|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2006 à 14:43:18 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | oui tu peux faire ça via pc et lecteur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fishton | les cartes unikement. les voix je crois ki fo les laisser à leur place --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
abnice | Bonjour,
|
pvo1509 Le gras c'est la vie ! | bon ben ca le fait pas , les fichiers cartes sont a la racine de la SD...quand je lance ttom ...carte introuvable... |
pvo1509 Le gras c'est la vie ! | Tomtom voit maintenant les cartes mais me demande un code d'activation que je n'ai pas... |
com21 real men don't click | il faut acheter les cartes pour avoir le code et donc pouvoir l'utiliser. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pvo1509 Le gras c'est la vie ! | oK j'y vais merci pour l'info, combien d'entre vous ont acheté les cartes ?
|
roric |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 12-02-2006 à 19:49:10 |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2006 à 19:46:00 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | autoroute 2006 se trompe surement sur d'autres points --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
forcefeedbak |
|
com21 real men don't click | http://tomtom.com/support/index.ph [...] =2&FID=175 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gandalf93 | Tomtom 5 sur smartphone
Message édité par Gandalf93 le 13-02-2006 à 18:46:33 |
reivax59 | concernant les erreurs, à côté de chez moi TomTom me dit de prendre un rond point à l'envers, puis une route qui n'existe pas (plus en fait) --------------- Strava |
XavierP56 | Ce qui me choque, c'est que sur le site de TomTom pour les achats de carte, on ne te dit pas quelle version c'est et quels sont les rues corrigées !
|
com21 real men don't click | réponse : http://www.tomtom.com/support/inde [...] =2&FID=278 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lazare75 | Donc autrement dit, tom tom ne recommande pas l'achat de produit d'occasion, et qui plus est n'assure aucun suivi en cas d'achat d'occasion.
|
fishton | en gros tomtom se fout de la gueule du monde comme tjrs. Bref achetez tomtom en connaissance de cause |
guess34 | ou n'achetez pas....lol |
trofub Ce n'est pas grave |
|
xque power of makina lovers... |
|
computersmsa | Mon père s'est acheter un Yakumo Delta X avec Tomtom Navigator 5.21, très satisfait ... MAIS impossible de faire un itinéraire de Belgique à Paris par exemple ou je rêve ?? Ou doit rester sur une même carte. --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
abnice |
|
abnice |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 18-02-2006 à 10:18:42 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
com21 real men don't click | 2) oui, ça existe toujours --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
winopoul |
|
computersmsa | France Plus 6.32 Message édité par computersmsa le 18-02-2006 à 21:57:11 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
roric |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Le topic est fait pour ca |
trofub Ce n'est pas grave |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |