| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 13:34:24 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Savez vous qui fournit la cartographie de I-Go? Navteq ou Téléatlas? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
fishton | téléatlas je crois bien |
fishton | Oui teleatlas je confirme |
abnice | Bonjour,
|
Aesthetics |
Aesthetics |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Il me semble que c'est une licence pour un appareil. C'est a verifier mais pour moi cela suppose racheter un deuxieme tomtom (comme pour la plupart des logiciels PC)
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 10:30:58 ![]() ![]() |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 07-06-2006 à 10:38:19 |
fishton | La seule solution contre cette politique de Tomtom :
|
Aesthetics | passage à igo confirmé? Message édité par Aesthetics le 07-06-2006 à 13:08:06 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 07-06-2006 à 13:34:21 |
fishton |
|
nero75 | Bonjour --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
jumbo | A mon avis le seul moyen est d'exporter les favoris en POI et associer une bmp à chaque catégorie de POI. |
cajual1 mes enfants | oui mes ou sont placés les favoris, je ne les trouvent pas dans map plus ? |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tes favoris, comme tes destinations récentes et autres trucs sont enregistrés dans un fichier associé à la carte que tu utilises, dans le repertoire de cette carte sous le nom de nom_de_la_carte.cfg
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Aesthetics | quel version de la rom?
|
Talisker Pouet pouet badaboom | ptin c'est un enfer TomTom
Message édité par Talisker le 09-06-2006 à 14:41:43 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
choukinette | essaye igo |
fishton |
Aesthetics | raa les filles... |
Tony54 |
|
Pascal 9-1 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Tony54 | c bon g réussi a récuperer le soft mais malheureusement il ne fonctionne pas avec France map plus Message édité par Tony54 le 09-06-2006 à 23:17:51 |
nero75 |
choukinette | Bonjour, est ce qu'avec tomtom il faut absolument rentrer une adresse ou est ce qu'on peut mettre uniquement le nom d'une commune? |
nighthawkii | tu peux mettre qu'un nom de ville si tu souhaites, tu peux également naviguer vers un code postal --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
choukinette | ok, merci. |
nighthawkii | il y a aussi l'icone "POI ds la ville" qui est pratique pour rejoindre un POI situé ds une ville où tu dois aller --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gahikuma |
Message édité par gahikuma le 12-06-2006 à 18:52:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |