| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent : --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 11:21:02 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Pour ceux qui l'utilisent.
https://github.com/brave/brave-browser/issues/8793 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | ? Je suis sur smart, ça veut dire que brave a des malwares ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-JLL- Wait ... What ? | Qu'ils détournent des liens pour y insérer leurs codes d'affiliations sur des sites de cryptomonnaies (pour le moment). En français : https://journalducoin.com/altcoins/ [...] ons-brave/ https://news.chastin.com/navigateur [...] teurs/amp/ Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 07-06-2020 à 19:37:12 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 19:51:35 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ah oui c'est peut être tout simplement ça --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
gojix | Hello, sur la plupart des apps, si vous recevez (par ex) 10 notifications, elles sont toutes placés dans un groupe. Mais sur d'autres apps pas : je me retrouve parfois avec des 10ène de notifications d'une même app parfois! Je cherche une app permettant donc de contrôler ça en créant un groupe de notification. --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 17:12:44 ![]() ![]() |
grybouille | Bonjour, Je pense avoir déjà posté ce problème il y a quelques temps mais sans réponse. Petit problème avec Nova launcher Prime : En bref j'ai donc 2 icônes identiques dont l'une des 2 n'est plus fonctionnelle. J'espère que c'est à peu près clair Suis je le seul à avoir ce problème ? Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 08-06-2020 à 21:04:53 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 23:34:25 ![]()
|
bigboss_91 |
minux On Linux ... | Pour revenir aux histoires de launcher, j'ai trouvé une version de Lawchair qui fonctionne correctement : celle du PlayStore (Lawnchair 2 beta) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites quelle application vous me recommandez pour les mails ?
Message édité par johnclaude le 09-06-2020 à 22:54:11 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
La Monne Tu dois rompre. | Gmail ? --------------- Lu et approuvé. |
Jileo | Jamais vu la moindre pub dans Gmail pour ma part. |
giHefca occupé à ne rien faire | pareil, que ce soit sur l'app ou le site |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il me semble aussi que ça a existé.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
johnclaude You know nothing johnclaude |
heparti | Je te conseille Outlook. Je l'utilise depuis 2 ans et le fait qu'il fusionne les dossiers des différentes messageries est un plus pour moi. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 10-06-2020 à 16:08:48 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 10-06-2020 à 16:11:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Petit_Lu GROS !!! | Perso la meilleure app de mail pour moi c'est nine. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lermite | Perso, pour les mails, je ne jure que par K-9 Mail. |
Stylken |
Edith : même après suppr des datas et du cache de l'appli pour partir d'une base "saine" ça me le fait. Message édité par Stylken le 10-06-2020 à 16:46:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
minux On Linux ... | Pourtant moi pas de problème :
Message édité par minux le 10-06-2020 à 17:01:00 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Stylken | Je la perçois moins avec des icônes rondes, mais là elles ont toutes ce même format "carré arrondi" et ma page devrait accueillir un mix de dossiers et raccourcis ça se voit Mais je vais rester attentif à ce lanceur, notamment pour installer des bureaux "pratiques et clairs" sur les smart de mes parents. Merci d'avoir regardé Message édité par Stylken le 10-06-2020 à 17:07:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Jileo |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben j'ai installé l'appli gmail, ça fait la même chose que mon ancienne appli huawei qui déconnait, je vais pas chercher plus loin pour l'instant.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah je viens de voir un truc: tous mes mails (hotmail, gmail) sont dans ma boite gmail principale maintenant, ça doit venir de mon installation de l'appli gmail: dites moi que c'est possible de revenir en arrière. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | ok noté (ce soir --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ... | Ben c'est juste que ça wipe la partition demandée --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |