| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 09:36:00 ![]() ![]() |
jumbo |
|
jumbo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tony54 |
|
Tony54 | si je reinstalles un jour tomtom il faudra juste que je mettes ce fichier dans la carte memoire pour retrouver tous mes favoris de navigations ?
|
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 22:20:15 ![]() ![]() |
matriland |
|
vroom39-93 | TT5 exsite en version europe (189 eur) ou france seule préchargé sur une sd (125 eur) tout est précisé sur leur site |
jumbo | La bonne vieille carte papier y'a que ça de vrai pour ces pays là ... vu déjà le taux de couverture du Portugal pour TomTom qui est ridicule, j'imagine la Hongrie, 10 % des routes à tout péter. |
Aesthetics |
|
matriland | pb_tls
|
matriland | Arf, merci quand même, j'essayerai de faire une recherche sur le net pour voir s'il n'existe vraiment pas de cartes pours ces pays là.
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | A priori il n'y a que 2 grands fournisseurs de données cartographiques : Navteq et Teleatlas. (Meme Michelin utilise les données de l'un des 2 - me souviens plus lequel)
Message édité par pb_tls le 01-06-2006 à 18:56:54 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
raticide | Paramétrage pour mio168 : GPS NMEA , 4800 bds, SP2 Message édité par raticide le 02-06-2006 à 14:44:57 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
abnice | Bonjour,
|
fishton | Humm, je vais tester Igo --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
|
Aesthetics | vous l'avez testé comment i-go? car sur le site y a pas de lien. C'est une carte a acheter?
|
abnice | Bonjour,
|
abnice | Pour le moment il n'est disponible que sur Ebay sur un site Hongrois origine du logiciel
|
fishton |
Message édité par fishton le 06-06-2006 à 11:24:23 |
Aesthetics | moi moi |
fishton | ko |
fishton |
|
fishton |
|
jumbo | Va falloir ouvrir un topic i-go fishton !!! |
matriland | Bah erci en tout cas de vos réponses il ne faut pas que je tarde à acheter mon PDAPhoneGPS Message édité par matriland le 06-06-2006 à 13:10:11 |
Aesthetics |
fishton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |