| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 14:10:49 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wedgeant Da penguin inside |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 21-12-2010 à 14:44:22 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
korner |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Le Taz |
|
dje33 | j'avais aussi entendu dire que la syncro automatique de l'heure bouffait pas mal de batterie. |
Mdkart Marchand de sable |
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 14:56:38 ![]() ![]() |
dje33 | c'est mis par default sur mon désire.
|
Message édité par wedgeant le 21-12-2010 à 15:02:27 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
pigeon_man | Des types ont créé une interface toute en 3D pour Android, on peut s'inscrire à la beta pour tester, ça peut être intéressant |
Fredouye Shivers ! | La beta du clavier Swype est à nouveau ouverte à tous. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2010 à 22:07:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MarketPop |
|
ploumpy :o | Je trouve le clavier énorme. |
dje33 | Ça marche pas trop mal ce clavier. Je vais le tester quelque temps. Message édité par dje33 le 21-12-2010 à 23:00:55 |
TazPremier1 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Twiddy |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
minux On Linux ... | Entièrement d'accord, ce genre d'interface c'est super joli au départ, mais au final ça n'a que peu d'intérêt pour une utilisation quotidienne normale ... Déjà que je vais rarement sur les autres bureaux sur mon Desire (j'ai tout ce qu'il me faut sur le bureau principal), alors un truc 3D avec 36 bureaux, je vois pas l'intérêt (à part se la péter devant les potes) ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Le Taz | C'est quoi la question ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vous avez une bonne appli style Money pour gérer votre budget ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
finlay Dolce farniente... | J'utilise easy Money, en Anglais mais compréhensible.
|
pigeon_man |
|
Twiddy |
minux On Linux ... | Merci pour l'info --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |