|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
---|
fishton | Reprise du message précédent :
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 21:55:36 |
philou59 | il faut impérativement installer la version 5 pour profiter |
fishton |
philou59 | il parait que checkpoint ne fonctionne plus avec la 5
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Intégré dans tomtom5 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fishton |
philou59 | est ce que l'on peut installer le 5 sans désinstaller la 3 |
fishton |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 13:58:00 |
nighthawkii |
philou59 | peut ce qu'on peut sur la 5 simuler un parcours commme sur la 3 en definissant un point depart sur la carte ? .
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui par contre, la fonction ne marche pas si le GPS est éteint contrairement à TT3. |
Kroma X amorK Angel's demon | Exact, autant/au temps pour moi. |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 19-06-2005 à 18:44:15 |
philou59 | aprés consultation de la carte , je me suis aperçu qu'elle est bugée.
|
nighthawkii | excellent test de TT5 ici : http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 0620170420
Message édité par nighthawkii le 20-06-2005 à 21:20:06 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pilou |
|
seb01380 | j'ai un AXIM X50V |
freeman59 | tu me fait peur ... moi qui justement doit acheter mon x50v et tomtom 5 :-/ |
pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 14:04:27 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fishton |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 00:47:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nighthawkii | Interview de Corinne Vigreux, Directrice Marketing et Vente de TomTom, sur mobinaute : http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 0622183622
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cubicus | lu j'ai tomtom 5 par contre sais pas si j'ai la version "plus" ou pas. J'aimerai bien avoir le truc de detection radar. Comment y proceder? |
nighthawkii | pour détecter les radars, il faut ajouter ces POI en les téléchargeant sur gpspassion (le lien est donné dans les pages précédentes), puis les activer dans les préférences de tomtom ; ensuite c'est lui qui te prévient dès que tu approches d'un radar --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cedric78 |
|
nighthawkii | si, mais faut les sélectionner, sinon ils ne sont pas "actifs" --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
abnice |
|
nexooo | Est ce que certains auraient eu des soucis à l'instar de ce qu'il se dit sur ce site : |
nighthawkii | g déjà fait plus d'une heure de trajet, et aucun soucis --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alanath |
|
fishton |
nexooo |
Message édité par nexooo le 27-06-2005 à 20:55:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |