|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2019 à 17:56:17 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Tasker peut-être ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Aubade |
Pour les SMS : SMS forwarder Edit: peut être même les 2 directement avec celui la : Message édité par Aubade le 27-04-2019 à 23:32:52 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais trouvé le 1er cet aprem, je venais pour faire un retour.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
j4w3l Yep ! |
Avec IFTTT tu devrais pouvoir faire ça, sinon Pushbullet te permettrait de recevoir une notification directement plutôt qu'un mail selon ton usage (à vérifier pour les appels). Message édité par j4w3l le 28-04-2019 à 00:18:09 |
Groody Utilisez MES smileys § |
meluor |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2019 à 13:55:38 ![]() ![]() |
ilyama |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 08:42:54 ![]() |
ilyama |
bitubo GT Turbo Addict | sans mot de passe ni page web --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour,
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
flash_gordon | https://play.google.com/store/apps/ [...] 9Emu&hl=fr
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 08:44:10 ![]() Comment ton app peut disparaitre du store puisqu'elle vient d'être mis à jour ?
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2019 à 08:48:33 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sur quickpic ca m'affichait directement a l'ouverture les différents dossiers, avec possibilité de cacher ceux que je ne veux pas voir. Google photo s'ouvre sur les dernieres photos prisent avec l'APN, pas les différents dossiers (je dois aller dans menu > dossier de l'appareil) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
flash_gordon | Essaies F-stop. C'est le seul à part Quickpic que j'ai trouvé capable de gerer des arborescences.
Message édité par flash_gordon le 30-04-2019 à 09:22:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas mal du tout, je prend --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je prends aussi au vue des problèmes remontés dans Quicpicks et je m'y retrouve bien --------------- On en as gros ! |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
flash_gordon |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 12:16:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2019 à 12:17:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il existe des versions de Quickpic sur xda sans les mouchards, me semble-t-il. --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
flash_gordon |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 30-04-2019 à 14:53:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |