message édité par Profil supprimé le 24-03-2021 à 17:24:05 |
leroimerlinbis |
Et donc ton écran a un problème au milieu sur toute la hauteur, c'est ça ? |
Azgor | Non non pas du tout Message cité 3 fois Message édité par Azgor le 24-03-2021 à 17:40:05 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Azgor |
Message édité par Azgor le 24-03-2021 à 18:03:38 |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 24-03-2021 à 18:07:50 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 18:05:06 ![]() ![]() |
Azgor | Oui j'ai longtemps attribué Screen off & lock à une gestuelle de nova justement avant que l'appli nova ne le propose en natif, je les ai quasiment toutes essayées. C'est sur le double tap que je reviens toujours, je ne sais pas pourquoi..
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 24-03-2021 à 18:26:56 |
Lermite |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-03-2021 à 18:42:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Lermite c'est quoi ton appli météo ? (j'aime bien ton widget) |
Lermite |
Je n'utilise plus K9-Mail mais FairMail pour les mail, Calendar Pro Simple (coupée du réseau par un firewall) et Google Contact (elle aussi muselée par un firewall), et pour cause, je refuse de confier mes contacts et autres données strictement personnelles au "cloud". Je désactive ainsi toujours toutes les synchronisations et ne laisse accéder au net que les applis qui en ont réellement besoin, en l’occurrence FairMail qui m'inspire une relative confiance et dont j'apprécie l'interface.
C'est Meteogram: https://play.google.com/store/apps/ [...] gram&hl=fr
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 24-03-2021 à 18:56:59 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Terrible. Merci ! |
leroimerlinbis |
Quand tu arrives à lire le widget, tu peux postuler pour une place d'ingénieur à météo France |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 24-03-2021 à 19:29:04 |
leroimerlinbis |
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 24-03-2021 à 20:56:19 |
leroimerlinbis |
J'ai testé vite fait vivid, donc j'ai pu passer à côté Il me semble que Edge est plus simple dans les menus, offre plus de possibilités d'actions et on peur élargir un peu plus les bordures actives. Teste, c'est le mieux. Message édité par leroimerlinbis le 24-03-2021 à 21:24:01 |
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 25-03-2021 à 10:56:48 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Enfin beaucoup de ces options ne sont affichables qu'avec la version platinium. Même la pro n'affichera rien. Tiens d'ailleurs, si tu t'y connais un peu, il y a ce bug qui apparait parfois : une ligne noire entre les données (Nom de la ville, taux d'humidité, UV etc...) et le cadrillage du graphique. J'ai cru que c'était à cause de la longueur de la ligne au début (genre une décimale à deux chiffres poussent l'appli à créer une deuxième ligne vide) mais là, en actualisant, pas un seul caractère supplémentaire ou en moins, pourtant la ligne à disparu.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-03-2021 à 11:11:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Facilement j'obtiens ceci avec meteogram, c'est top ! (depuis j'ai mis le vent en km/h je préfère largement)
|
Azgor |
Lermite |
Le fait est que la version Pro ne présente plus aucun intérêt. C'est surtout le statut Platinum qui débride toutes les fonctionnalités et notamment les fournisseurs de données, le plus fiable pour chez moi étant The Weather Company pour la plupart des valeurs, le modèle AROME de Météo-France pour l'humidité, et quelques autres fournisseurs pour les valeurs qu'ils sont les seuls à fournir.
Dans les Paramètres Généraux, tu as une option "Génération locale du graphique".
La direction du vent est toute aussi importante en vélo, si ce n'est plus
Le bouton sur la page d'accueil et le geste sont complémentaires pour verrouiller l'écran.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 25-03-2021 à 19:00:44 |
leroimerlinbis |
T'es complètement givré ! |
Azgor | Oui j'ai justement conservé les deux également, mais j'utilise beaucoup plus désormais le bouton, que j'ai mis sur le dock, ce qui me permet de l'avoir sur tous mes écrans. Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 25-03-2021 à 12:55:03 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Oui enfin si : La sauvegarde sur serveur. Mais à l'époque, la version platinium n'existait pas. J'avais accès à tout avec la pro. Puis la platinium est arrivée et j'ai perdu des options dans l'histoire. Donc pas trop envie de repasser une nouvelle fois à la caisse
Pour le coup, c'est moins important pour moi, sachant que je vais rarement que dans une direction Message édité par Wendigo le 25-03-2021 à 12:54:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
Si tu parles de la direction du vent, sache qu'elle peut changer du tout au tout en quelques heures. Ce n'est donc pas en évaluant celle à une instant donné qu'on peut connaître celle plusieurs heures plus tard.
|
leroimerlinbis |
Ça dépend des régions. |
Lermite |
On ne doit pas avoir la même utilisation du vélo |
leroimerlinbis |
Bah n'importe quel site météo te donne le sens et la vitesse du vent. Sinon 1973 est un bon cru |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Lermite |
Il est quand même plus pratique de lire un widget que de consulter je ne sais quel site.
J'ai certes un peu exagéré en parlant de quelques heures, mais la direction du vent peut bel et bien changer d'un jour sur l'autre.
Je suis de 1974, et trop vieux pour qu'il soit justifié d'en rajouter |
leroimerlinbis |
Conserver les 2 ne sert à rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |