| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 14:50:01 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
t'es fou, j'irais jamais au lycée moi
dans les options de la fréquence d'enregistrement de la position il y a "economiseur de batterie", sait tu ce que sait ? Je pense qu'il doit couper le GPS de temps en temps. Il faut que j'essaye voir...
--------------- |
charask8 | Je crois qu'il s'agit de la frequence a laquelle il recupere et enregistre ta position. perso je l'ai reglé au minimum |
-cas- Bescherelle proof | vous avez testé des app pour mesurer les accelerations en G ?
Message édité par -cas- le 03-11-2010 à 17:31:25 --------------- |
Neurone Te rends pas dingue ! | C'est certainement normal, je pense que les 2 derniers n'enlevent pas la gravité terrestre tout simplement --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
korner | dites, avec OpenDesire on a bien APSD d'office ?
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
Krypton86 |
|
gropich Use with cochone. | bientot dans vos salons Message édité par gropich le 04-11-2010 à 02:12:29 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 02:12:11 ![]() ![]() |
bebe wario |
Message édité par bebe wario le 04-11-2010 à 02:26:15 |
swing |
pigeon_man | L'appli Twitter a été maj, et cette maj me chiffone un peu.
|
huit |
|
korner |
|
pigeon_man |
|
mongolourk | Est ce que vous connaîtriez une app dédiée au Xbox live pour voir qui est en ligne ? J'utilisais "open spak", mais il ne fonctionne plus apparemment |
brisssou 8-/ | et scummvm, on a le droit d'en parler ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Aux dernières nouvelles ScummVM chie toujours sur les Android 2.x, et c'est pour ça qu'on ne trouve que les plugins sur le market. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Crash avec le G1 d'après le site, et je viens de tester sur mon Desire ça semble marcher. J'ai lancé Beneath a Steel Sky, l'intro commence et crash... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Je n' ai rien noté de ce côté-là. |
hodjeur J'ai glissé chef | Bon angry birds c'est rigolo, mais complètement pas fluide sur hero... en plus ya des pubs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brisssou 8-/ |
Petit_Lu GROS !!! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
kaloskagatos |
|
brisssou 8-/ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
swing |
brisssou 8-/ |
cochon_fou | Surtout que c'est vraiment pas gênant, elle reste affichée uniquement quelques secondes ... je trouve dommage de priver les dev de ce revenu alors qu'on a la chance d'avoir l'appli gratuitement ... Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 05-11-2010 à 10:09:02 |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
tuxyk | Est ce qu'il existe un lecteur audio, qui aurait pour skin un lecteur de cassette audio : |
disq8 |
|
disq8 |
|
brisssou 8-/ |
wedgeant Da penguin inside | http://blog.mozilla.com/blog/2010/ [...] d-sleeker/ Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 05-11-2010 à 11:30:49 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
brisssou 8-/ |
wedgeant Da penguin inside | Rhoo, pis 100 balles et 1 mars aussi ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |