| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 20:12:13 ![]() ![]() |
stevetur |
Parce-que elle ne fait pas de multi profils et que quand tu as 3 gamins c'est nul, |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 21:38:29 ![]() Pas de pb sur android. Ca charge le pdf. |
-JLL- Wait ... What ? |
Bref on se fait pas chier, on utilise seulement une alternative. 0% de chienlit. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Heeks La lettre X | Mais vous avez besoin d'une appli pour quoi en fait ? Edit : pardon, pas vu la question initiale. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 06-04-2021 à 23:16:45 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, je trouve que l'appli TousAnticovid a l'avantage, si on ne parle que d'attestation, de ne pas avoir besoin de générer des pdf, d'avoir tous pré-rempli, que les attestations QR Code s'efface tout seul. Stevetur si tu veux générer des pdf tout de même pour des raisons divers avec divers nom, tu peux faire comme Heeks et passer par le site en ligne, commencer à remplir l'attestation et créer des raccourcis sur ton bureau d’accueil. Ainsi en un clique, le nom de chacun de tes enfants sera pré-rempli. Message édité par Wendigo le 06-04-2021 à 23:44:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Les appli qui vont bien sont nettement plus pratique. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
bitubo GT Turbo Addict |
sur mon tel j'ai un raccourci sur le launcher Android vers la page du site gouv je clique juste sur l'heure et la case du motif Message édité par bitubo le 07-04-2021 à 07:40:08 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jileo | +1 |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 07:57:50 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pareil --------------- On en as gros ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 09:28:18 ![]()
Déjà, tu utilises quel navigateur mobile ? Quelle version d'Android ? Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 09:28:59 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Vivaldi, android 10 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 09:36:57 ![]() Tu as essayé avec un autre navigateur ? FF mobile, Chrome, Edge ? Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 09:37:18 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ben je crée un raccourci sur l'écran d'accueil tout marche bien, je demande juste si vous générez un pdf ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 10:13:02 ![]() Chez moi, il enregistre dans "download" (android 9 sans surcouche, Nokia 8, chrome). No soucy. |
bitubo GT Turbo Addict | Regarde au cas où les autorisations de ton navigateur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Azgor | Les soucis sont faits pour être réglés |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ouais moi je l'ai en tapant "téléchargement" (one plus 6T android 10) |
Lermite |
Azgor |
Lermite | Ca semble plutôt être un bug ou un paramétrage foireux de ton launcher, parce que c'est lui qui se charge de placer la nouvelle icône, pas le Play Store. |
chocho56 |
J'ai essayé verrouillé ou déverrouillé ça fait la même chose
C'est le launcher de base du S21 |
Trouveur |
|
Lermite |
|
Azgor | Oui voilà il faudrait même avoir le portable dans les mains pour pouvoir le paramétrer correctement. Là, à l'aveuglette c'est compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 08-04-2021 à 17:59:44 |
chocho56 |
Mais la je viens de l'avoir et donc il est "vierge". Je vais fouiller sur les forum EN ce soir Bon j'ai résolu le problème en comprenant l'algorithme Message édité par chocho56 le 08-04-2021 à 20:04:01 |
hawkins |
J'ai jamais installé ça --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 08:06:40 ![]() Il a voulu dire Ad Away |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 10-04-2021 à 12:43:41 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
realpdf |
foul Amiga forever... |
Lance l'appareil photo, menu "plus" et dual vidéo.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |