|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 21:51:13 |
fishton | il faut mettre a jour tomtom en 5.21 |
Bounce1 | Sous SPV C500 avec Tomtom Mobile 5 la version la plus à jour est la 5.20 et c'est celle que j'utilise. |
fishton | non il faut une carte PLUS qui contient les axx majeurs d'europe |
Lex | Zut je me suis fait eu Merci |
mzck_cyclope | Salut à tous !
|
bapt68 | Salut à tous. |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 00:03:31 |
Lex |
|
nighthawkii | passe à tomtom 6, en plus il se lance beaucoup plus rapidement --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Bejaiaenforce | edit modo : hors charte Message édité par nighthawkii le 28-01-2007 à 00:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 23:24:45 Il y a moyen avec TT6 de choisir le chemins qu'on veut en marquant sur la carte les rues qu'on veut prendre? |
nighthawkii | ici t'es dans le topic tomtom5... il y en a un pour tomtom 6 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
laoyves | J'ai des problemes pour télécharger sur mon GO510 les radars avec abonnement qui est a jour jusqu'a fin 2007
|
com21 real men don't click | tu ne détaille pas ton problème. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Patchou | sisi : des problèmes poute télécharger sur son GO510 les radars avec abonnement
|
stedan | Bonjour tout le monde,
|
fishton | SUPPER !! Serieux t'es dnas le topic TOMTOM ...
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Francois57 | Il faut aller dans planification avancée |
vvbec | ah nickel, merci |
thegimly Euhhhh...... | Salut tout le monde, au cas ou je vends ceci
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
tiktik_tiktik |
Message édité par tiktik_tiktik le 28-06-2007 à 23:00:49 |
korner | Bonjour à tous,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Francois57 | La différence est uniquement logiciel |
korner |
Francois57 | Il y a aussi la taille de la carte mémoire, quoi que les derniers modèles n'ont plus de carte SD mais une mémoire interne. |
korner |
Francois57 | Il me semble, mais pas sûr |
yoann_2004 | Je me suis fais volé mon GPS TOM TOM ONE. Est il possible de le localiser ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |