| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 14:35:17 ![]() ![]() |
fishton | heu une fois ke tu as un patch le reste ne sert a rein tu install pach + carte, pas besoin du dvd |
fishton | si je dis qu'il n y pas plus besoin du dvd, c'est qu'il n'y a plus besoin du dvd
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 00:37:22 ![]() ![]() |
fishton | pareil pour moi pour le stylet |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
twofik | salut.a votre avis y a encore les pack mobicarte a - 50 pour cent?? jvai prendre un spv m3000 |
fishton | non c fini |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
paradis |
|
maui |
|
nighthawkii | Bon, je reviens faire un petit feedback car j'ai recu mon oreillette bluetooth aujourd'hui Message édité par nighthawkii le 11-12-2005 à 01:34:57 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | maintenant c'est clair que le volume de sonnerie au max est fort ! mais avant je touchais à l'autre reglette, dc voila --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton | ha bon ? il veillit c est normal, au pire t appel orange et t'en a un remis à neuf --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | g mis magic button et ca marche niel, sinon pocket plus --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Gwal |
|
nighthawkii | le qtek9100 est en wifi b/g ; le spv m3000 est en wifi B...
Gwal | J'ai pas eut le temps de lire tout le manuel, juste survolé, mais comment fait on pour vérouiller les touches ? (sans l'éteindre, pour le glisser dans la poche quoi |
paradis | Tu appuies sur le bouton Marche. |
romrou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |