|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2006 à 19:06:21 ![]() ![]() |
winopoul |
|
c'estb |
|
fishton | pda biensur
|
tommylee La vie de rêve |
|
mejdasam | . Message édité par CharlesT le 09-02-2006 à 12:13:06 |
fishton | j ai pas tout compris |
mejdasam | . Message édité par CharlesT le 09-02-2006 à 12:13:15 |
fishton | mdr |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2006 à 12:06:45 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Nombre de messages postés : 2 |
yoyo90 |
|
yoyo90 |
|
fishton |
yoyo90 |
|
fishton | bon c'est bien on a compris "moi moi moi moi moi ...." --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Tu peux les acheter sur le site de tomtom normalement.
Message édité par lagassat le 09-02-2006 à 21:04:23 |
fishton | Les mises à jours des cartes sont payantes d'apres ce que j'ai compris. pour voir la version de la, le plus simple est de cliquer sur la gauche (un coté permet de monter ou baisser le son) et l'autre d'aller sur l'ecran ou l'on voit la carte, puis de cliker sur la bande à droite verte ou y'a marké "X sat" ou c'est marké "verson 5.21"
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
akrapovic techno akro ! :)) | derniere version 6.32 |
lagassat PSN - GT = lagassat | V562 pour moi avec TT5.0. |
fishton |
lagassat PSN - GT = lagassat | Waou 632, alors la je suis vraiment pas à jour |
com21 real men don't click | la plus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoyo90 | HEllo
|
com21 real men don't click | Je pense que tu dois relire la réponse de akrapovic --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vincel76 | Merci,
|
com21 real men don't click | changer de récepteur GPS ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mejdasam |
|
fishton |
com21 real men don't click | 6.32.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fishton | avis aux interesés, j'ai la France_pls map 6.32 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
com21 real men don't click | Bah on est content pour toi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pvo1509 Le gras c'est la vie ! | je viens d'installer tomtom 5.21 sur mon axym 51 (win5) et je n'arrive pas a reinstaller les cartes
|
fishton | les cartes doivent etre a la racine de la SD/CF --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pvo1509 Le gras c'est la vie ! | les voix egalement ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |