| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Reprise du message précédent :
Message édité par sid sidious le 30-04-2019 à 14:53:54 |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 14:51:37 ![]() ![]() |
aintnoclue |
|
glassman C'est pas faux |
|
Jean-Kevain | Oui, mais toujours disponible sur mes anciens devices. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux pas sauvegarder avec ça et restaurer sur ton nouvel appareil?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jean-Kevain | J'ai déjà extrait l'apk, mais j'ai pas spécialement envie de l'installer sans savoir pourquoi elle a été retirée |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 10:16:59 ![]()
|
Jean-Kevain | FeedlyReader |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 10:27:37 ![]() ![]() |
Jileo |
Jean-Kevain | Non, ça c'est le client officiel qui ne me plaît pas
|
Jileo | Ah ok ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jules Winnfield порой не та... | Impatient d'être en vacances ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Presque |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the mandalorian This is the way |
Bon problème résolu. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 16:22:06 ![]()
Ces cartes te sont si précieuses ? Sinon, tu retrouves toutes la cartographie IGN détaillée avec l'app. Géoportail. Mais il faut une connexion data, pas de stockage local je crois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2019 à 16:23:03 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 03-05-2019 à 16:35:17 |
Scalpos |
Pour 14€ annuel t'as un abonnement IGN pour Locus, ou iPhiGénie, mais l'abonnement est exclusif à l'appli choisie. Possibilité de mettre en cache de façon certaine pour Locus, peux pas dire pour
|
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude |
porcherie66 |
|
okaza |
Message édité par okaza le 04-05-2019 à 18:56:58 |
Groody Utilisez MES smileys § | Auriez-vous un client SCP à conseiller ? J'ai trouvé JuiceSSH (noté 4.7 / 5) comme client SSH mais il ne semble pas faire de SCP. EDIT : Ah bah AndFTP et FtpCafe Pro, que j'ai déjà, semblent le faire ! Message édité par Groody le 05-05-2019 à 16:06:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bm17 |
|
Ill Nino Love | C'est quoi la meilleure app pour lire des flux RSS pour vous ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ganfoud Talk to me Goose | J'utilise palabre |
El_gringo |
Petit_Lu GROS !!! | Feedly Message édité par Petit_Lu le 08-05-2019 à 21:49:14 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, ca devient compliqué de trouver une application galerie correcte. Sur mon S4 j'utilisais quickpic mais elle a été dégagée du store et la "nouvelle" version est chier. Celles que je trouve sont souvent trop lentes (très long refresh manuel pour afficher une nouvelle photo, navigation dans les "veilles photos" avec l’ascenseur idem) J'ai essayé F stop, et simple galery et d'autres merdouilles. Merci Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 09-05-2019 à 10:23:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Google photo sinon, si il me laisse gérer l'upload sur Drive en manuel Ou alors trouver une ancienne version de l'apk de quickpic... Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-05-2019 à 12:34:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |