| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 13:03:09 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le root ne veut pas dire ne pas conserver la rom d'origine et donc la stabilité. C'est juste avoir la main sur tout et gratuitement. Pour de vieux smarts plus tenus à jour, ça permet aussi d'avoir la dernière version d'android ou avoir des options disponibles que sur d'autres smartphones. Message édité par Wendigo le 14-03-2021 à 13:49:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Je me dis que tu es très (trop) exigeant. Ton utilisation et ce que tu attends d'un smartphone et ce que tu fais, ça concerne.... Allez 0.00001% des utilisateurs. Perso très content de mon note 8 pro. Miui est parfaitement fluide. Les bloatwares, je préfèrerai m'en passer c'est sur. Message édité par leroimerlinbis le 14-03-2021 à 15:03:42 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas sûr. Le root, c'est comme mettre la main dans ta voiture. Certains n'y toucheront jamais alors que d'autres vont changer la taille des roues pour une meilleure tenue de route, changer l'autoradio pour un avec Bluetooth, changer les enceintes pour un meilleur son, enlever les brides d'air pour une meilleure réactivité de la conduite, etc... Le ressenti de la proportion des gens qui le feront dépendra de quel côté tu regardes ça Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-03-2021 à 15:08:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Comparaison foireuse. |
vannhi | Je ne parle pas de changement de ROM: si je me trompe pas, une fois rooté (Knox 0x1), il n'est plus possible de faire des MAJ OTA, et c'est quand même embêtant.
Wendigo Profil : Castor Funk |
Rooter c'est te donner des possibilités. Mais tu ne changes pas forcément la rom ou quoique ce soit d'interne. Donc non, tu ne changes pas forcément le moteur qui pourrait s'apparenter au kernel ou la rom tout entière.
Ca t'empêche les mises à jour en fond, oui. Mais ça ne t'empêche pas d'être à jour. Jusqu'à il y a quelques semaines où la version Android 11 OneUI 3.1 est sortie pour les Galaxy S10e, j'étais bien à jour. Là, vu que c'est une nouvelle version d'android, j'attends un peu que les retours soient satisfaisants (pas de perte d'autonomie ou autres) puis j'y passerai et rooterai à nouveau Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-03-2021 à 15:35:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vannhi |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 16:30:35 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Samsung est horrible pour ca Avec OnePlus maj ota et root font bon ménage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vannhi |
leroimerlinbis |
|
bitubo GT Turbo Addict |
C'est pas faux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
leroimerlinbis |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
leroimerlinbis | Est ce que quelqu'un connaît blokada 5 sur f-droid ? |
foul Amiga forever... | Pourquoi le prendre sur f-droid alors qu'il y a un site officiel --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
leroimerlinbis |
Ah merci |
leroimerlinbis |
foul Amiga forever... | bhaa oui c'est le but Message cité 1 fois Message édité par foul le 14-03-2021 à 20:01:50 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
leroimerlinbis |
Oui je pense parce que avec l'application YouTube, j'ai toujours des pubs |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever... | Blokada se mets à jour automatiquement... (sans passer par le Store.) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 20:40:25 ![]() |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu n'as rien qui empêcherait genre un adblocker quelconque ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
meluor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Youtube Vanced intègre, par microG, l'accès au compte youtube de l'utilisateur mais surtout il intègre non seulement la suppression des pubs "youtube", le PIP et la possibilité d'éteindre l'écran et avoir le son qui continue (comme New Pipe) mais : Il intègre depuis quelques versions, "SponsorBlock" qui permet de choisir si on veut ou non zapper les sponsors intégrés dans la vidéo par les vidéastes (genre la pub pour un VPN ou un jeu mobile). Utile également pour zapper les intro/outro, les demandes à "cliquer sur la cloche/s'abonner" et, pour les clips vidéos, toutes les parties scénarisées hors musique. Ce module existe également pour Chrome, Edge, FF sur PC si vous voulez tester Message cité 4 fois Message édité par Wendigo le 15-03-2021 à 12:29:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Sponsorblock, c'est le bien !!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |