| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message édité par lapin le 20-12-2010 à 22:31:34 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 22:30:35 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Jileo | Moi je suis content de copilot |
deskjet666cxi | dites moi, j'ai une question idiote : est-ce qu'il est possible et simple de désactiver le compte data (com 3G, edge...) sous android ?
|
Jileo | Oui dans paramètres, sans fil et réseaux, réseaux mobiles et tu décoches "données activées"
|
deskjet666cxi | merci grom |
Jileo |
|
Yionel Profil : lactique |
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 20-12-2010 à 23:59:19 |
MikePA |
Message cité 1 fois Message édité par MikePA le 21-12-2010 à 00:23:14 |
Yionel Profil : lactique | Ya déjà beaucoup d'appli gratuites qui vont t'interesser je pense. Mais vu que je ne connais pas du côté d'Apple je ne peux pas trop comparer |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 00:25:48 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
ayait je vois Message édité par crougnagna le 21-12-2010 à 01:02:04 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
deskjet666cxi |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 01:07:04 ![]() petit test rapide de NAVIGON sur android |
dje33 | est-ce que c'est mieux qu'Igo sur PNA |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 01:41:11 ![]() ça dépend ce que tu cherches j'ai abandonné igo depuis la 8.3 Clair / lisible / sobre après cherche des tests, faut voir ce que tu recherches exactement comme fonctionnalités ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 01:43:15 |
Yionel Profil : lactique | c'est quoi un PNA ? |
Yionel Profil : lactique | Merci |
Yionel Profil : lactique | +1 c'est sympa effectivement |
Twiddy |
|
Melkaar Champ d'ail |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Yionel Profil : lactique | |
Twiddy |
|
Jileo | C'est pas Tomtom sur les renault ?
|
pigeon_man |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
dje33 | Gourmand dans quel sens ? |
floflow | Batterie.
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
dje33 | c'est cheloux.
|
wedgeant Da penguin inside | Surtout avec tout ce qui est "gourmand" de désactivé, je tiens 2j --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut pas mettre l'éclairage sur 100% non plus, moi il est sur 25% et une fois habitué, ça convient parfaitement... --------------- |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
floflow | Et d'ailleurs, gmail fonctionne comment sur android? C'est le tel qui check la messagerie, ou gmail qui envoie une notification. Si c'est la première option y'a moyen de désactiver ça comme sur iphone? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |