| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 08:48:56 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Oui.
|
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Merci de ta réponse.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
El_gringo | ... Ou qu'elle n'est pas compatible Lollipop. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
fafane84 | Oui, mais je devrais trouver l'appli encore dispo sur le play store depuis mon PC.
Message édité par fafane84 le 23-01-2017 à 16:29:41 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
depart |
Mathematics Claquage de porcelet |
Achat licence ou ca ne fonctionne pas --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 09:01:20 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Microsoft Groove je dirai. EDIT : Pour moi, c'est la seule véritable alternative à Google Music, notamment pour la partie streaming de ses morceaux perso. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-01-2017 à 10:10:03 --------------- Rehost | Collect | Link |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Trouveur |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça me fait 3 applis à tester.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Petit_Lu GROS !!! | Newton est juste l'appli mail parfaite. Mais 50 euros par an pour ça c'est quand même abusé...
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Petit_Lu GROS !!! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | d'après ce monsieur : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Petit_Lu GROS !!! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
minux On Linux ... | Pour mes mails Pro avec Office365, j'utilise BlueMail ( https://play.google.com/store/apps/ [...] email.mail ), parfaite pour mon utilisation. Elle gère toutes les synchro (mail, contacts, agenda), mieux que Outlook à mon gout qui ne permet pas d'intégrer l'agenda dans l'appli agenda Android de base. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Idem j'ai Gmail pour les mails perso, et toujours un second client mail pour les pros (j'aime pas mélanger --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Vu que c'est un smartphone perso, j'ai pas mes mails pros dessus, ça règle le problème. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
minux On Linux ... | Vu les bouzes que nous file la boite, c'est mon smart perso avec deux sim, ça m'évite de me trimbaler deux téléphones --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
XVI Ames | Idem, j'utilise deux clients... Gmail pour les boîtes gmail, et le client natif pour ma boite pro sur Exchange. Ça me permet de mettre des paramètres d'heures creuses / heures pleines pour ne pas être dérangé en dehors des heures ouvrées, sans impacter mes mails perso. --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
minux On Linux ... | Si --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
minux On Linux ... | Merci Message édité par minux le 25-01-2017 à 12:07:55 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le 1er commentaire sur aquamail
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 25-01-2017 à 12:32:06 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
ssay3r ou Valochh |
Flipper203 | drap |
Kholargol | Quelqu'un sait pourquoi il n'existe pas de client Facebook alternatifs, et seulement des wrappers ? Ce n'est pas autorisé par FB ? Je trouve les wrappers inutiles (autant aller sur le site mobile) et surtout pas pratiques (aucun d'entre eux n'est capable de gérer les albums photos par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 25-01-2017 à 16:06:35 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Slops | Hey, J'ai la mémoire interne de mon h7 qui est à 15.5/16Go... Sauriez vous comment faire ? Message cité 1 fois Message édité par Slops le 25-01-2017 à 19:04:09 --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |