| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
t'as raison c'est pour ca que je lui montre que ses manques n'existent nul part ailleurs et que ce qu'il pense manquant existe (hormis la boussole) mais t'as raison tu es tellement utile sur ce topic tts : existe Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 21-05-2010 à 15:38:16 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 15:37:32 ![]() ![]() |
waylan |
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Quelqu'un aurait un lien pour la 3D Gallery ?
Message édité par BaLoO43 le 21-05-2010 à 21:45:56 |
dafunky |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vu qu'on parlait de navigon...
... mais rien de ça sur la version Android
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues | moi je cherche tjs une application qui donne la météo (avec un widget sympa) --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
julienmartin69 | il y a fancy widget qui est sympa et gratuit, il ressemble au widget htc (météo + heure) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues | ah bien, fancy widget! je vais chercher
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Insanity13649 |
|
dafunky | Je ne vois pas là différence avec celui de HTC sur le désire. |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 15:15:43 ![]() ![]() |
oxman xiii | Il y a rien de bien pour voir les scores en direct de Roland Garros ? |
julienmartin69 | y a une appli mais où tu peux même voir les matchs, mais que si tu es chez orange...
|
Origan | Même celle d'orange serait... payante pour les orangeux Je ne sais pas à quel point sports.fr est réellement en direct, mais le livescore d'eurosport a souvent un peu de décalage (sur le site web en tout cas) Message édité par Origan le 23-05-2010 à 17:59:31 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 23-05-2010 à 18:27:33 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Jileo |
Leuen | Vous utilisez quoi comme application pour redimensionner
|
ThugsNharmony |
Jileo | Ben Gmail fait bien une notification. |
Jileo | C'est peut être qu'il avait pas checké les mails. Je sais pas à quelle intervalle il refresh. Message édité par Jileo le 23-05-2010 à 23:00:20 |
skyjacks |
Insanity13649 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
pigeon_man |
brisssou 8-/ |
allababal |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
gugus | je vois pas tellement en quoi un navigateur de fichiers devrait être intégré à android, ça sert à rien de base, c'est juste pour les bidouilleurs que c'est utile --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
brisssou 8-/ |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 24-05-2010 à 17:26:00 |
gugus |
appmonster scanne les apk présent sur la SD (c'est un peu caché, faut faire menu->install->menu->whole SD)
bah je sais pas ça dépend des tel, sur le nexus faut passer par la galerie pour lancer une vidéo, sinon faut installer un lecteur multimedia, genre meridian ou autre qui est fait pour ça alors oui dans certains cas, le gestionnaire de fichier peut être pratique, mais rien ne justifie sa présence d'origine Message édité par gugus le 24-05-2010 à 17:29:41 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | pour les divx, bah c'est htc qui était censé apporter la compatibilité sur le desire, mais vu à la vitesse ou ils vont, ça a pas l'air gagné sinon y'a yxplayer sur le market, j'avais testé rapido sur un divx au hasard, ça saccadait un max edit yxplayer se lance même pas sur froyo Message édité par gugus le 24-05-2010 à 17:39:21 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
moustacko | J'aimerais bien le tester, mais Google à pas envie de réactiver mon compte !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |