| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
Je viens d'installer l'APK 1.6.20 de Google Contacts sur mon Honor 8 sous EMUI5 (Android 7.0) qui n'a pas cette appli nativement, et je confirme que j'ai bien pu installer l'APK téléchargée sur apkmirror.com EDIT : Si jamais un copain en a besoin : http://www.apkmirror.com/apk/googl [...] -download/ Message édité par DiB91 le 27-01-2017 à 15:05:03 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 15:04:39 ![]() ![]() |
meluor |
|
la madone | [quotemsg=2215448,45526,58199]
|
la madone | bon bin sa doit etre mon op3 qui merde |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'as bien autorisé l'installation des apk de sources inconnues ? --------------- Aloha |
morb | Non pas root, j'ai pas encore regardé si il y avait une rom Custom, je voulais éviter le bidouillage total en fait Facebook est d'origine dans le tel, tout comme Dropbox et Twitter |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 11:44:10 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 29-01-2017 à 11:45:53 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
morb | Merci alors Ça m'oblige à mettre les mains dans le cambouis |
Jileo | Ben non, il faut juste aller dans les paramètres de l'appli et de la désactiver |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en ram, il voulait surement dire en ram --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
morb |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pour moi c'est de l'espace de stockage en ROM libéré. :0 Certaines applications sont toujours à quelques octets, je pense qu'il subsiste des infos de connexion et des préférences; au cas où on voudrait réactiver l'app. Message édité par Valsou le 29-01-2017 à 15:13:16 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Jileo | Voilà 0 sur ta partition data mais l'apk reste dans le système.
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je savais pas pour l'apk. Dommage ué. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 09:14:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 09:17:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 10:53:00 ![]() Coucou, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 10:53:58 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ssay3r ou Valochh |
Ça marche plutôt bien, je n'ai plus de pubs sur l'application Leboncoin par exemple. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 30-01-2017 à 13:13:07 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 13:32:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 13:34:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 13:34:46 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 14:57:01 ![]()
|
la madone |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
quels symptômes ? je viens de tester, ça marche EDIT: ah ben non Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-02-2017 à 09:50:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 10:04:25 ![]() dans le même genre : vous arrivez à voir la Tv avec Molotov sur des appareils qui ont un SoC Intel ?
|
tony54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | myboy et myoldboy pour GBA et GBC
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour à tous, Je cherche une application permettant de générer des mots de passe. Il faudrait qu'on puisse entrer une phrase qu'on choisi soi même, et l'application rend un mot de passe en cryptage cette phrase. Typiquement, il faudrait que l'application permette de choisir le nombre de caractères et le type de symbole utilisé pour générer le mot de passe. Je ne trouve rien qui corresponde à 100% à ce que je veux. J'1i bien pensé à une appli qui génère du MD5 mais ça limite le nombre de lettre de A à F, ce qui est dommage. Merci d'avance --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |