|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
---|
tommylee La vie de rêve | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2006 à 12:20:30 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tommylee La vie de rêve | que veux tu savoir au juste? |
AlanR |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
AlanR |
Message édité par AlanR le 05-02-2006 à 00:17:41 |
neron75 | j'ai l'impression que le nom du répertoire a son importance pour qu'il soit reconnu par tomtom, qu'en pensez vous ? |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2006 à 13:47:04 ![]() ![]() |
AlanR |
|
neron75 | et sur des cartes qui sont reconnues j'ai changé le nom du répertoire sans que cela perturbe tomtom |
fishton | y a des versions de cartes compatibles avec des versions précises. Si ta carte n'est pas faite pour la version , il faut que tu change un numéro dans un fichier mais je c plus trop lekel --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
neron75 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ce ne sont pas deux cartes je pense, mais une grande carte.
|
AlanR | c'est effectivement une carte unique comprenant l'Autriche + la Suisse, faisant partie des cartes de l'Europe de TT5 Navigator Europe |
tommylee La vie de rêve | Bonjour,
|
tommylee La vie de rêve | Merci AlanR !!!!!
|
tommylee La vie de rêve | Snif !!!!
|
AlanR |
Message édité par AlanR le 05-02-2006 à 23:18:51 |
tommylee La vie de rêve | Je parle du BT338 et je l'ai acheté a 133 Euros avec reception demain avant 18h00... |
AlanR |
|
tommylee La vie de rêve | Ok
|
AlanR | arkon est une bonne maque, et on parle souvent sur ce forum de ce site http://www.chakatche.fr/catalog/index.php qui semble être sérieux |
tommylee La vie de rêve | c'est claire, ça a l'air super mais y a pas pour mon Fujitsu Siemens loox 750.
|
AlanR | |
neron75 |
|
fishton | tu achetes tomtom |
AlanR |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |