| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Ou alors trouver une ancienne version de l'apk de quickpic... Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-05-2019 à 12:34:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 12:18:28 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 09-05-2019 à 12:52:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pikture marche pas j'arrive pas à passer la page d'acceptation des cgu. Je veux une app qui me permette de browser 13k photal sans broncher et qui actualise sa galerie rapidement en cas de nouvelles photos. Sans fioritures/pub excessives. Qui delete une photo rapidement, etc. Ce que quickpic faisait bien. Pas si simple Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-05-2019 à 23:45:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Je viens de desinstaller et réinstaller, il me demande seulement l'accès aux photos au premier lancement. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Édit: ça marche bien Message édité par Timoonn le 09-05-2019 à 13:22:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flash_gordon |
Qu'est-ce qui ne va pas dans f-stop ? Au contraire, c'est le seul que j'ai trouvé qui arrive a gerer tout ce que je lui demande. Par contre j'ai pris la version payante. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-05-2019 à 13:20:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-05-2019 à 14:10:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par Timoonn le 09-05-2019 à 14:18:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 14:14:11 ![]() ![]() |
flash_gordon | J'ai édité entre-temps. J'ai plus de 20Go de photos, je synchronise mon onedrive offline.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'utilisais quickpic depuis un bout de temps sans maj, et il a été maj ya quelques semaines. Cette dernière version plantait au démarrage (problème rencontré par bcp de monde). Du coup avec un apk d'une ancienne version de 2015 (cf xda), c'est nickel. Message édité par Timoonn le 09-05-2019 à 23:46:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lopengl | Bonjour à tous. Existe t'il une appli qui permette de scanner ou prendre en photo un texte pour ensuite traduire le texte dessus ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
bowen_tk | bing translate ou google translate |
gsans Slow food... slow.... | Tient je pose ma question ici : Existe t-il une application Android qui génère des stats sur des applications installées sur un smartphone ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 10-05-2019 à 11:47:10 |
gsans Slow food... slow.... | Et bien je vais tester ! Merci, mon S7 est rooté avec rom alternative, on verra bien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 12:51:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2019 à 12:52:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 12:54:42 ![]() Ben oui j'ai vu. Ce qui me surprend, c'est que malgré sous Pie, tu n'arrives pas à installer l'app. Encore une bizarrerie de la surcouche Samsung ? |
gsans Slow food... slow.... | J'ai installé une autre appli du même genre, on va voir ce qu'elle récupère. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marfoud | Salut,
|
foul Amiga forever... |
Blokada --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hfr of the dead | +1 je l'ai eu c'est un plaisir J'ai juste mis qques applis en liste blanche car le bloqueur de pub faisait planter l'appli (Spotify, forum jeux-vidéo.com, ...) Et j'ai aussi enlevé la notif permanente mais inutile. Très satisfait. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
marfoud |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 18:21:41 ![]() Essaye Teamviewer QS. Ça ne marche pas sur tous les smartphones. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si c'est pour piloter une machine sous Windows, pourquoi ne pas passer tout simplement par le protocole RDP de Microsoft, via l'appli bureau à distance officielle : https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr ?? Ca s'intègre dans les mécanismes natifs de Windows, et sur WiFi, tu n'as quasiment aucune configuration à faire (si ce n'est de l'activer une première fois sur le "serveur" ) Message édité par DiB91 le 13-05-2019 à 09:03:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |