| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Avec les bons réglages google qui vont bien : pas de "ok google", pas d'historique ou de conservation vocale de mes recherches. En gros, tout est désactivé ("Mise en veille" ) dans "Commandes relatives à l'activité" Message édité par Wendigo le 08-07-2019 à 18:07:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 18:06:19 ![]() ![]() |
bzojo |
Ca descend vite ici! Et pas de réponse |
davids |
|
goz_75 |
davids | merci
|
goz_75 | J'utilise Pie Control depuis un bon moment, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zywiec | Petite question : y'a t'il un moyen simple et rapide de déconnecter un appareil Bluetooth audio sans deactiver le Bluetooth ? |
kris66 |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 15:02:05 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc |
froc |
minux On Linux ... | Avec plaisir --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 09-07-2019 à 18:58:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zywiec |
|
kris66 |
|
Grumms Aimé de tous | Sur les samsung, y a Smart Thing qui je crois permet de faire ça un poil plus vite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wendigo Profil : Castor Funk |
the hector Fils de joie | Bonjour, Je cherche une app qui permettrait de mettre en évidence les différences entre 2 objets photographiés. Par exemple, j'ai une boite A "standard" Et je photographie différentes boites, l'app Soulignerait les différences par rapport à A. Merci! --------------- Mes feedback |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
stephg27 |
Ton tunnel, ce n'est pas le tunnel de La Défense par hasard ? |
Grumms Aimé de tous | Si, c'est celui-ci. Merci pour l'explication, que gamer-fou avait aussi donné, mais j'avais pas la source. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Connaissez quoi comme appli de fonds d'écrans qui fait dans le qualitatif? j'avais PIXELS mais trop peu de choix l'appli semble morte Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 13-07-2019 à 02:41:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foul Amiga forever... | 500px ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trouveur |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kris66 |
|
eliohan | Muzei --------------- --------------- |
BanditFlo | Maintenant que le RCS est dispo chez nous, y a t-il un équivalent à SMS Backup & Restore qui prendrait en charge les messages RCS? |
Azgor | Il y a SMS Share 2 sur le store, mais pas testé :
Message édité par Azgor le 13-07-2019 à 13:36:48 |
El_gringo |
Batman-Fr powered by caféine | https://www.zdnet.fr/actualites/goo [...] 886185.htm --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
giHefca occupé à ne rien faire | MiXplorer, dispo sur XDA |
laboulekiroule | En parlant d'explorateur de fichiers, ez Explorer a disparu du store ? |
goz_75 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |