| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 19:12:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaloskagatos |
|
vinceboulet My favorite things | pareil --------------- normal, j'ai mis des chips |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 15-11-2010 à 22:57:18 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Bon, j'ai compilé une liste de jeux android postés sur ce topic et/ou testés par moi-même, je n'attend plus que le feu vert de la modération pour ouvrir le topic jeux android Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2010 à 23:31:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gropich Use with cochone. | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
4get9 C'est clair ! |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cochon_fou |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 09:14:44 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 16-11-2010 à 10:16:28 |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai eu la validation, plus qu'à attendre ce soir que je récupère mon fichier que j'ai préparé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
loic_1715 |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
wedgeant Da penguin inside | En parlant de jeux, sur Angry birds j'arrive à dépasser les high scores donnés sur www.angrybirdswalkthrough.com mais parfois je n'ai quand même pas les 3 étoiles --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gropich Use with cochone. | PULSE Reader Rss devient gratuit --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
loic_1715 |
Le Taz |
ducky9 |
|
kaloskagatos |
|
Le Taz | Il dit envoyer des SMS à l'étranger; ce que je comprends = je suis à l'étranger et je veux envoyer des SMS |
cosmoschtroumpf dawa powered | Nouveau topic sur les jeux Android ! http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2072_1.htm Si vous avez des suggestions de jeux sur d'autres plate-formes, je suis preneur aussi Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2010 à 19:34:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
swing | WhatsApp ca n'a rien à voir avec les SMS, c'est de la messagerie. Pour envoyer des "vrais" SMS, je passe par Fishtext. Sur Android, il faut installer WebSMS Fishtext Connector. Message édité par swing le 17-11-2010 à 09:17:04 --------------- photoblog |
charask8 | Quelqu'un a testé winamp? quand j'ai testé je me suis retrouvé avec une surcouche du lecteur audio et un beau bordel |
wedgeant Da penguin inside | Application AUM pour smartphones annoncée sur le site officiel pour "bientôt" --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
brisssou 8-/ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 17-11-2010 à 15:58:56 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
The North Face passionner #marchefort | Dites, j'ai refusé la mise à jour d'une appli ce matin, il y a moyen de forcer la mise à jour ensuite? Je trouve pas Edit: Froyo 2.2 sur un SGS Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 18-11-2010 à 22:22:30 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vincebdx | En cours de test, un nouveau navigateur avec système de compression de pages comme Opera mini : UC browser
Message édité par vincebdx le 18-11-2010 à 22:57:45 |
porc1net superseded | Salut, je cherche une application qui passerait le téléphone en mode silence automatiquement en fonction des événements du calendrier. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |