Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  1515  1516  1517  1518  1519  1520
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2523325
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-06-2020 à 14:23:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut la version premium il me semble.
grillé


Message édité par -JLL- le 01-06-2020 à 14:23:24

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 14:23:01  profilanswer
 

n°2523330
hawkins
Posté le 01-06-2020 à 14:38:57  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Aux dernieres nouvelles, fallait la version payante pour ça.

 

Pour moi, c'est le passé nova. Essaie https://play.google.com/store/apps/ [...] cher&hl=fr la plupart des features qui sont payantes sur nova, sont gratuites dessus (gestures, badges etc..)
Nova ne semble pas avoir réalisé que plein de concurrents (à commencer par pas mal de launcher natifs) les ont rattrapés sur leurs fonctionnalités payantes..


Effectivement je l'avais téléchargé, étant attiré par le produit d'autant plus que j'ai un abo Microsoft 365. Mais un truc me chagrine : le swipe gauche m'amène aux actus bing et non plus à Google, de même la barre de recherche renvoie sur bing. Mais peut être que ça peut se modifier ? Dans ce cas là ce launcher serait parfait.  :jap:


---------------
Men are brave
n°2523341
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-06-2020 à 14:57:52  profilanswer
 

Je viens de tester et c'est joli, mais c'est une pub constante pour MS. :D

 

Avec un compte ça doit effectivement être mieux mais pour moi c'est retour a Nova.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2523347
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-06-2020 à 15:36:40  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Aux dernieres nouvelles, fallait la version payante pour ça.

 

Pour moi, c'est le passé nova. Essaie https://play.google.com/store/apps/ [...] cher&hl=fr la plupart des features qui sont payantes sur nova, sont gratuites dessus (gestures, badges etc..)
Nova ne semble pas avoir réalisé que plein de concurrents (à commencer par pas mal de launcher natifs) les ont rattrapés sur leurs fonctionnalités payantes..


C'est sûr qu'après avoir payé tous les services que tu utilises chez Microsoft, il ne reste plus grand chose pour payer la version prime de Nova :o

 

Et puis Microsoft s'intègre tellement bien à l'environnement Android sur les smartphones Samsung [:wo0chy]


Message édité par giHefca le 01-06-2020 à 15:42:52
n°2523357
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-06-2020 à 16:47:28  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Je teste nova launcher, y'a aucune notif qui s'affiche sur les logo d'applis, messages, mail etc. Normal ou pas ? Du coup je vois pas trop le gain par rapport au mode normal de départ avec mon mate pro 20  [:transparency]


Faut installer TeslaUnread pour afficher cette infos sur les icones.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2523362
flash_gord​on
Posté le 01-06-2020 à 17:34:10  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Effectivement je l'avais téléchargé, étant attiré par le produit d'autant plus que j'ai un abo Microsoft 365. Mais un truc me chagrine : le swipe gauche m'amène aux actus bing et non plus à Google, de même la barre de recherche renvoie sur bing. Mais peut être que ça peut se modifier ? Dans ce cas là ce launcher serait parfait.  :jap:


 
Les actus non, par contre la recherche, oui bien sûr :  
 
http://img114.xooimage.com/files/0/5/b/screenshot_202006...launcher-576edd3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 01-06-2020 à 17:37:45

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2523363
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 01-06-2020 à 17:36:08  profilanswer
 

depart a écrit :


Ça n'est pas ça car il est désactivé chez moi.

 

En fait j'ai l'impression qu'android passe par les dns qu'il veut et s'en fiche de ceux filés par le dhcp !

 

En passant en configuration statique sur le smartphone, en forçant les 2 dns pour qu'ils utilisent pihole, c'est pareil, Android ne les utilise absolument pas.
Je vois juste passer une requête vers Google.com toutes les 20 ou 30 secondes mais pas le trafic normal (Consutation de sites Web, applis...)


Ce serait dommage si c'est confirmé :/
Sans doute contournable sans root avec un script de Tasker ou autre appli du même genre.
N'ayant pas vraiment l'utilité d'un pihole, je reste avec Blokada qui fait le taff très correctement (dans la mesure où je n'utilise pas YouTube :o )
Edit : pas vu le changement de page, jll a donné une vraie solution :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sid sidious le 01-06-2020 à 17:39:31
n°2523367
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 01-06-2020 à 17:41:16  profilanswer
 

Groody a écrit :


Faut installer TeslaUnread pour afficher cette infos sur les icones.


Il n'est plus utilisé et l'appli n'est pas sur le store depuis 1 ou 2 ans

n°2523369
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-06-2020 à 17:54:12  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


Il n'est plus utilisé et l'appli n'est pas sur le store depuis 1 ou 2 ans


Parce qu'il ne satisfait plus aux exigences de Google sur les autorisations.

 

Dispo sur leur site : https://help.teslacoilapps.com/teslaunread


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2523370
Azgor
Posté le 01-06-2020 à 17:58:33  profilanswer
 

Les badges de notifications faisant nativement partie de nova launcher prime désormais.
Depuis un ou deux ans maintenant.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 17:58:33  profilanswer
 

n°2523380
depart
Posté le 01-06-2020 à 19:06:17  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


Ce serait dommage si c'est confirmé :/
Sans doute contournable sans root avec un script de Tasker ou autre appli du même genre.
N'ayant pas vraiment l'utilité d'un pihole, je reste avec Blokada qui fait le taff très correctement (dans la mesure où je n'utilise pas YouTube :o )
Edit : pas vu le changement de page, jll a donné une vraie solution :whistle:


C'était bien un souci d'ipv6.
Mon dhcp (pihole) n'était pas ipv6.
Le dhcp de ma livebox est désactivé

 

Pourtant le smartphone réussissait à avoir une ipv6 et des dns lambda. Ne me demandez pas comment.
J'ai activé l'ipv6 au niveau du dhcp de pihole et ça y est je vois le trafic passer par pihole et donc les pubs correctement bloquées.

n°2523442
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-06-2020 à 06:27:14  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Parce qu'il ne satisfait plus aux exigences de Google sur les autorisations.  
 
Dispo sur leur site : https://help.teslacoilapps.com/teslaunread


 

sid sidious a écrit :


Il n'est plus utilisé et l'appli n'est pas sur le store depuis 1 ou 2 ans


Ah ?
Je l'ai toujours sur mon S9+


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2523444
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 02-06-2020 à 08:06:52  profilanswer
 

Groody a écrit :


Ah ?
Je l'ai toujours sur mon S9+


Je viens de tester : FC en permanence sur Nokia 8. C'est ce qui m'avait contraint à utiliser un autre mode de badge dans les options de Nova.

n°2523446
minux
On Linux ...
Posté le 02-06-2020 à 08:40:48  profilanswer
 

Puisque ça parle de launcher, je suis passé dernièrement de Nova Prime à Lawnchair (dispo sur F-Droid : https://f-droid.org/fr/packages/ch. [...] hair.plah/ ), et à un petit détail près pas gênants, je retrouve tout ce que j'utilisais sur Nova Prime (Double tap pour mettre en veille, glissé vers le bas pour les notifs, dossiers et masquage d'applis dans le lanceur d'applis, sauvegarde / restauration de la dispositions, etc.).
 
J'ai changé car depuis les dernières mises a jour de mon appli mail (K9-mail), malheureusement Tesla Unread ne fonctionne plus pour mes mails (c'était très pratique d'avoir le nombre de mails non lus même après avoir supprimé la notification), du coup j'utilise les badges de notifs à la place et Nova n'étant plus indispensable, je préfère passer sur des solutions plus libres...
 
Pour moi le seul truc qui manque à Lawnchair et qu'il y a sur nova, c'est la possibilité d'avoir un dock sur plusieurs pages avec possibilité de faire défiler comme les pages du bureau.
 
Sinon pour le reste Lawnchair est top et remplace Nova Prime sans problème en gratuit et quasi open source (certains composants ne le sont pas, comme le plugin pour afficher la page des infos Google).
 
Il y a même un fork de Lawnchair en cours de réalisation qui supprime toutes les dépendances à des fonctionnalités propriétaires : LibreChair ( https://gitlab.com/oldosfan/librechair ), mais pour l'avoir testé, c'est pas encore très stable et quelques trucs plantent encore (notamment la sauvegarde / restauration). Mais une fois finalisé, il remplacera Lawnchair sur mon mobile, c'est sur :)
 
Edit : La version de Lwanchair sur F-Droid n'est pas à jour (à cause des fonctionnalités non libres), mais on trouve les dernières maj sur apk mirror : https://www.apkmirror.com/apk/deletescape/lawnchair/

Message cité 2 fois
Message édité par minux le 02-06-2020 à 08:58:09

---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2523462
Jileo
Posté le 02-06-2020 à 10:43:52  profilanswer
 

Du coup uestiin launcher, est-ce que google a annoncé quelque chose sur les launcher alternatif et les gestes ?
Ça commence à me gonfler d'être bloqué aux boutons...

n°2523463
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-06-2020 à 10:45:34  profilanswer
 

minux a écrit :

Puisque ça parle de launcher, je suis passé dernièrement de Nova Prime à Lawnchair  


Y'a une astuce pour avoir le volet d'actualités avec un fond noir plutôt que blanc ?
J'ai testé les différents paramètres de thème mais j'arrive seulement à avoir les fond d'article et de recherche en noir avec un vieux fond blanc.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2523464
minux
On Linux ...
Posté le 02-06-2020 à 10:47:49  profilanswer
 

C'est quoi le souci avec les gestes ? Car j'ai toujours pu les utiliser sur Nova et je peux toujours sur Lawnchair ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2523465
flash_gord​on
Posté le 02-06-2020 à 10:48:05  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Du coup uestiin launcher, est-ce que google a annoncé quelque chose sur les launcher alternatif et les gestes ?
Ça commence à me gonfler d'être bloqué aux boutons...


 
J'ai essayé les gestes 5 mins, je suis retourné aux boutons :D
 
Comme quoi :D


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2523466
minux
On Linux ...
Posté le 02-06-2020 à 10:48:49  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Y'a une astuce pour avoir le volet d'actualités avec un fond noir plutôt que blanc ?
J'ai testé les différents paramètres de thème mais j'arrive seulement à avoir les fond d'article et de recherche en noir avec un vieux fond blanc.


Je sais pas j'utilise pas le volet d'actualité ... Je vais faire quelques tests et je te dis.


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2523467
minux
On Linux ...
Posté le 02-06-2020 à 10:49:27  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
J'ai essayé les gestes 5 mins, je suis retourné aux boutons :D
 
Comme quoi :D


Pareil, je suis toujours avec mes 3 boutons, tellement plus pratique et rapide :D


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2523468
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-06-2020 à 10:52:04  profilanswer
 

Vu qu'il y a plus de monde aujourd'hui, je me permets de upper :o
 

Jules Winnfield a écrit :

Bonsoir,
 
Avez vous un équivalent de Samsung secure folder à me conseiller pour un mobile non Samsung ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, comme son nom l'indique, ça crée un dossier sécurisé :o accessible uniquement par empreinte ou mot de passe. Dans ce dossier, on peut placer des applis et des fichiers.
Il existe plusieurs applis dans le genre sur le play store, mais si vous en avez testées, je suis preneur de vos retours :jap:


n°2523476
minux
On Linux ...
Posté le 02-06-2020 à 11:20:50  profilanswer
 

minux a écrit :


Je sais pas j'utilise pas le volet d'actualité ... Je vais faire quelques tests et je te dis.


J'ai testé, j'ai rien trouvé ...
 

Jules Winnfield a écrit :

Vu qu'il y a plus de monde aujourd'hui, je me permets de upper :o

Jamais testé ce genre d'appli, j'ai rien à cacher moi :o
 


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2523478
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-06-2020 à 11:30:32  profilanswer
 

minux a écrit :

Puisque ça parle de launcher, je suis passé dernièrement de Nova Prime à Lawnchair (dispo sur F-Droid : https://f-droid.org/fr/packages/ch. [...] hair.plah/ ), et à un petit détail près pas gênants, je retrouve tout ce que j'utilisais sur Nova Prime (Double tap pour mettre en veille, glissé vers le bas pour les notifs, dossiers et masquage d'applis dans le lanceur d'applis, sauvegarde / restauration de la dispositions, etc.).

 

J'ai changé car depuis les dernières mises a jour de mon appli mail (K9-mail), malheureusement Tesla Unread ne fonctionne plus pour mes mails (c'était très pratique d'avoir le nombre de mails non lus même après avoir supprimé la notification), du coup j'utilise les badges de notifs à la place et Nova n'étant plus indispensable, je préfère passer sur des solutions plus libres...

 

Pour moi le seul truc qui manque à Lawnchair et qu'il y a sur nova, c'est la possibilité d'avoir un dock sur plusieurs pages avec possibilité de faire défiler comme les pages du bureau.

 

Sinon pour le reste Lawnchair est top et remplace Nova Prime sans problème en gratuit et quasi open source (certains composants ne le sont pas, comme le plugin pour afficher la page des infos Google).

 

Il y a même un fork de Lawnchair en cours de réalisation qui supprime toutes les dépendances à des fonctionnalités propriétaires : LibreChair ( https://gitlab.com/oldosfan/librechair ), mais pour l'avoir testé, c'est pas encore très stable et quelques trucs plantent encore (notamment la sauvegarde / restauration). Mais une fois finalisé, il remplacera Lawnchair sur mon mobile, c'est sur :)

 

Edit : La version de Lwanchair sur F-Droid n'est pas à jour (à cause des fonctionnalités non libres), mais on trouve les dernières maj sur apk mirror : https://www.apkmirror.com/apk/deletescape/lawnchair/


j'ai fait la même migration :jap:
le mois dernier


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2523487
Lermite
Posté le 02-06-2020 à 11:48:49  profilanswer
 

Lawnchair est le laucher par défaut de ma rom mais je lui préfère Nova pour un détail: Nova permet de supprimer la marge des widgets, leur permettant ainsi d'occupant toute la place qui leur est dédiée, chose que ne permet pas Lawnchair à priori.

n°2523488
Jileo
Posté le 02-06-2020 à 11:57:18  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

J'ai essayé les gestes 5 mins, je suis retourné aux boutons :D

 

Comme quoi :D

 
minux a écrit :


Pareil, je suis toujours avec mes 3 boutons, tellement plus pratique et rapide :D


Moi j'aimerai bien utiliser mon écran en entier :D

n°2523512
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-06-2020 à 13:19:22  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Lawnchair est le laucher par défaut de ma rom mais je lui préfère Nova pour un détail: Nova permet de supprimer la marge des widgets, leur permettant ainsi d'occupant toute la place qui leur est dédiée, chose que ne permet pas Lawnchair à priori.


Dans les options de l'écran d'accueil y'a un paramètre ''Widget large : laisser les widgets s'étirer sur les bords...''.

 

Je peux pas tester par contre, le launcher ne semble pas reconnaître l'appui long sur l'écran des widgets, ni même dans le tiroir d'application. [:tinostar]
Ce qui fait que je peux pas placer de widgets ou virer une appli. [:tinostar]


Message édité par -JLL- le 02-06-2020 à 13:20:25

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2523515
minux
On Linux ...
Posté le 02-06-2020 à 13:27:07  profilanswer
 

T'aurais pas verrouillé le bureau ?


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2523518
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-06-2020 à 13:31:52  profilanswer
 

minux a écrit :

T'aurais pas verrouillé le bureau ?


Alors il était pas verrouillé (sinon j'aurais pas eu accès à la page des widgets). Par contre je l'ai verrouillé puis déverrouillé et ça à débloqué le truc.  :lol:

 

Si j'arrive à virer ce fond blanc dans le feed je vais l'adopter.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2523522
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-06-2020 à 13:33:54  profilanswer
 

Du coup j'ai pu tester le paramètre ''widget large'' et pas moyens de coller les bords.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2523523
minux
On Linux ...
Posté le 02-06-2020 à 13:40:43  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Du coup j'ai pu tester le paramètre ''widget large'' et pas moyens de coller les bords.


C'est un bug corrigé sur Librechair qui permet aux widgets de "coller"aux bord, ça fonctionne comme sur Nova, par contre pas moyen de virer le fond opaque sur la barre de navigation sur Librechair alors qu'elle n'y est pas sur Lawnchair  :pt1cable:  
 
Vivement un mix des deux :D


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2523526
minux
On Linux ...
Posté le 02-06-2020 à 13:43:54  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Si j'arrive à virer ce fond blanc dans le feed je vais l'adopter.


J'ai trouvé, dans Lawnchair, c'est dans Paramètres -> Intégration -> Google -> Couleur de fond, maintenant j'ai le feed en fond noir :)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2523529
hfr of the​ dead
Posté le 02-06-2020 à 13:45:59  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Je me suis qu'un bug de BT venant d'un hard reset doit bien pourvoir se régler par une manip...
Si jamais quelqu'un a eu ce souci ici...


 
bon j'ai réglé mon souci de BT, j'ai fait un wipe factory depuis le recovery et j'ai redémarré sans compte gmail.
Le play store ne s'est pas mis a jour, et le BT est à nouveau stable.
 
Mais du coup, j'ai peur que le fait de rentrer un compte et me brancher au wifi mette à jour le play store et refasse foirer le BT....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2523557
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-06-2020 à 15:35:35  profilanswer
 

minux a écrit :


J'ai trouvé, dans Lawnchair, c'est dans Paramètres -> Intégration -> Google -> Couleur de fond, maintenant j'ai le feed en fond noir :)


Dans lawnchair ou librechair ? J'ai pas intégration dans lawnchair.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2523558
minux
On Linux ...
Posté le 02-06-2020 à 15:40:41  profilanswer
 

Je suis sur Lawnchair version 2.1-2627-ci-q-merge qui vient d'ici : https://www.apkmirror.com/apk/deletescape/lawnchair/
 
Tu es peut-être sur une version plus ancienne ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2523563
Lermite
Posté le 02-06-2020 à 16:01:06  profilanswer
 

Je viens pour ma part de tester l'option "Widgets larges" avec Lawnchair 2.1.2616-ci-q-pre-alpha, en vain car sans aucun effet sur la marge du widget que j'ai testé et qui est pourtant librement redimensionnable.
Heureusement, Nova me convient parfaitement.

n°2523566
Lermite
Posté le 02-06-2020 à 16:02:30  profilanswer
 

Au passage, l'appli StopCovid est enfin dispo sur le Play Store: https://play.google.com/store/apps/ [...] ovid&hl=fr

n°2523567
minux
On Linux ...
Posté le 02-06-2020 à 16:04:19  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Je viens pour ma part de tester l'option "Widgets larges" avec Lawnchair 2.1.2616-ci-q-pre-alpha, en vain car sans aucun effet sur la marge du widget que j'ai testé et qui est pourtant librement redimensionnable.
Heureusement, Nova me convient parfaitement.


L'option n'a aucun effet sur Lawnchair, elle ne fonctionne que sur Librechair ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2523576
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-06-2020 à 16:25:34  profilanswer
 

minux a écrit :

Je suis sur Lawnchair version 2.1-2627-ci-q-merge qui vient d'ici : https://www.apkmirror.com/apk/deletescape/lawnchair/

 

Tu es peut-être sur une version plus ancienne ...


L'appli forceclose, la version d'avant aussi.
Lineage Nougat 7.1 sur one plus one.

 

Je verrais ça après le taf. :D


Message édité par -JLL- le 02-06-2020 à 16:26:55

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2523579
minux
On Linux ...
Posté le 02-06-2020 à 16:44:02  profilanswer
 

Lineage 17.1 (Android 10) pour moi sur Xiaomi Mi 9 ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2523584
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-06-2020 à 16:56:50  profilanswer
 

J'ai la 14.1.
Nougat 7.1 est pourtant la version minimale requise donc ça viens pas de la.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2523641
hfr of the​ dead
Posté le 02-06-2020 à 20:23:14  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

 

bon j'ai réglé mon souci de BT, j'ai fait un wipe factory depuis le recovery et j'ai redémarré sans compte gmail.
Le play store ne s'est pas mis a jour, et le BT est à nouveau stable.

 

Mais du coup, j'ai peur que le fait de rentrer un compte et me brancher au wifi mette à jour le play store et refasse foirer le BT....


Et rebelote le BT ne plantait pas et le temps d'arriver chez moi, le play store ou services play ont du se mettre a jour et ça replante en boucle.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  1515  1516  1517  1518  1519  1520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR