| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Slops | Reprise du message précédent : J'ai la mémoire interne de mon h7 qui est à 15.5/16Go... Sauriez vous comment faire ? Message cité 1 fois Message édité par Slops le 25-01-2017 à 19:04:09 --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 19:02:48 ![]() ![]() |
Jileo | Tu peux avoir une visualisation plutôt pratique de ta mémoire avec cette appli https://play.google.com/store/apps/ [...] .diskusage |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je cherchais justement un client mail qui fait boite unifiée (2 gmails et un mail ovh). Je me suis arrêté sur "email" de Samsung, l'app stock de mon S6 Edge. Pour l'instant ça fait le taf et je la trouve esthétiquement et agréable à utiliser dans sa nouvelle version (mise à jour cette année). @nix Samsung fait de l'évasion de données aussi ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Je n'ai plus l'App je vais sur le site mobile, mais la notification consomme aussi de la batterie non? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 26-01-2017 à 11:50:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
la madone | bonjour
|
otis9 | J'ai une version ancienne de YouTube et voilà le popup qui apparaît à chaque fois. J'étais pas prêt...
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:51:48 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous, j'ai une petite flotte (22) de smartphones Android à paramétrer pour des chauffeurs-livreurs.
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 26-01-2017 à 14:55:14 --------------- old feedback |
Modinho | Pour verrouiller je connais que les applications du style App lock https://play.google.com/store/apps/ [...] le.applock
Message édité par Modinho le 26-01-2017 à 15:00:33 |
jmb74 Miaou | Merci pour ces infos --------------- old feedback |
david42fr | Attention à la légalité de la localisation, il me semble qu'il faut un accord d'entreprise? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu l'as utilisé combien de temps ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gros minet |
Durée totale de connexion 1h54 me dit l'outil batterie samsung Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 26-01-2017 à 21:30:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fait un comparo avec l'appli fb --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Daniel Halber |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je crois qu'on veut me faire taire. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 27-01-2017 à 10:14:59 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la madone |
|
la madone |
la madone | autre question :
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 13:53:02 ![]() APKPure ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 13:53:55 |
la madone |
la madone | je commence a comprendre que android 7.0 bloc toute appli qui sont .apk
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 14:11:47 ![]()
|
la madone | ok merci |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je viens d'installer l'APK 1.6.20 de Google Contacts sur mon Honor 8 sous EMUI5 (Android 7.0) qui n'a pas cette appli nativement, et je confirme que j'ai bien pu installer l'APK téléchargée sur apkmirror.com EDIT : Si jamais un copain en a besoin : http://www.apkmirror.com/apk/googl [...] -download/ Message édité par DiB91 le 27-01-2017 à 15:05:03 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |