| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 02:01:44 ![]() ![]() |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
Message édité par BaLoO43 le 19-05-2010 à 03:06:07 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
EDIT : j'eusse testé : cinema, youplayer, videoplayer, aplayer, media player (trial)... J'ai gardé le plus simple. Message édité par nixnbk le 19-05-2010 à 10:31:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
|
skyjacks | Oui avec GSM ça marche aussi, 2km ça devrait le faire. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 15:30:26 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
SanPe' Membre n°312819 | Purée Twitdroid déconne depuis la dernière version, c'est bien relou, c'est l'appli que j'utilise le plus --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Taz | Touiteur est pour moi la must-have.
|
Jileo |
dafunky | Je vais passer un week end à Paris intra muros. Je n'ai pas de forfait data. Par curiosité, vaut-il le coup que je configure sur mon HTC Desire (si c'est possible) : |
Le Taz |
waylan |
|
Le Taz |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
julienmartin69 | vu que j'ai pas de réponse sur le topic du desire ni sur celui de gmail, je remets mon message ici:
|
SanPe' Membre n°312819 | LOL ! j'ai envoyé un mail au support de twitdroid pour leur parler du problème que je rencontrais... Il m'a passé une version beta pour tester... Ce que j'ai fait. J'ai donné mon avis, et hop !
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
dafunky | J'ai vu passer ça il fut un temps, vous recommandez quoi commme compteur data fiable?
Message édité par dafunky le 20-05-2010 à 15:49:39 |
Radiumius |
allababal |
|
dafunky | Quelqu'un utilise Setting Profiles? Hier à la maison il s'amusait à allumer/éteindre le wifi, idem bluetooth. Du coup je l'ai viré. Dommage parce qu'il répondait à un besoin.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+ pas de multitouch, pas de compas
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | jveux igo bordel Message édité par HaKaN_FR le 21-05-2010 à 14:38:00 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
oui, mais c'est pas pratique
pour naviguer sur une carte c'est un plus
sur un véhicule arrété / milieu urbain (mauvaise reception GPS ) ça a un intéret de savoir dans quel sens tu te trouves
pas de TTS sous les versions Android d' Ndrive / IGO ...
|
julienmartin69 | pour les task killer, je teste estrongs et je voudrais juste pas me planter dans l'utilisation...
|
|
tu sors d'un stationement, c'est quand quand même sympa de savoir a l'avance si tu vas dans la bonne direction et non pas de choisir au pif et d'attendre la sentance du GPS : "FAITES DEMI-TOUR DES QUE POSSIBLE" / un détour plus long
ça permet d'avoir une navigation "quasi" 100% vocale et de ne pas a avoir a jeter un coup d'oeil sur le GPS |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
RRusty | Non mais à part dire "Moi je m'en fou de la bousole, et puis sur un gps moi je m'en fou de la carte, je vais d'un point A un point B" tu fais pas grand chose non plus.
Message cité 1 fois Message édité par RRusty le 21-05-2010 à 15:31:49 --------------- FeedBack |
t'as raison c'est pour ca que je lui montre que ses manques n'existent nul part ailleurs et que ce qu'il pense manquant existe (hormis la boussole) mais t'as raison tu es tellement utile sur ce topic tts : existe Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 21-05-2010 à 15:38:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |