| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 08:42:02 ![]() ![]() |
dafunky |
|
joulpouille | question qui peut paraitre bête mais comment on fait un "Marquer comme lu" pour les tout les emails d'un coup avec l'appli "Mail" ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
edit: meme dans l'appli mail recherche label:unread Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 28-07-2010 à 18:00:46 --------------- >Codes Amis< |
dafunky |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Raito33 | ROM Manager ?
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 28-07-2010 à 18:47:16 |
dafunky | ça te liste toutes les roms dispos et ça te les installe sur demande, depuis ton tél. ça te fait un backup en un clic et ça le restore en un clic. Même pour qqn qui ne veut pas flasher c'est utile. Faut être root.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 18:48:05 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | tu copie le zip de la rom que tu veux dans un rep de ta SD (et sinon il y a quelques rom d'intégrées dans l'appli ... il va les télécharger en wifi avant l'install ...) Perso, j'ai toujours utilisé la fonction : installer une rom depuis la SD Message édité par gysmovoile le 28-07-2010 à 20:34:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joulpouille |
|
--------------- >Codes Amis< |
joulpouille |
joulpouille | okay okay, je viens juste de voir qu'on pouvait cocher |
Raito33 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Drap' |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
dafunky | Grrrrrr!
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-07-2010 à 17:57:32 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
kaloskagatos | Une appli Android malveillante extorque des données personnelles à un million d’utilisateurs
|
kaloskagatos |
|
Krypton86 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
edit : le soucis c'est que je vois pas trop ce que je peux faire contre ça maintenant. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 29-07-2010 à 19:27:18 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
moi j'utilise Zedge (prinipalement pour les sonneries) et Anime girls pour les wallpapers Message édité par Vindev_HELL le 29-07-2010 à 20:23:41 --------------- >Codes Amis< |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 00:26:32 ![]() impossible de télécharger ou de trouvé le 20 minutes et pourtant je l'ai dans appbrain ??
|
dafunky | Pas mal du tout la mise à jour de beautiful widget. Maintenant les nuages défilent sur l'écran au réveil du tél, ça ressemble un peu au widget HTC Sense (bon, en moins bien, hein). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |