Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°478640
moustacko
Posté le 24-05-2010 à 21:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerais bien le tester, mais Google à pas envie de réactiver mon compte !!
Font chier ceux là, desactiver des compte comme ça, sont pas bien... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 21:48:15  profilanswer

n°478644
Insanity13​649
Posté le 24-05-2010 à 21:59:04  profilanswer

Ca parlait de logiciel de navigation plus haut, donc je vous signale que Sygic Mobile Maps Europe vient de sortir sur le market. Je sais pas ce que ça vaut mais je vous le signale. ;p

52£ quand même. ;p

Et sinon, niveau player vidéo, bah, vivement que CorePlayer finisse son cycle de développement quoi.

n°478685
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-05-2010 à 23:37:12  profilanswer

F@bek a écrit :

vu qu'on parlait de navigon...

F@bek a écrit :

... mais rien de ça sur la version Android

"si possible", évite ce genre de réplique

Citation :

mais t'as raison tu es tellement utile sur ce topic  [:cytrouille]

j'ai navigon sur mon nexus et ca existe merci d'éviter aussi de raconter n'importe quoi

n°478695
dafunky
Posté le 25-05-2010 à 00:08:15  profilanswer

Je teste Sygic Mobile demain, je donnerai un retour. J'ai testé Navigon et CoPilot, moi qui vient d'un IGO customisé sur WIMO, je suis sur ma faim...

n°478698
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-05-2010 à 00:32:19  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai navigon...

moi aussi sous android et Iphone et je l'ai eu sous Windows Mobile et même sur un PNA

Citation :

et ca existe

TTS et infotraffic sous Navigon Android ? NON, ils ne sont pas implantés dans cette version

Citation :

merci d'éviter aussi de raconter n'importe quoi

...
Version Android
Version Iphone
ça parait clair ?

n°478788
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-05-2010 à 11:26:23  profilanswer

dafunky a écrit :

Je teste Sygic Mobile demain, je donnerai un retour. J'ai testé Navigon et CoPilot, moi qui vient d'un IGO customisé sur WIMO, je suis sur ma faim...

ha toi aussi ? :(
tjs pas de news pour igo ....

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°478802
dafunky
Posté le 25-05-2010 à 11:47:35  profilanswer

J'ai testé Sygic très brièvement ce matin, ça m'a fait bizarre : l'impression d'avoir le tomtom que j'avais en 2003 : vieux look de la carte/3D, ergonomie préhistorique...

Avantages :  

- plein écran pas trop mal exploité (contrairement à Navigon/CoPilot)
- Toutes les infos essentielles visibles

Inconvénients :

- couleurs de carte à vomir
- saccades dignes du tomtom début 2000
- pas de zoom intelligent (tout comme Navigon et CoPilot, sauf erreur)
- Noms des sorties d'autoroutes minuscules, limite illisible (alors que Navigon et CoPilot assurent sur ce point)

On est loin d'Igo, avec son relief 3D, son zoom intelligent, les skin toutes en transparence, etc. J'aimerais voir un Igo bien customisé sur l'écran magnifique du Desire

Igo je l'ai testé sur le Desire, mais il était en qvga. l'interface m'a semblée loin de la version WIMO

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 25-05-2010 à 11:49:26
n°478822
Insanity13​649
Posté le 25-05-2010 à 12:33:01  profilanswer

Si vous avez un client bittorrent sur votre PC qui gère la prise de commande à distance (genre uTorrent avec le plugin WebUI), je vous conseille vivement l'application Transdroid, qui permettra de le gérer à distance. ^^

Idéal pour rajouter un téléchargement à distance. Vous voulez le nouvel épisode de votre série en rentrant chez vous? Vous pouvez récupérer un fichier torrent depuis le Browser et l'ouvrir avec Transdroid, ou encore utiliser le moteur de recherche inclu à l'application qui vous permettra de checker plusieurs sites de torrents connus.

Vous pouvez évidement gérer aussi les controles de base style des torrents, les lancer, les arreter, etc. Et vous avez accès à votre vitesse d'upload/download etc. ^^

n°478892
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-05-2010 à 14:38:39  profilanswer

dafunky a écrit :

Igo je l'ai testé sur le Desire, mais il était en qvga. l'interface m'a semblée loin de la version WIMO

y'a que le tiers de l'ecran d'utilisé, clairement pas fait pour un ecran avec une telle resolution...
c'est dommage car motoway c'est exactement la meme chose, (meme carte et tout) avec une interface différente. Si ca marche avec, doit bien y avoir une solution pour igo....

---------------
n°478976
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-05-2010 à 16:25:21  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

y'a que le tiers de l'ecran d'utilisé, clairement pas fait pour un ecran avec une telle resolution...

"For further resolutions and compatible devices, please check back later." qu'ils disent ...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 16:25:21  profilanswer

n°479005
dafunky
Posté le 25-05-2010 à 17:12:50  profilanswer

Je dois être maudit, ça fait 15mn que je cherche une présentation propre et claire de Motonav, pas moyen de trouver autre chose que des lien de warez ou d'utilisateurs sur des forums :(

n°479009
gugus
Posté le 25-05-2010 à 17:15:25  profilanswer

dafunky a écrit :

Je dois être maudit, ça fait 15mn que je cherche une présentation propre et claire de Motonav, pas moyen de trouver autre chose que des lien de warez ou d'utilisateurs sur des forums :(

Parce que cette version est réservé aux tels motorola, et est pré-installé entre autre sur le milestone
elle est en théorie pas dispo ailleurs que sur du motorola

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°479020
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-05-2010 à 17:30:23  profilanswer

Hello :hello:

Je cherchais désespérément une appli qui me permette d'écouter des flux web radio de type shoutcast. Et j'ai finalement trouvé :  
AntPlayer
http://fr.androlib.com/android.app [...] r-wEi.aspx

ça a tendance à couper un peu via la 3G, mais globalement c'est assez satisfaisant.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°479027
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-05-2010 à 17:39:09  profilanswer

dafunky a écrit :

de tte façon pour le desire t'es obligé de prendre une version "trafiqué", car celle d'origine est pour le milestone, donc resolution différente... si le desire ca deborde de l'ecran. Y'a une version 800 fait par un utilisateur, en attendant un igo officiel ca peut dépanner...

Message édité par HaKaN_FR le 25-05-2010 à 17:53:16

---------------
n°479036
dafunky
Posté le 25-05-2010 à 17:50:37  profilanswer

Bon bah je vais tester cette version (en effet je l'ai vue). Ce soir je teste Google Maps Navigation.

Edit : ici des gens qui sont un peu plus avancés que nous sur la question igo/motonav

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=666318

Edit  : ou alors Sygic sort ses doigts des f# et nous sort son petit bijou actuellement pour iPhone :  

http://www.youtube.com/watch?v=b09 [...] r_embedded

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 25-05-2010 à 18:40:52
n°479109
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 25-05-2010 à 19:20:54  profilanswer

nixnbk a écrit :

Je cherchais désespérément une appli qui me permette d'écouter des flux web radio de type shoutcast. Et j'ai finalement trouvé :  
AntPlayer

ça a tendance à couper un peu via la 3G, mais globalement c'est assez satisfaisant.

La recherche marche pas terrible, tu fais comment pour "l'alimenter".
Genre radio Fg et Fun radio ;)

n°479111
Leuen
Posté le 25-05-2010 à 19:23:37  profilanswer

J'ai besoin d'un soft de navigation pour demain sur mon Desire.  

Pas envie d'investir tout de suite (ni d'en cracker un, je suis quelqu'un d'honnête)  :whistle:  

J'ai vu que Navigon est gratuit les 30 premiers jours. Il est potable ?

Vous en avez un autre à me conseiller.  

J'ai déjà testé la beta de google map navigation, c'est juste inutilisable pour l'instant (en tout cas pour le test que j'ai fais).

n°479168
titou69
Posté le 25-05-2010 à 20:59:56  profilanswer

Est ce quelqu'un utilise my tracks ?

Je l'ai utilisé tout le week end pour un road trip de 3j de moto :D

Est ce qu'il y a un moyen de récupérer toutes les infos ? Notamment le graphique vitesse/élévation.

Autant les tracé de route j'ai pu les envoyer vers google map ainsi que les données sur google documents mais les courbes je vois pas

Je sais pas as quoi correspondent les fichier GPX, KML et CSV...

n°479170
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 25-05-2010 à 21:02:07  profilanswer

Je l'ai utilisé au ski c'était vraiment super !
GPX => fichier standard de parcours gps
KML => pour utiliser dans google earth
CSV => coma separated values = valeurs séparés par des virgules, s'ouvre dans excel notamment (ou notepad)

Pour les graphs par contre je sais pas trop ...

Message édité par The_chosen_one le 25-05-2010 à 21:02:26
n°479179
titou69
Posté le 25-05-2010 à 21:10:30  profilanswer

Ok, entre temps j'ai rechercher sur google les fichiers GPX et y a moyen de recupérer les données par différents sites.

Faut que je pousse un peu plus le truc mais je pense que le GPX est le mieux pour pouvoir extraire les données du téléphone.

;)

n°479190
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 25-05-2010 à 21:21:28  profilanswer

nixnbk a écrit :

AntPlayer

j'utilise XiiaLive qui marche bien et utilise le répertoire shoutcast ... et aussi la possibilité d'ajouter des url à la main ou des playlist m3u

http://www.appbrain.com/app/com.an [...] LivePlayer

(y a une version gratuite amputée de la sauvegarde / restauration des favoris)
avec un widget sympa 4x1 à mettre sur le bureau ...

http://www.appbrain.com/app/com.android.DroidLiveLite

Message édité par gysmovoile le 25-05-2010 à 21:22:11

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°479215
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 25-05-2010 à 21:44:09  profilanswer

Je cherche un lecteur capable de lire des MP3 stockés sur mon PC et partagés en UPnP (serveur : Mediatomb). Quelqu'un aurait ça sous la main ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 25-05-2010 à 23:12:10

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°479295
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-05-2010 à 07:43:55  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Je cherche un lecteur capable de lire des MP3 stockés sur mon PC et partagés en UPnP (serveur : Mediatomb). Quelqu'un aurait ça sous la main ?

ah perso pour ça j'utilise dropbox :o

tu mets tes mp3 dans la dropbox, et avec l'appli tu peux lire les mp3 en streaming via ton lecteur intégré :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°479302
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-05-2010 à 08:34:00  profilanswer

krio a écrit :

La recherche marche pas terrible, tu fais comment pour "l'alimenter".
Genre radio Fg et Fun radio ;)

j'ai fait un test de recherche en cherchant drum and bass, et ça ma sorti toutes les web radio de dnb dont celle que je recherchais (digitally imported).
La recherche digitally ou imported n'a rien donné.

Sinon j'ai collé direct le lien du fichier pls à charger => nickel.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°479317
dafunky
Posté le 26-05-2010 à 09:39:40  profilanswer

dafunky a écrit :

Bon bah je vais tester cette version (en effet je l'ai vue). Ce soir je teste Google Maps Navigation.

Edit  : ou alors Sygic sort ses doigts des f# et nous sort son petit bijou actuellement pour iPhone :  

http://www.youtube.com/watch?v=b09 [...] r_embedded

Bon, j'ai testé Motonav. C'est une base Igo/Amigo un peu bâclée. Des bons éléments gâchés par des tonnes de petites erreurs. Presque fluide, presque bien. Fonctionne : carte, relief du terrain, bâtiments 3D, monuments 3D, liste radars, limitations de vitesse. Pratiquement aucun paramétrage possible, à part le choix du véhicule pour l'affichage (en 3D monsieur) parmi Voiture, fourgonnette, 4x4, char, tapis volant, etc.  Affichage définitivement optimisé pour le mode horizontal. Comme quoi les priorités des uns... [:haha prozac]

J'ai également testé Google Navigator. Très bon potentiel. Actuellement il fait "pas terminé", ce qui le met à égalité avec tous les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 26-05-2010 à 09:45:40
n°479322
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-05-2010 à 09:53:45  profilanswer

comment tu fais pour le relief, 3d, radar toussa? ca marche pas moi :D

---------------
n°479360
gugus
Posté le 26-05-2010 à 10:48:45  profilanswer

dafunky a écrit :

Bon, j'ai testé Motonav. C'est une base Igo/Amigo un peu bâclée. Des bons éléments gâchés par des tonnes de petites erreurs. Presque fluide, presque bien. Fonctionne : carte, relief du terrain, bâtiments 3D, monuments 3D, liste radars, limitations de vitesse. Pratiquement aucun paramétrage possible, à part le choix du véhicule pour l'affichage (en 3D monsieur) parmi Voiture, fourgonnette, 4x4, char, tapis volant, etc.  Affichage définitivement optimisé pour le mode horizontal. Comme quoi les priorités des uns... [:haha prozac]

J'ai également testé Google Navigator. Très bon potentiel. Actuellement il fait "pas terminé", ce qui le met à égalité avec tous les autres.

je vais tester google nav officiel en uk ce week end, j'ai jeté un oeil vite fait hier, il à l'air assez excellent, avec street view et une joli vue 3D

Par contre, il à l'air de mettre trois plombe pour calculer un trajet (je sais pas si c'est qu'il télécharge toutes les cartes pour le trajet calculé), du coup ça fait un peu peur si jamais tu te goure d'embranchement et qu'il met 1 minute à recalculer [:matleflou]

bref je verrais tout ça ce w-e

---------------
n°479371
dafunky
Posté le 26-05-2010 à 10:59:15  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

comment tu fais pour le relief, 3d, radar toussa? ca marche pas moi :D

Alors je pondère. Déjà pour relief,  3D, monuments, chaque fois ce sont des fichiers qui sont à mettre dans un sous dossier distinct de "content". Une fois qu'ils y sont, ils sont automatiquement pris en charge. On peut voir s'ils sont reconnus en allant dans "Contenu" (ça liste également les cartes). Maintenant en pratique, le relief du terrain est très mal géré, la vue 3D calculée lors de la navigation est trop plongeante pour en profiter, et quand on se met en mode "3D Libre" et qu'on bascule l'horizon, on voit en effet du relief mais ça fait une brume pixellisée et non un contour net. Pour les radars, c'est le fameux speedcam comme dans igo. Sur ma route je n'ai pas croisé de radar dans mon sens, j'ai vu passer une icône de radar pour un radar dans l'autre sens de circulation. Pour les limitations de vitesse, il sonne quand on dépasse de 10% la vitesse en gros.

gugus a écrit :

je vais tester google nav officiel en uk ce week end, j'ai jeté un oeil vite fait hier, il à l'air assez excellent, avec street view et une joli vue 3D

Par contre, il à l'air de mettre trois plombe pour calculer un trajet (je sais pas si c'est qu'il télécharge toutes les cartes pour le trajet calculé), du coup ça fait un peu peur si jamais tu te goure d'embranchement et qu'il met 1 minute à recalculer [:matleflou]

Je confirme qu'il est très long à générer un trajet, même  de 3km, et même si la position GPS est déjà trouvée. Je n'ai pas vu street view dans ma version du navigator

n°479379
gugus
Posté le 26-05-2010 à 11:10:58  profilanswer

dafunky a écrit :

Je confirme qu'il est très long à générer un trajet, même  de 3km, et même si la position GPS est déjà trouvée. Je n'ai pas vu street view dans ma version du navigator

je crois que c'est justement pas dispo dans la version bidouillée pour la france (et puis si le lieux n'est pas couvert par street view c'est un peu normal ;) )

si ça l'est, il faut cliquer sur le petit bonhomme en bas à droite de l'écran, mais pareil, il met longtemps à passer en mode street view

ça donne ça :
http://www.w3bzine.com/wp-content/uploads/2009/10/google-maps-navigation-android.jpg

Message édité par gugus le 26-05-2010 à 11:12:58

---------------
n°479402
dafunky
Posté le 26-05-2010 à 11:37:44  profilanswer

à voir comment c'est géré, je ne vois pas comment ça peut être fluide avec une connexion de téléphone, mais le concept est sympa

n°479473
gugus
Posté le 26-05-2010 à 12:59:35  profilanswer

dafunky a écrit :

à voir comment c'est géré, je ne vois pas comment ça peut être fluide avec une connexion de téléphone, mais le concept est sympa

je pense qu'ils télécharge tout à l'avance, ce qui expliquerait le temps mis pour passer à cette vue

---------------
n°479842
skyjacks
Posté le 26-05-2010 à 20:41:09  profilanswer

Oui c'est le cas il télécharge les données (le trajet et un peu autour) au moment du calcul de l'itinéraire. Donc même s'il n'y a pas de réseau pendant une partie du trajet, il continue de fonctionner.

n°479900
dafunky
Posté le 26-05-2010 à 22:56:29  profilanswer

Aujourd'hui je l'ai à nouveau testé (la version sans street view), à un moment j'ai dévié et j'ai pris simplement la parallèle à la rue qu'il voulait.  Le temps qu'il redevienne réactif j'avais déjà tourné deux fois. Si je n'avais pas connu le chemin j'étais bon pour me garer et attendre une vingtaine de secondes.

n°479963
Le Taz
Posté le 27-05-2010 à 08:20:11  profilanswer

Est-ce que qqun connait une bonne app pour lire des ebooks, scans, etc.....avec zoom possible bien sur et gratuite ?

Merci

n°480344
gor123
Posté le 27-05-2010 à 20:50:11  profilanswer

F@bek a écrit :

+ pas de multitouch, pas de compas
Igo patoge encore en béta
Copilot a une cartographie obsolète
...
en navigation GPS c'est la misère sur android

Insanity13649 a écrit :

Ca parlait de logiciel de navigation plus haut, donc je vous signale que Sygic Mobile Maps Europe vient de sortir sur le market. Je sais pas ce que ça vaut mais je vous le signale. ;p

52£ quand même. ;p

Et sinon, niveau player vidéo, bah, vivement que CorePlayer finisse son cycle de développement quoi.

dafunky a écrit :

dafunky a écrit :

J'ai testé Sygic très brièvement ce matin, ça m'a fait bizarre : l'impression d'avoir le tomtom que j'avais en 2003 : vieux look de la carte/3D, ergonomie préhistorique...

Avantages :  

- plein écran pas trop mal exploité (contrairement à Navigon/CoPilot)
- Toutes les infos essentielles visibles

Inconvénients :

- couleurs de carte à vomir
- saccades dignes du tomtom début 2000
- pas de zoom intelligent (tout comme Navigon et CoPilot, sauf erreur)
- Noms des sorties d'autoroutes minuscules, limite illisible (alors que Navigon et CoPilot assurent sur ce point)

On est loin d'Igo, avec son relief 3D, son zoom intelligent, les skin toutes en transparence, etc. J'aimerais voir un Igo bien customisé sur l'écran magnifique du Desire

Perso je trouve Sygic parfaitement suffisant et fonctionnel.  
Il fait la même chose que mon TomTom One V3.

Je l'utilise depuis plus d'un mois chaque semaine voir chaque jour et je n'ai jamais eu de problème.

---------------
Feed Back
n°480373
Drizzt
Posté le 27-05-2010 à 22:00:59  profilanswer

Salut, vous savez si une appli GPS existe avec les cartes du Japon ? merci ;)

n°480385
dafunky
Posté le 27-05-2010 à 22:46:29  profilanswer

gor123 a écrit :

Perso je trouve Sygic parfaitement suffisant et fonctionnel.  
Il fait la même chose que mon TomTom One V3.

Je l'utilise depuis plus d'un mois chaque semaine voir chaque jour et je n'ai jamais eu de problème.

C'est bien ce que je dis, tant qu'on n'a jamais connu le luxe, on est content de rouler en Logan  :D

n°480391
Darkjet45
Posté le 27-05-2010 à 23:17:00  profilanswer

Bonjour,
y a t il un site qui, à partir d'une application iphone connue, donne le nom de l'application sous Android?
Merci

n°480397
dafunky
Posté le 27-05-2010 à 23:45:47  profilanswer

Lol, pas mal ça comme idée :D

n°480416
super_skun​k
Apple is bad !
Posté le 28-05-2010 à 01:49:51  profilanswer

y a une appli qui detail les caracteristiques du telephone ?

ram, proco, memoire... ?

parce que je voudrais comprendre pourquoi sur mon htc desire quand je ferme toute les application task kill me dit qu il me reste encore 180M de ram :s

aller a tt, ++, :D  :D

---------------
mon feed
n°480452
Leuen
Posté le 28-05-2010 à 09:44:18  profilanswer

Testé Navigon sur un trajet ville/petites routes/autoroute. Fix hyper rapide, calcul des itinéraire aussi. J'ai chargé les cartes depuis mon PC et j'ai mis que ce dont j'avais besoin pour l'instant à savoir France et Suisse. Ca évite de charger les cartes de pays où on ira jamais.  

Je vais encore tester mais si j'achète un soft GPS pour mon Desire ça sera certainement celui là.  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)