| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 09:58:33 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Salut,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bitubo GT Turbo Addict | Google n'a pas pensé à toi
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minux On Linux ... | Bizarre j'ai un Mi9 et le capteur d'empreinte est excellent de précision et réactivité et un collègue à un Mi9T pro et ne s'en plaint pas non plus ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Edit : Solution facile : Fais un schéma simple facile à réaliser avec le pouce. Vu que tu ne sembles pas déranger de ne pas avoir de schéma du tout Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-06-2020 à 12:06:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
Il faut certes que je me penche sur la détection d'empreinte digitale de mon Mi 9T, vraisemblablement lié à sa rom custom, mais un déverrouillage par empreinte reste plus long et contraignant que pas de verrouillage du tout. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur quelle version d'android ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 13:12:57 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Et y'a effectivement un patch pour payer en NFC téléphone verrouillé. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lermite | Paylib comme probablement Google Pay et toutes les applis de paiement refusent de fonctionner dès lors qu'elles détectent que le téléphone est rooté.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 15-06-2020 à 13:56:49 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais ça n'enlève rien à ton problème : Même en patchant Gpay pour qu'il fonctionne sur téléphone root, il te demandera un verrouillage du téléphone pour fonctionner. Samsung Pay sur téléphone Samsung : Root = ne fonctionnera jamais. Même en retirant le root. Message édité par Wendigo le 15-06-2020 à 14:07:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lermite |
|
minux On Linux ... | Tu le sauras jamais, t'es un ermite, tu fais pas les magasins --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 10:34:51 ![]() Ok merci à vous Message édité par Profil supprimé le 17-06-2020 à 10:34:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Avec son écran reflectif --------------- Topic de vente de trucs divers |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui c'était très pratique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 07:47:52 ![]()
Merci pour le retour |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben oui mais là c'était pas le cas.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flash_gordon | Bah si accès à internet, tu l'uploades sur onedrive et tu diffuses depuis la version web. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gus84 Old school gamer | Pourquoi pas. Je vais regarder. --------------- Gus |
glassman C'est pas faux |
|
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
gsi spirit |
|
froc | ah OK, je ne trouve pas en effet Verrouilage...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |