| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 14:13:39 ![]() ![]() |
froc |
hfr of the dead | Moi j'ai un double Factory reset (pour être sûr) et sans sim de mon Motorola one et le bluetooth fonctionne a l'allumage (il reste allumé et mon enceinte et connecte) Et apparemment certains tels comme certains pixel concernés... Message édité par hfr of the dead le 11-06-2020 à 19:24:10 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu... Tu réponds à un message de 2017 ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
froc | bon j'ai fait le wipe, on va voir s'il y a du mieux...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
gsi spirit |
|
froc | en fait, je viens de tester avec le bête icone en haut de mon dialer: anéfé c'est gougle qui se lance, et il semblerait que si je donne le numéro assez raiidement (sinon il passe direct sur mes contacts contenant le dit numéro), ça a l'air de se faire...
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 18:55:12 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
https://www.journaldugeek.com/2018/ [...] esactivee/
Tu peux le laisser activer et lui dire de ne pas agir sur un "Ok machinchose". Genre tu lui dis de s'activer si tu maintiens le bouton d'accueil quelques secondes. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-06-2020 à 19:05:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
froc |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha mais c'était si tu voulais t'en servir sans "ok". --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
froc |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai pas compris votre demande. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
froc |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Euh non, depuis mon pc le site Gmail.com c'est pas parce que j'ai fait toutes les boîtes depuis l'appli. Mes mails Hotmail arrivent sur gmail --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Google suit dans tout les cas les postions d’Android --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1, une source serait bienvenue. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jules Winnfield порой не та... | Vous utilisez des applis dans le genre de always on edge ou NotifyBuddy pour palier l'absence de led de notification sur les smartphones récents ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'étais en mode Always on Display sur mon S10e, car j'ai eu l'impression que les applis faisant office de led faisaient plus apparaître un écran noir en attendant une notif, qu'autre chose. Maintenant, j'ai une montre qui m'indique les notifs (fit2 pro). Message édité par Wendigo le 12-06-2020 à 19:54:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jules Winnfield порой не та... | Sur le Pixel 3a, je trouve l'aod pas super visible (voire pas visible du tout |
foul Amiga forever... |
Non j'ai un mi band 4 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jules Winnfield порой не та... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Question LED, on a encore des smarts récents avec. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-06-2020 à 12:02:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Les Xiaomi A2 lite et Redmi Note 8 Pro par exemple, peut-être pas le form factor recherché, mais ça existe... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Jules Winnfield порой не та... | Oui ce n'est pas dans ce genre de tailles que je cherchais |
thekiller3 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | j'ai désactivé toutes les notifications, ça coûte moins cher |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |