|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 13:26:14 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fishton |
|
IvanleFou | Dans les préferences |
orlith | Merci yvan, j'l'avais pas vu ! et pourtant j'vais regardé ! pfff
|
IvanleFou | Je t'en prie |
orlith | Donc si pas de connection Wifi ou gprs pas de besoin !
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 18:38:57 |
orlith | arghhhforcemment ca peut etre utile alors ! |
nero75 | J'ai un doute :
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
orlith | Bonne question en effet. suis curieux de la réponse... |
nero75 | En fait , il me semblait avoir lu quelque part que la FRANCE PLUS etait moins bien détaillée (moins de rues ) que la FRANCE..
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 01-08-2006 à 17:21:14 |
nero75 | Merci Joshua74 pour ton témoignage |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 17:40:29 j'ai tomtom 6 |
denis01 | Bonjour,
--------------- Denis |
lazer127 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 17:50:00 heu j'ai ouvert un topic pour les possésseur de tomtom intégré |
lazer127 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 18:17:34 je l'ai eu hier |
extenue1 | Salut a tous !
|
nighthawkii | bizarre ca, sur le mien ca marche bien
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jinroh | Merci pour ce topic, --------------- Galerie photos |
nighthawkii | les alertes de survitesse c'est pour les nouveaux tomtom sous v6, avec les cartes qui vont bien --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | c'est possible, mais il faut la version + des cartes qui intègre les grandes routes des pays européens
nighthawkii | En ce moment on peut avoir les cartes de l'europe de l'ouest pour 100 ; par contre je sais pas si c'est uniquement si on possède un hp...
nighthawkii | ben non, t'as le menu itinéraire pour ca ; par contre si c'est pour supprimer les destinations récentes, là je sais pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Apres les avoir mis dans le dossier de ta carte, tu vas dans les préférences et tu actives les POI qui t'interessent (actualiser POI > activer POI, ou un truc dans le genre)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |