|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
---|
fishton | Reprise du message précédent :
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 22:22:58 |
fishton |
Vizitor Cacahuète | J'ai commandé il y a plus d'une semaine et je suis toujours en statut : Warehouse.
|
gabsam2005 |
|
yatropdemonde | ignore_my_docs je l'ai aussi sur ma carte, je pense pas que ce soit ce fichier qui t'ai posé pb
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour à tous, je possède TT3 qui marche très bien sur mon PDA (Casio E200), avec un Haicom HI 203, j'upgrade vers TT5 et là ... tout est super :
|
fishton |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non non, la voix est là et j'ai réinstallé plusieurs fois, hard reset et tout ...
|
fishton |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 15:53:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 18:38:21 TT5 sur un h5550 qui marche très bien, sauf que j'ai eu du mal pour qu'il reconnaisse mon gps BT
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon j'ai trouvé un moyen de countourner le probleme mais bon
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fishton | betaplayer est light
getget Il y en a qui ont essayé ... | Nan, g envoyé un mail
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fishton | c bon ã savoir |
tekilaz | quelqu un a modifi son data.chk?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
fishton |
tekilaz | Je confirme ca fonctionne avec la V2 !
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, si quelqu'un a fait un fichier, c'est peut être plus simple de le mettre ici (pas celui de gps passion bien sur)
|
fishton | le mien est sur la 1ere page du post mais il n'est interessant que si vous avez accès à la version Plus des radars sinon ca n'a aucun interet --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi j'ai les radars de Checkpoint (qui sont mit a jour très souvent, et gratuits), et qui font la meme chose que la version "plus" de GPS passion |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci pour ton data.chk |
fishton | bah c'est gratuit aussi les radars gps passion --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | qu'appelles tu les radars "checkpoint" ?
Oxy | Pour ce qui est du loox 720, ca fonctionne et il y a plus d'infos ici:
Message édité par Oxy le 14-06-2005 à 13:44:27 --------------- http://cedric.perriot.fr |
tekilaz | af j ai fait mon data.chk
tekilaz | sinon question
fishton | heu tu regardes les panneaux
fishton | alcatel Message édité par fishton le 14-06-2005 à 14:03:37 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
f@st www.dj62.fr | A quand les cartes des régions "individuelles" pour Tomtom navigator 5 ?
Message édité par f@st le 14-06-2005 à 14:39:48 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non non je parle bien de checkpoint ( http://checkpoint.oabsoftware.nl/ )
Message édité par getget le 14-06-2005 à 15:22:55 |
fishton |
tekilaz |
fishton |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Exactement, je l'utilise comme un "synchriniseur" de POI uniquement maintenant |
capillonpub | Super tuyau getget !
Message édité par capillonpub le 14-06-2005 à 17:34:49 |
cedric78 | Super info Getget. Mon PDA est relié au net via donc ça devrait être cool pour la msie a jour... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
cedric78 | Par contre, j'ai trouvé ça sur le site:
|
capillonpub | Cedric,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |