| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 21:48:15 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
dafunky | Je teste Sygic Mobile demain, je donnerai un retour. J'ai testé Navigon et CoPilot, moi qui vient d'un IGO customisé sur WIMO, je suis sur ma faim... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
moi aussi sous android et Iphone et je l'ai eu sous Windows Mobile et même sur un PNA
TTS et infotraffic sous Navigon Android ? NON, ils ne sont pas implantés dans cette version
...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dafunky | J'ai testé Sygic très brièvement ce matin, ça m'a fait bizarre : l'impression d'avoir le tomtom que j'avais en 2003 : vieux look de la carte/3D, ergonomie préhistorique...
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 25-05-2010 à 11:49:26 |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"For further resolutions and compatible devices, please check back later." qu'ils disent ... |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 16:25:21 ![]() ![]() |
dafunky | Je dois être maudit, ça fait 15mn que je cherche une présentation propre et claire de Motonav, pas moyen de trouver autre chose que des lien de warez ou d'utilisateurs sur des forums |
gugus |
Parce que cette version est réservé aux tels motorola, et est pré-installé entre autre sur le milestone
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Hello --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par HaKaN_FR le 25-05-2010 à 17:53:16 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dafunky | Bon bah je vais tester cette version (en effet je l'ai vue). Ce soir je teste Google Maps Navigation.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-05-2010 à 18:40:52 |
krio Mamouth sous gravier |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
j'utilise XiiaLive qui marche bien et utilise le répertoire shoutcast ... et aussi la possibilité d'ajouter des url à la main ou des playlist m3u http://www.appbrain.com/app/com.an [...] LivePlayer (y a une version gratuite amputée de la sauvegarde / restauration des favoris) http://www.appbrain.com/app/com.android.DroidLiveLite Message édité par gysmovoile le 25-05-2010 à 21:22:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mairusu_Prower Renard | Je cherche un lecteur capable de lire des MP3 stockés sur mon PC et partagés en UPnP (serveur : Mediatomb). Quelqu'un aurait ça sous la main ? Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 25-05-2010 à 23:12:10 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-05-2010 à 09:45:40 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | comment tu fais pour le relief, 3d, radar toussa? ca marche pas moi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gugus |
je vais tester google nav officiel en uk ce week end, j'ai jeté un oeil vite fait hier, il à l'air assez excellent, avec street view et une joli vue 3D
dafunky |
|
gugus |
je crois que c'est justement pas dispo dans la version bidouillée pour la france (et puis si le lieux n'est pas couvert par street view c'est un peu normal si ça l'est, il faut cliquer sur le petit bonhomme en bas à droite de l'écran, mais pareil, il met longtemps à passer en mode street view ça donne ça : Message édité par gugus le 26-05-2010 à 11:12:58 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
dafunky | à voir comment c'est géré, je ne vois pas comment ça peut être fluide avec une connexion de téléphone, mais le concept est sympa |
gugus |
je pense qu'ils télécharge tout à l'avance, ce qui expliquerait le temps mis pour passer à cette vue
Le Taz | Est-ce que qqun connait une bonne app pour lire des ebooks, scans, etc.....avec zoom possible bien sur et gratuite ?
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
Drizzt | Salut, vous savez si une appli GPS existe avec les cartes du Japon ? merci |
dafunky |
|
Darkjet45 | Bonjour,
|
dafunky | Lol, pas mal ça comme idée |
super_skunk Apple is bad ! | y a une appli qui detail les caracteristiques du telephone ?
--------------- mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |