| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 12:09:47 ![]() ![]() |
protect_me from what? | Pour moi c'est dans Mots de passe et sécurité > confidentialité > orange... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
froc |
hfr of the dead | Vous savez si il existe un jeu a la "pyramide/mot de passe"? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thekiller3 |
|
Jileo | Moui... C'est quand même la porte ouverte à n'importe quoi, je conseillerai pas. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thekiller3 | dans Mission : impossible, oui ok, mais dans la vie réel.... non, c'est ultra rare. |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 13:50:45 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le coup, je ne comprends pas. Beaucoup ne root pas car ils veulent avoir les mises à jour logiciel pour éviter les failles de sécurité, derrière, sécuriser simplement sa SIM semble inutile ? Pourtant, le risque d'utilisation de la SIM est plus simple et probable. Déjà qu'en soirée, j'ai déjà vu des gens facilement accéder aux portables d'autres personnes un peu... "pompette" Message édité par Wendigo le 29-06-2020 à 14:58:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite | Si l'on se fait voler une carte SIM, ne suffit-il pas de résilier le forfait associé auprès de l'opérateur, quitte à invoquer un cas de force majeure en cas d'engagement? |
Moundir | J'ai désormais la recherche bing proposée lorsque je long click sur un mot sur Chrome. |
Jileo |
|
Lermite |
|
vannhi | Et ils te facturent une somme. Chez Bouygues : 10euros en boutique et 20euros en ligne. Cherchez l'erreur. --------------- Mon feedback |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Comme quoi : toujours utiliser une double authentification par une appli d'authentification genre Google Authenticator ou AndOTP permettant en plus de mettre un mot de passe ou empreinte. On peut également faire une sauvegarde des applis pour les restaurer (en chiffrant le tout, histoire de ne pas se les faire piquer
Si vous avez un mdp généré par une appli (Genre Keepass, LastPass, NordPass, etc...) il faut avoir la possibilité de le consulter sur un PC perso ou avoir installer le générateur de mdp sur votre téléphone de secours si vous en avez un.
Pensez à noter votre IMEI quelque part d'accessible, genre dans votre profil contacts google en note.
Edit : Chez Sosh, à peu prêt la même procédure, sauf qu'on peut aussi passer par un serveur vocal :
Chez Red :
Que par internet. Mais la ligne est totalement suspendue apparemment.
Message édité par Wendigo le 30-06-2020 à 09:02:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
spurina | Je cherche un appli pour envoyer des fichiers, texte, video, zip sur le reseau wifi local, entre pc sous w10 et appareils sous android 10
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu as solid explorer, tu créés une session FTP ou LAN par l'appli et tu t'y connectes avec Filezilla sur ton PC. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
spurina | ça va être utilisé par des personnes qui ne s'y connaissent pas --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
flash_gordon | Bah soit tu utilises du cloud (onedrive, gdrive, dropbox), soit tu setupes du cloud perso sur leur ordis, genre https://www.tonido.com/
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-06-2020 à 13:38:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une fois le ftp configuré (quelques cliques), il suffit de créer une icône direct sur le bureau pour que filezilla se connecte au FTP en partage et c'est bon. Sur le smart, idem, en un bouton, on peut ouvrir le ftp par solid explorer (il peut être ajouté aux boutons de la barre de notification). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-06-2020 à 14:06:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite |
|
Oula oui, je pense qu'il parlait d'un utilisateur lambda sur un Wi-Fi lambda. Du moment que ton smart et ton pc est sur le même Wi-Fi, ça devrait fonctionner. Message édité par Wendigo le 30-06-2020 à 14:09:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-06-2020 à 14:25:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà que j'aimerai bien voir, le mien, d'admi, quand j'ai un souci... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-06-2020 à 14:36:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flash_gordon | Ben voila, je viens de te révéler comment faire --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message édité par Wendigo le 30-06-2020 à 14:40:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flash_gordon | Y'a plein de techniques d'invocation, après, peu sont propices à lancer une discussion calme et posée ensuite Message édité par flash_gordon le 30-06-2020 à 14:41:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Ça fait 6 mois que je réclame de pouvoir accéder à ma session pour bosser Ça devrait le faire relativiser, pour la méthode
Message édité par Wendigo le 30-06-2020 à 14:45:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et surtout ne pas oublier d'installer une application de courses en livraison à domicile/bureau, pour pouvoir commander quelques IPA's --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 30-06-2020 à 19:24:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
meluor |
minux On Linux ... | Pareil --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Moundir |
|
flash_gordon |
Je n'ai pas ce comportement chez moi alors que je suis un gros utilisateur des apps Microsoft. Message édité par flash_gordon le 01-07-2020 à 22:00:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |