| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 22:08:23 ![]() ![]() |
360style |
|
hfr of the dead | bah a la base, le noir fait moins consommer les tels a écran amoled.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
360style |
|
Heeks La lettre X |
Lermite | Sous Android, bon nombre d'applis restent lancées après qu'on pense les avoir arrêtées.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 24-07-2019 à 09:55:11 |
antp Champion des excuses bidons | Je relance ma question d'y a qques jours :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
360style |
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 12:01:45 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | C'est réellement contre productif, lire ce vieux dossier toujours d'actualité et très complet pour appuyer ça : https://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -sauvages/ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bowen_tk |
|
Heeks La lettre X |
lopengl | Bonjour. Existe t'il une application où l'on puisse enregistrer tout les mots de passe qu'on a? Pour les personnes qui oublie tout... --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ganfoud Talk to me Goose |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Lermite |
|
Message édité par giHefca le 24-07-2019 à 18:32:09 |
Heeks La lettre X |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
360style |
|
grybouille |
Tu as regardé si l'option "redémarrage automatique du lecteur" est désactivée dans tunin ? Message édité par grybouille le 24-07-2019 à 19:58:27 |
Lermite |
Message édité par Lermite le 24-07-2019 à 20:01:34 |
cacahuete |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a des roms sur lesquelles tu peux décider ce qui accède au réseau ou non et de quelle façon. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
|
heparti |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Lermite | Confier nos mots de passe au cloud... voila qui me laisse pour le moins dubitatif |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 25-07-2019 à 11:42:16 |
Et de toutes façons nos mots de passe à un moment on doit bien les taper, du coup Google les a déjà pécho Message édité par The Douche King le 25-07-2019 à 13:29:57 |
Jules Winnfield порой не та... |
Stylken | Keepass c'est sur mon espace sftp et l'identification c'est avec un mot de passe + fichier de clé. Donc même si le mdp est découvert et la bdd accessible, je reste tranquille --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
|
Lermite |
Message édité par Lermite le 25-07-2019 à 16:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |