Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TomTom Navigator 5

n°38350
abnice
Posté le 08-01-2006 à 08:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arca- a écrit :

Bonsoir,j'ai un soucis, j'ai un mio168, avec TT5 dessus, j'ai réussi a mettre les 2 voix d'origine, j'ai pris celle de Chirac, je copie les 3 fichiers dans mon dossier TomTom de mon mio, la ou y a les autres fichiers de voix, mais ds TT5, ca me met voix spécial 32, le test produit aucun son, et en gps ca ne parle pas non plus...
Qqn aurait il une solution ?
MERCI

Bonjour,
Parce que c'est la version pour TomTom Mobile...  :non:  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 08:01:17  profilanswer

n°38351
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 08-01-2006 à 09:32:20  profilanswer

Comment ca ? Les voix c'est que pour les gps non pda ??

n°38352
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 08-01-2006 à 12:00:46  profilanswer

-arca- a écrit :

Comment ca ? Les voix c'est que pour les gps non pda ??

Tu n'as pas une version pda "navigator" mais pdaphone "mobile" d'apres ce que tu dis...  

Honnetement je ne sais pas comment c'est gere sur pdaphone.

Message édité par lagassat le 08-01-2006 à 12:02:11
n°38353
fishton
Posté le 08-01-2006 à 12:54:11  profilanswer

cf une version PPC kil faut pour Pdaphone

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°38354
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 08-01-2006 à 13:22:15  profilanswer

fishton a écrit :

cf une version PPC kil faut pour Pdaphone

oui,
 [:trofub]

n°38355
-arca-
Posté le 08-01-2006 à 17:07:35  profilanswer

Non mais c'est une version PPC que j'ai ! Sinon elle ne marcherai pas...

n°38356
abnice
Posté le 08-01-2006 à 17:53:18  profilanswer

Va sur le site de tomtom et regarde les versions peut-être qu'enfin tu comprendra ...
Tomtom exite en 3 versions pour les GO et ONE, pour les PDA et pour les Téléphone mobile Symbia et Smartphone

n°38357
-arca-
Posté le 08-01-2006 à 17:56:45  profilanswer

Je comprend pas pk vous dites que je n'ai pas la bonne version...

n°38358
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 08-01-2006 à 18:18:42  profilanswer

ce n'est pas la bonne version des voix que tu as
tu as les voix pour la version smartphone de tomtom 5
 ;)  :jap:

n°38359
-arca-
Posté le 08-01-2006 à 20:41:05  profilanswer

Ah ok...
Mais pourtant c'est celles venant du site officiel...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 20:41:05  profilanswer

n°38360
mizic
Posté le 09-01-2006 à 16:42:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c est le bon forum pour poser cette question donc ne m'en voulez pas si je me suis planté.

Voila j ai comme materiel et logiciel :

QTEK 9100 ou M3000
gps bluetooth BT-77 (ref sur ebay)
et en software : TomTom navigator 5

Voila, je n'arrive pas à faire reconnaitre le gps par TomTom
La parite entre les 2 appareil se fait bien en bluetooth, mais le pb c est que tomtom cherche un gps sur des port com qui n apparaissent pas dans le manager bluetooth ..

exemple port com de tomtom : 0, 9 , 3 pas de port com bluetooth  
port com dispo sur manager bluetooth : 6 7

Auriez vous une idee ??

Merci par avance .;

cdt,
seb

n°38361
abnice
Posté le 09-01-2006 à 16:45:44  profilanswer

Bonjour,
Avant de sélectionner le port tu sélectionnes quoi comme GPS ?
Essaye avec autre GPS Bluetooth et le port com 6

n°38362
mizic
Posté le 09-01-2006 à 16:51:11  profilanswer

je selectionne :  

autre gps bluetooth  
et il ne me propose pas de port com 6 serie  
ni de port bluetooth serie .  

n°38363
mizic
Posté le 09-01-2006 à 16:55:08  profilanswer

lorsque je seletionne autre gps bluetooth voici exatement ce que j'ai apres une reinstall complete de tomtom :  

COM9:
Port infrarouge :  
COM3
COM0:
COM2:
port serie

c est tout .. alors que sur le site de tomtom.com il on en plus :  
port serie bluetooth .la est le veritable probleme !!

n°38364
mizic
Posté le 09-01-2006 à 20:10:31  profilanswer

c est bon j ai reussi !!  
tout simplement car je n avai pas la bonne version de tomtom  
5.21 :)))

n°38365
shabat17
Posté le 10-01-2006 à 13:27:25  profilanswer

Salut a tous je n'arrive pas avoir les voix de TT5 sur mon PPC mon dossier est mal placé, ou est ce que je dois le mettre?

Merci à tous!

n°38366
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 10-01-2006 à 21:42:59  profilanswer

salut a tous :hello:
juste pour info je possède un PPC Toshiba e740 et Tomtom 5.0 marche nickel par contre la mise a jour le fais planter lamentablement (ecran qui saute toutes les 1/2 seconde) en 5.0 aucun soucis ca marche du feu de dieu
j'ai eut l'occasion de tester navigon sur le même PDA et la avec ce dernier ca rame comme pas possible  
Tomtom lui est fluide en toute occasion et est d'une ergonomie hallucinante  

voila :hello:

---------------
Mon FeedBack
n°38367
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-01-2006 à 08:21:14  profilanswer

J'y vais aussi de ma petite question : comment savoir quelle version de carte on a ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38368
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-01-2006 à 09:08:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'y vais aussi de ma petite question : comment savoir quelle version de carte on a ?

De tete, je crois que c'est dans les preferences, tu navigues 2-3 fois et t'as VERSION (ou un truc dnas le genre).
Cf le screen de la premiere page.

n°38369
somers
Posté le 11-01-2006 à 12:15:39  profilanswer

J'ai un toshiba E330, j'ai installé tomtom5.00 et pas moyen de reconnaître mon antenne gps filaire haicom, dans la configuration du gps apparaît:
Infrared port
IRDA
Serial on USB

Avec le tomtom 3 il y avait le port Com 1:
que j'utilisais et le gps était reconnu immédiatement

Que faire???

n°38370
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-01-2006 à 12:47:34  profilanswer

lagassat a écrit :

De tete, je crois que c'est dans les preferences, tu navigues 2-3 fois et t'as VERSION (ou un truc dnas le genre).
Cf le screen de la premiere page.

vu le screenshot, tu as raison. Merci.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38371
jerjoe
Posté le 11-01-2006 à 21:37:13  profilanswer

Bonsoir, je cherche à acheter un PDA pour un mettre tomtom 5 mais une question me taraude : quelle est la config mini pour faire tourner tomtom. Je suis interessé par un PDA (acer n311 avec processeur samsung 400 MHz 128 Mo de Ram et ecran VGA) est ce suffisant ?
Merci de votre réponse, cette question conditionne mon achat à 80%.

n°38372
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-01-2006 à 21:39:53  profilanswer

Je sais pas si c'est un processeur xscale, mais avec un xscale 300Mhz, tomtom tourne sans prb, sauf bien sur si on lui met trop de POI en meme temps, ou la il rame à mort... Tout est dans la mesure ;)

n°38373
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-01-2006 à 21:44:04  profilanswer

jerjoe a écrit :

Bonsoir, je cherche à acheter un PDA pour un mettre tomtom 5 mais une question me taraude : quelle est la config mini pour faire tourner tomtom. Je suis interessé par un PDA (acer n311 avec processeur samsung 400 MHz 128 Mo de Ram et ecran VGA) est ce suffisant ?
Merci de votre réponse, cette question conditionne mon achat à 80%.

La puissance suffit largement mais ce qui compte c'est que tomtom fonctionne bien avec ce pda en particulier, va sur gpspassion et regarde le n311 ce qu'ils en disent avec tomtom.

n°38374
jerjoe
Posté le 11-01-2006 à 22:24:33  profilanswer

Merci à vous deux pour l'info. Par contre rien n'est dit sur GPSPassion. Le n311 doit être trop recent.
Question supplementaire : faut il un chipset graphique pour une bonne fluidité ?

n°38375
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-01-2006 à 22:33:07  profilanswer

jerjoe a écrit :

Merci à vous deux pour l'info. Par contre rien n'est dit sur GPSPassion. Le n311 doit être trop recent.
Question supplementaire : faut il un chipset graphique pour une bonne fluidité ?

SIncèrement moi j'ai un mio 306Mhz de base, il supporte très bien le tomtom 5.21, les recalculs c'est 2s sur la route et pour 800km c'est 10s.
En 3D ou en 2D il ya aucun problème, les zooms près des carrefour c'est parfait, je n'ai aucun problème de charge cpu.
Je n'ai pas de ship graphique particulier, si tu prends un pda dernière génération il faut juste vérifié que le Système d'exploitation supporte sans problème le tomtom je pense.

n°38376
jerjoe
Posté le 11-01-2006 à 22:52:02  profilanswer

L'OS du n311 est WM5 il ne doit donc pas y avoir de pb...?
Encore merci pour ta réponse, au vu de tout cela je crois bien que je vais me laisser tenter. Mon autre choix était le loox 720 mais ce n'est pas le même prix...!!!!

n°38377
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-01-2006 à 22:54:17  profilanswer

jerjoe a écrit :

Encore merci pour ta réponse, au vu de tout cela je crois bien que je vais me laisser tenter. Mon autre choix était le loox 720 mais ce n'est pas le même prix...!!!!

j'ai jeté un oeil le n311 semble très bien, mais il n'y a pas de retour d'utilisateur il vient de sortir.

n°38378
abnice
Posté le 12-01-2006 à 09:18:06  profilanswer

jerjoe a écrit :

Bonjour,
Comme on le dis souvent le mieux est l'ennemi du bien !!!
J'ai utilisé un DELL Axim X3i Wifi et BT proc de 400Mhz avec GPS Bluetooth etc... un sac de fils pour tout charger même si le GPS supporte bien 8h, prendre bien soin d'allumer le GPS avant sinon un petit problème de déconnexion pas fréquent mais toujours au mauvais moment.
Depuis je suis passé sous Yakumo Delta 300 GPS copie conforme du Mio 168, depuis plus de problème, un cable d'allim le GPS intégré toujours 7/8 satellites et Tomtom 5.21 est parfait avec cette petite bécanne
Maintenant si tu veux je te vend un lot DELL X3i et GPS Holux 230 plus support auto amplifié TT5 tout installé et europe entière pour 420€
 :bounce:

n°38379
Palomar
Posté le 13-01-2006 à 22:12:09  profilanswer

REGARDEZ BIEN LES LOGICIELS CONCURRENTS AVANT D'ACHETER TOMTOM 5.

J'ai acheté TomTom 5 (199 euros) pour remplacer mon Magellan, muet, et en noir et blanc.

Première déception : il faut savoir que le logiciel TomTom 5, bien présenté dans une boîte contenant 6 CD, contient une carte plastifiée au format carte de crédit, sur laquelle est inscrit un code de 15 caractères alphanumériques. Lors de l'installation, le pocket PC demande ce code. Une fois ce code entré, le pocket PC affiche alors un autre code de 10 caractères alphanumériques qu'il faut renvoyer sur le site TomTom, www.ttcode.com, pour valider le logiciel.  

C'est simple, non ?  

Lors de l'installation sur mon Ipaq hx2750, le code affiché ne correspondait pas à celui attendu par le site de TomTom. Il m'a fallu trois-quarts d'heure d'attente sur la hot-line de TomTom (hors de prix) pour obtenir un code d'accès valable. A noter que le correspondant hot-line n'a pas du tout été surpris que le code du produit ne soit pas correct. C'était normal, parce que ça arrive....

Deuxième déception : une fois installé, TomTom ne reconnaît pas ma propre adresse (en région parisienne), alors que mon "vieux" Magellan la reconnaissait correctement. Il ne connaît pas non plus un village (très petit, il est vrai) situé dans l'Aisne, où je me suis rendu pour le réveillon de Noël. Bon, ce ne sont là que des détails, vite oubliés grâce à la qualité du graphisme et des infos vocales lors de la navigation.  

Troisième déception : alors là, c'est le bouquet !  Après avoir fait la mise à jour vers Windows Mobile 5 sur le pocket PC, il m'a fallu réinstaller tous les logiciels. Tout s'est bien passé, sauf pour TomTom 5: code d'activation non reconnu. Cette fois, je leur envoie un e-mail sur leur site en expliquant mon problème. Réponse: envoyez-nous par fax la preuve de la réparation de votre pocket PC pour obtenir un nouveau code. Quelle réparation ?

Quatrième déception : un peu ennervé par tant de haine, je recherche, sans succès, la lettre où figurait le numéro de hot-line, recue en même temps que la boîte de CD Tomtom. Qu'à cela ne tienne, je vais bien trouver ce numéro sur leur site... Que nenni ! Impossible de trouver un numéro de téléphone hot-line sur le site de TomTom... essayez, juste pour voir...

A l'heure où j'écris ces lignes, je me trouve donc dans la situation où j'ai acheté un logiciel à 199 euros que je ne peux pas utiliser.

De plus, le site de TomTom est extrêmement bien fait, ou extrêmement mal foutu, selon que l'on se place du côté fournisseur ou du côté client. Par exemple, une fenêtre permet de taper une question ou une réclamation. Mais si le texte est un peu trop long, le bouton "Envoyer" devient "Modifier votre demande".

Conclusion : TomTom 5 est un très bon logiciel quand on arrive à l'installer. Quand il est installé, surtout, ne rien changer à la configuration du pocket PC. Si vous avez le malheur de mettre à jour votre système d'exploitation, alors achetez un fax, munissez-vous de votre carte d'identité, permis de conduire, permis de pêche, permis de chasse, extrait de casier judiciaire, livret de famille, livret militaire, groupe sanguin, extrait de naissance, etc... N'oubliez surtout pas les douze codes d'accès à quinze chiffres. Si tout est correct, ne prévoyez pas de déplacement imminent en zone inconnue, vous devrez attendre de recevoir, par la poste, le nouveau code d'activation de TomTom 5 (authentique).

Il paraît que le navigateur de Michelin n'est pas si mal que ça....

n°38380
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 13-01-2006 à 22:28:04  profilanswer

Effectivement, ca en fait des deboires.
J'espere au moins que tu arriveras a te faire rembourser l'appel a la hotline.

Le pt 3 est du à leur systeme antifraude.
Pour la preuve, tu n'as pas recu de courrier accompagnant t'as MAJ vers WM05 ?
C'est un peu abusif pour les clients, c'est vrai.

Le plus bete dans l'histoire, c'est que leur logiciel n'est deja pas donné et avec toutes les protections contre le piratage qu'ils mettent ca ne donne vraiment pas envie de retribuer leur travail. C'est quand meme dommage qu'avec leur succes ils en oublient les bases du service client...

Message édité par lagassat le 13-01-2006 à 22:32:07
n°38381
Palomar
Posté le 13-01-2006 à 22:42:44  profilanswer

Bien sûr, j'ai la facture de la mise à jour vers Windows Mobile 5.

Mais je trouve un peu gros de devoir la scanner, la faxer, et attendre leur réponse !!

Ces pratiques commerciales sont scandaleuses.  

Ok pour leur système antifraude, mais ce système fait tout, justement, pour favoriser la fraude ! Merde, j'ai payé cher ce soft, et je dois attendre leur bonne volonté pour me le réactiver !  Et ce sera le même cinéma chaque fois que je mettrai à jour mon pocket PC ?

Je leur ai envoyé un e-mail : si la situation n'est pas réglée mercredi 18, je contacte 60 millions de consommateurs.

Non, tout ça n'est pas normal...

n°38382
fishton
Posté le 13-01-2006 à 23:20:38  profilanswer

:d  

conclusion: n'achetez pas tomtom comme ca au moins vous ne serez pas décu par le service client :D

n°38383
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 13-01-2006 à 23:28:21  profilanswer

fishton a écrit :

:d  

conclusion: n'achetez pas tomtom comme ca au moins vous ne serez pas décu par le service client :D

:ange:

n°38384
abnice
Posté le 14-01-2006 à 08:28:04  profilanswer

Bonjour,
C'est bien de se précipiter pour donner un avis sur un logiciel que l'on connais à peine, avant de se lancer dans les critiques il faut apprendre à l'utiliser, maintenant si tu as besoin d'un GPS pour rentrer chez toi ... fait gaffe à l'alcooltest
Je te conseille d'achetter Viamichelin comme ça tu pouras nous en refaire une tartine ...

n°38385
Palomar
Posté le 14-01-2006 à 08:58:10  profilanswer

Avant de critiquer les messages des autres, apprends à lire : il ne s'agit pas de savoir se servir d'un logiciel, mais d'un problème d'activation.
Et en parlant d'encombrer les forums, fais-nous plutôt des messages constructifs...

n°38386
boundy0_0
Posté le 14-01-2006 à 10:11:27  profilanswer

j'ai acheté d'occase un e750 bluetooth qui avait avant tomtom et je n'arrive a enlever l'ancien code malgré un hard reset j'ai tomtom5 et je ne peus pas m'en servir ou aller pour enlever ce code résident .Par contre je vous confirme que  tt5 fonctionne bien sur e740 et e750
HT

---------------
ht
n°38387
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 14-01-2006 à 10:42:22  profilanswer

Palomar a écrit :

Avant de critiquer les messages des autres, apprends à lire : il ne s'agit pas de savoir se servir d'un logiciel, mais d'un problème d'activation.
Et en parlant d'encombrer les forums, fais-nous plutôt des messages constructifs...

Il semble effectivement qu'il y ait des problèmes d'installation avec tomtom effectivement dans certains cas (les voix cet exemple) N'empêche que selon moi tomtom est actuellement le meilleur soft de navigation du marché. Qu'un village n'existe pas avec tomtom me surprend. Peux tu donner le nom du village et la version de ta carte ? (pour comparer ce que je peux trouver sur le mien)

n°38388
Palomar
Posté le 14-01-2006 à 11:21:24  profilanswer

Le village s'appelle Vorges. En fait, tu le verras sur la carte, mais il n'y a aucune rue, et si tu suis la route indiquée, tu passes 2 kms au large...
Mais c'est un détail, et je ne critique pas TomTom en tant que logiciel de navigation, qui m'a, par ailleurs, surpris par sa précision dans d'autres cas !
Ce que je reproche, c'est ce système de protection extrêmement pénalisant.

n°38389
cekoidon
Posté le 14-01-2006 à 11:22:42  profilanswer

Bonjour,
          j'ai installé tomtom sur mon pda un Qtek 9100, tout fonctionne très bien sauf une chose : il ne mémorise pas les destinations précédentes ni le changement de la base. Dès que j'arrête le programme quand je reviens c'est perdu. Quelqu'un a déja rencontré le problème ??

n°38390
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 14-01-2006 à 12:33:18  profilanswer

cekoidon a écrit :

Bonjour,
          j'ai installé tomtom sur mon pda un Qtek 9100, tout fonctionne très bien sauf une chose : il ne mémorise pas les destinations précédentes ni le changement de la base. Dès que j'arrête le programme quand je reviens c'est perdu. Quelqu'un a déja rencontré le problème ??

Que veux tu dire par mémorisation des destinations précedentes ?
Tu peux les mettre dans tes préférences comme adresses.

Pour vorges il y a effectivement que des rues sans nom, c'est en plus un village pas si petit d'après la carte tomtom, bizarre  :heink:  
ET le village à coté avec rue de vauclerc rue de chêne rue de laon rue de la fontaine minérale en continuant sur l'autre village au delà sur la D25 c'est un autre village ?
http://perso.club-internet.fr/bufort/vorges.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cartographie tomtom[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)