| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 23:50:42 ![]() ![]() |
vroom39-93 | Le GPS ne doit pas faire le fix... es tu dans un endroit bien dégager en extérieur? pas de pare brise athermique ?
|
Tony54 | tu as quel version de Tomtom ?
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Dans quelles conditions fais tu le fixe ?
|
Tony54 | je ne comprends pas ce que tu as fais |
Tony54 | il doit y avoir un autre répertoire car celui de My documents\Tomtom ne fonctionne pas |
Tony54 | voila un tuto qui permet de rajouter des voix |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 22:28:12 ![]() ![]() |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... |
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
Youmoussa Ecrou-vis | soit de ton parametrage Message édité par Youmoussa le 23-05-2006 à 13:33:44 |
Youmoussa Ecrou-vis | tu peux aussi vérifier le bon pairage en utilisant un autre soft que tomtom sur le pda (genre gpsinfo) |
fishton | si tu mets gps bluetooth ca marche pas ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
louis94 Bof |
|
jumbo | "Attente GPS valide" signifie que le GPS est bien connecté au PDA/Palm mais que le fix n'est pas fait, donc ce n'est plus un problème de TomTom. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Millenius |
|
pharmajo |
|
Tony54 | je viens de créer mes preference de navigation peut on les sauvegarder avec Activesync sur pc
Message édité par Tony54 le 28-05-2006 à 12:12:38 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Desactives l'affichage de certains POI, ca ne rame plus du tout apres (avec le proc a fond)
|
Dadene | Hello
|
abnice |
|
Tony54 | je parles des favoris de navigation
Message édité par Tony54 le 30-05-2006 à 20:40:24 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
vroom39-93 | Il y a un lien sur GPSpassion pour remonter ce genre d'erreurs... le pb c'est que c'est lié à la carto donc la remontée doit pas être super rapide |
bob flappy Long is the road to heaven | merci à vous,
|
palpat | C'est curieux j'ai la version 5.21 de tom², la version 6.32 de la carte france fonctionne mais pas la meme version de la carte france plus... |
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |