|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 10:48:45 |
bluefalcon78 | EUh...pourquoi t'as mis "G200" dans le titre du topic ? C'est un modèle de GPS ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui c'est la référence de l'avertisseur.
|
bluefalcon78 | Donc ce n'est pas un topic consacré aux avertisseurs de radars fixes, ok, mais est-ce utile de faire tout un topic sur ce seul modèle ? Il y en a plein d'autres.... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Le G200 est un avertisseur de radar fixe. J'aimerais bien qu'il y ait un topic unique sur tous les avertisseurs de radar du marché mais il n'existe pas.Et je n'ai pas la prétention d'avoir testé tous les avertisseurs... d'où le mien. Quant à celui de l'Inforad, il a dégénéré en bataille sur la sécurité routière alors qu'il y a d'autres topics pour ça...
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai atteint les mêmes conclusions que toi ! |
jln2 | Ou peut on trouver un G200?
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 20:47:59 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Va sur le site de GPSprevent et tu auras des infos. Sinon pour moi, c'est Feu Vert et si tu es de la RP http://www.anti-radar.eu/ un gars très sympa et passionné. |
JACS |
|
Kaiserprod | Bonjour, |
lecep pigeon avec petits pois | y a quelqu'un qui peut me faire un ftp du programme d'install ?
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 21-04-2009 à 18:46:16 --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
melon_vert aucune | Bonjour, |
melon_vert aucune | Bonjour, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Point d'interogation sur l'ecran de mon GPS | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
GPS NAVMAN Europe N20 | Alerte GPS et Via Michelin X970T? |
Stylet pour GPS | Pb GPs asus a632n |
pg info trafic sur GPS Viamichelin X-970T | manuel pdf GPS VIAMICHELIN 980T |
Enregistreur de données GPS | GPS MIO C520 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |