Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN

n°30588
chounette2​4
Posté le 18-07-2007 à 20:08:08  profilanswer
 

bonjour voila je voudrais un gps pourquoi pas europe mais cest surtout pour partir en vacances et aide dans les grandes villes comme paris que je ne connais pas du tout quel GPS serait le mieux par rapport a vos experiences merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 20:08:08  profilanswer
 

n°30589
alpaquilco
kroum
Posté le 19-07-2007 à 08:53:58  profilanswer
 

Tomtom c'est à éviter. La marque phare mais cher : Garmin : excellente cartographie.  
Sur www.lesnumeriques.com tu trouveras un excellent comparatif de différents GPS

n°30590
9800xpv
Posté le 20-07-2007 à 14:44:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pourquoi éviter TT ?  
Ils profittent de leur position de leader, oui.  Mais des promos sur les prix existent.  
Perso, j'ai acheté il y a 1 1/2 mois un TT GO 510 pour 250 €.  A ce prix, fallait pas trop attendre, la vente a vite été finie (chez la CAMIF).  
Je l'ai enrichi de POI suppléméntaires, base radars à jour, et il fonctionne superbement bien.  
Je sais que TT sort les GO x20, dans les prochains jours, ou semaines, Mais feront-ils mieux que le mien ?  
 
Par contre, je dis qu'il faut éviter les ViaMichelins actuels, notament à cause de décalage entre alertes sonores et visuelles.  
 
Vois aussi ches gpspassion, le site n'est pas évident au 1er abord, mais tout y est :  http://www.gpspassion.com/fr/Default.asp
 
@+

n°30591
tiktik_tik​tik
Posté le 24-07-2007 à 23:41:36  profilanswer
 

alpaquilco a écrit :

Tomtom c'est à éviter. La marque phare mais cher : Garmin : excellente cartographie.  
Sur www.lesnumeriques.com tu trouveras un excellent comparatif de différents GPS


 
 
Drole de phrase  ;)  
 
D'un coté le critere du prix et de l'autre la cartographie. Mais le premier reste quand même la marque phare.  ;)  
 
C'est quoi une excellente cartographie? une Navteq ? :) Si oui, pourquoi ?
 
 
Et cela sans agressivité aucune bien sur  ;)  
 
 
 
 

n°30592
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-07-2007 à 19:53:11  profilanswer
 

Quelqu'un qui déconseille Tomtom c'est quand même assez osé  :D

n°30593
Franck5949​4
Posté le 30-07-2007 à 19:30:07  profilanswer
 

sayen a écrit :

Quelqu'un qui déconseille Tomtom c'est quand même assez osé  :D


 
Surtout lorsque l'on met le lien "lesnumériques.com" et que tous les TomTom ont reçu 5 étoiles... :whistle:  

n°30594
nighthawki​i
Posté le 30-07-2007 à 19:38:20  profilanswer
 

alpaquilco a écrit :

Tomtom c'est à éviter. La marque phare mais cher : Garmin : excellente cartographie.  
Sur www.lesnumeriques.com tu trouveras un excellent comparatif de différents GPS


 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Explication étayée, démontrée, j'adore...  [:rofl]


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN

 

Sujets relatifs
recepteur GPS/Bluetooth + PC portablenovice dans le monde du GPS
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200Point d'interogation sur l'ecran de mon GPS
GPS NAVMAN Europe N20Alerte GPS et Via Michelin X970T?
Stylet pour GPSPb GPs asus a632n
pg info trafic sur GPS Viamichelin X-970Tmanuel pdf GPS VIAMICHELIN 980T
Plus de sujets relatifs à : quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR