| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 08:43:02 ![]() ![]() |
johndu5914 |
|
El_gringo | Merci |
froc | ici plutôt --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Godyfou | Salut à tous. Ma femme vient de recevoir un Oneplus 6T. Je lui réinstallé ses applis une part une. Sauf que là maintenant le Play Store me met "téléchargement en attente" pour toutes les applis, et rien ne se télécharge. Quelqu'un a-t-il une idée ? Édit bis: bon ben ça remarche. Je ne sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 20-07-2019 à 07:51:35 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
eliohan | Paramètres->Discussions --------------- --------------- |
El_gringo | En principe c'est plutôt du côté de ton appli de Gallerie que tu peux cacher les dossiers de ton choix. Dont celui de What'sApp. C'est le cas sur Samsung en tout cas. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 18:41:27 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet | Crée un fichier .nomedia dans le dossier whatsapp, qui le cachera dans la galerie. https://www.lifewire.com/nomedia-file-4172882 Message édité par Kivi_ le 20-07-2019 à 22:56:19 |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 21-07-2019 à 11:02:55 |
cacahuete | Ouais y'a encore du chemin pour arriver à la sauvegarde iOS mais y'a des solutions comme tu décris pour arriver à un résultat similaire |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kris66 |
après il existe la solution 2 gobelets et une corde |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
El_gringo | Il n'est pas question de bien ou de mal. Juste d'une entreprise dont le cœur de metier est le ciblage publicitaire. Domaine où chaque info collectée permet d'affiner le ciblage et donc, de gagner plus d'argent. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jules Winnfield порой не та... | |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
El_gringo | Ben, non. Google ne développe pas des nouveaux services pour nos beaux yeux. Chaque service collecte son lot d'infos de profilage. Accepter d'utiliser leurs services qu'on juge indispensables et se passer de ceux pour lesquels on a des alternatives, c'est tout à fait cohérent. Ça s'appelle un compromis. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Intéressant bien qu'un peu daté, on peut désactiver des options qui ne l'étaient pas à l'époque apparemment (le tracking continuel en passant en Gps uniquement + pas d'historique maps + pas de tracking wifi).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coubi64 |
Lermite |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lermite |
|
glassman C'est pas faux |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Batman-Fr powered by caféine | email typeapp pour ma part
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Azgor | +1 pour Outlook, je l'utilise depuis déjà deux ans, je le trouve plus facile d'utilisation et plus lisible que Gmail. De mon point de vue. |
Azgor | A ma connaissance il n'y a pas de mode sombre, ou pas encore, mais seulement le moyen d'augmenter le contraste dans Préférences / Accessibilité. |
Heeks La lettre X | oui, pas encore :
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Azgor | J'allais le poster tu m'as grillé d'un cheveu...
Message édité par Azgor le 22-07-2019 à 21:59:44 |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |