| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 15:22:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 18:27:55 ![]()
|
tony54 | laquelle de vue préférez-vous ?
|
reivax59 |
--------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 16:12:03 ![]()
|
tony54 | a quand une nouvelle carte pour Tomtom navigator (derniere en date 6.32)
Message édité par tony54 le 08-05-2006 à 12:11:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tony54 | j'aurais une question :
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 12:46:32 ![]() ![]() |
jumbo | VitesseLimite fonctionne seul |
tony54 | ok sinon ca marche bien ? |
jumbo | Bah ca fait son travail mais perso, c'est un peu fastidieux de devoir indiquer la vitesse à ne pas dépasser ... route à 50, route à 70, route à 90, route à 110 .... Message édité par jumbo le 09-05-2006 à 13:57:54 |
tony54 | c sur que si il faut a chaque route régler c le bordel
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Avec POIWarner (je n'ai pas regardé les fonctionnalités depuis longtemps) couplé a tomtom tu n'as pas to bonheur ? |
jumbo | Pas vraiment, il ne se couple qu'a des POI et en plus l'indication de survitesse ne fonctionne pas chez moi. |
tony54 | quelles sont vos reglages pour les couleurs nocturnes et diurnes ?
|
Pascal 9-1 | Germanica pour le jour et antartica pour la nuit --------------- Samsung I9000 + Dell Streak 7 + reader sony PRS-T1 |
tony54 | merci je v essayer
|
fishton |
|
tony54 | j'espere que c bien ce fichier |
Pascal 9-1 | Bonsoir!
--------------- Samsung I9000 + Dell Streak 7 + reader sony PRS-T1 |
jumbo | L'interet de la Plus, c'est justement les itinéraires internationnaux... |
Pascal 9-1 | Oui mais uniquement les grands axes routiers si je ne me trompe.
--------------- Samsung I9000 + Dell Streak 7 + reader sony PRS-T1 |
fishton | la plus contient les major roads --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Pascal 9-1 | Message édité par Pascal 9-1 le 11-05-2006 à 23:51:23 --------------- Samsung I9000 + Dell Streak 7 + reader sony PRS-T1 |
tony54 | dés fois que cela interesse qlq1 :
Message édité par tony54 le 12-05-2006 à 01:12:53 |
Talisker Pouet pouet badaboom | bonjour a tous
Message édité par Talisker le 12-05-2006 à 16:50:49 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
fishton |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
fishton |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Lorsque vous avez ajouté toutes vos nouvelles alertes...
Vos nouvelles alertes tomtom ont été intégrées au fichier systeme de Tomtom.
|
nighthawkii | super tutorial lagassat, merci beaucoup --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est la meme chose que ce qu'a donné Fishton sauf que ne pouvant pas passer avec la macro, j'ai pris un soft |
jumbo | Le soft permet des choses que la macro ne permet pas, et notamment de changer le libellé des sons ( qui sont stockés dans l'exe de tomtom ) et de mettre plus de son que ce que contient le data.chk à l'origine.
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Orphee01 | après recherche, je n'ai pas vraiment trouvé ce que je veut, voilà ma question : |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | France-plus... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
ancienpseudodead |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... | bonjour a tous
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
jumbo | Le GPS ne fait pas le fix, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |