Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°59523
romrou
Posté le 13-12-2005 à 20:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vien d'acheter mon SPVM3000, mais malheuresement je n'arrive toujours pas a trouver une rom Qtek 9100 pour bazarder toute les merde de orange barre et compagnie, si quelqu'un sait ou on peu la telecharger.... merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 20:23:50  profilanswer

n°59524
fishton
Posté le 13-12-2005 à 20:28:44  profilanswer

xda developpers

il te faut tout d abord unlocker le pda

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°59525
nighthawki​i
Posté le 13-12-2005 à 22:19:24  profilanswer

le truc orange n'est qu'un plug-in, tu peux le désactiver en allant dans le paramétrage de la page aujourd'hui ;)

bienvenue dans le monde des pdas :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59526
romrou
Posté le 13-12-2005 à 22:24:45  profilanswer

fishton a écrit :

xda developpers

il te faut tout d abord unlocker le pda

Tu peut etre plus presci stp je debute vraiment dans le pda/pocketpc

c'est quoi xda developpers.??
et comment on uncloke le PDA?

merci d'avance

n°59527
nighthawki​i
Posté le 13-12-2005 à 22:52:21  profilanswer

il parlait du desimlockage, mais ce n'est pas ce que tu voulais, puisque tu voulais juste virer le soft "orange"

pour ce faire il faut aller dans paramètres, puis icone "aujourd'hui" puis 2e onglet, et là tu verras tous les plug ins s'affichant sur la page today --> décoche le plugin "orange" tout en bas de la liste normalement , puis fais "ok" puis "ok" ... ;)

concernant le démarrage avec un pda, il va falloir regarder un peu les topics qui en parlent ;) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59528
romrou
Posté le 13-12-2005 à 23:38:27  profilanswer

nighthawkii a écrit :

il parlait du desimlockage, mais ce n'est pas ce que tu voulais, puisque tu voulais juste virer le soft "orange"

pour ce faire il faut aller dans paramètres, puis icone "aujourd'hui" puis 2e onglet, et là tu verras tous les plug ins s'affichant sur la page today --> décoche le plugin "orange" tout en bas de la liste normalement , puis fais "ok" puis "ok" ... ;)

concernant le démarrage avec un pda, il va falloir regarder un peu les topics qui en parlent ;) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm

d'accord mais es ce que le faite d'enlever ce plugin, permeterra au SPVM3000 detre compatible wifi G, car j'ai lu dans les topic plus haut qu'il y avait quelque problem
avec celui la

n°59529
nighthawki​i
Posté le 13-12-2005 à 23:47:13  profilanswer

ah non, c'est juste pour avoir la page today classique comme sur les pdas ;)

pour le wifi g, il faudra vraiment reflasher le bouzin (si la limitation n'est que software, sinon c'est mort) ;)

mais il faudrait peut etre faire d'autres tests, car peut etre que sur le réseau de ma boite, le ssid est caché, peut etre pour ca que je n'ai pas pu le voir

---------------
n°59530
romrou
Posté le 14-12-2005 à 00:05:28  profilanswer

ok merci, donc le mystere reste entier existe t il une rom dispo pr le qtek 9100, car dapres certain site, qtek ne la fournirai pas et si une mise a jour etais dispo il faudrai le renvoyer au service apres vente pour qu'il face eu meme la mise a jour.
je le tien d'un forum du site http://www.spv-qtek.com/ mal heuresement j'ai aps garder le lien vers le bon forum
voila si des gens on dautre info merci de les partager

n°59531
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-12-2005 à 11:15:27  profilanswer

romrou a écrit :

ok merci, donc le mystere reste entier existe t il une rom dispo pr le qtek 9100, car dapres certain site, qtek ne la fournirai pas et si une mise a jour etais dispo il faudrai le renvoyer au service apres vente pour qu'il face eu meme la mise a jour.
je le tien d'un forum du site http://www.spv-qtek.com/ mal heuresement j'ai aps garder le lien vers le bon forum
voila si des gens on dautre info merci de les partager

euh pour toutes les autres versions de qtek les roms etaient dispo au public (encore heureux). Sinon le wifi est G sur le 9100 c'est sur et d'apres les test le M3000 non. Pur la limitation je doute que ca ne soit que logiciel bien que ce soit le plus simple :). Suffit de voir que le C600 n'a pas de wifi alors que le 8310 oui donc ca doit pas poser de pb a orange de virer le wifi G :/

sinon grosse déception sur mon 9100 ca fait 2 mois que je l'ai et le stylet ne tient quasi plus en place (c'est le logement qui merde  :pfff: )

Message édité par le_pere_noel2 le 14-12-2005 à 11:16:08

---------------
Nothing to Say
n°59532
dokpsyko
Posté le 14-12-2005 à 11:52:36  profilanswer

Bonjours a tous,

Je ne sais pas si le probleme a deja ete evoqué , mais j ai un probleme pour gerer mon "serveur web" avec mon M3000 ,

Voila , j active ce serveur.web depuis mon PC , je garde en tete mon IP et mon adresse "no-ip" , puis je vais chez une amie, j entre mon adresse sur son PC, tout fonctionne bien; mais quand je rentre cette adresse sur mon M3000, il me dit: "impossible d afficher la page car la connexion est perdue. verifiez la connexion, puis reesayer a nouveau" :heink:  

Et la, c est le blocage total  :??: , j ai regardé dans les propriete de IE , mais rien de "louche" :)  

Voila si vous avez des solutions je vous en remercie d avance!

DrPsyKo

Message édité par dokpsyko le 14-12-2005 à 11:52:55
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 11:52:36  profilanswer

n°59533
paradis
Posté le 14-12-2005 à 13:09:07  profilanswer

Tu as testé sur le PDA un autre site ? Genre google ?

n°59534
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-12-2005 à 13:31:06  profilanswer

Bon, je reviens sur mes précédents problèmes avec le kit navigon

j'ai upgradé le version de navigon en 5.2 et apparemment, je ne perds plus ma connexion avec le récepteur GPS

d'après le site, c'est une upgrade qui a été faite pour le 9100

donc, je suis heureux :D

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°59535
cekoidon
Posté le 14-12-2005 à 13:38:55  profilanswer

The real smiley t'as vu mon mp ??  

vous m'inquiétez avec votre histoire de stylet là !!! j'espère que le mien n'aura pas ce problème. En plus si l'usure vient de la coque !!! pas facile à changer et cher !!

n°59536
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-12-2005 à 17:01:41  profilanswer

cekoidon a écrit :

The real smiley t'as vu mon mp ??  

vous m'inquiétez avec votre histoire de stylet là !!! j'espère que le mien n'aura pas ce problème. En plus si l'usure vient de la coque !!! pas facile à changer et cher !!

oui, j'ai vu ton, MP, en fait j'essaie de voir avant si je peux pas l'adapter à mon scooter, je te recontacte

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°59537
dokpsyko
Posté le 14-12-2005 à 21:42:00  profilanswer

paradis a écrit :

Tu as testé sur le PDA un autre site ? Genre google ?

Merci mais Oui biensur tous les sites marchent parfaitement j ai meme la tele mais pour le server.web toujours rien... :cry:

Message édité par dokpsyko le 14-12-2005 à 22:10:49
n°59538
glassman
C'est pas faux
Posté le 15-12-2005 à 09:45:58  profilanswer

Concernant le Wifi: C'est dans la ROM que le M3000 est locké en G. Sur xda-dev, un gars a flashé le sien avec une Rom I-mate ou Qtek (je sais plus), et il a bien du Wifi G.

n°59539
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 15-12-2005 à 18:58:02  profilanswer

t'as pas un lien vers cette ROM justement?

n°59540
paradis
Posté le 15-12-2005 à 19:11:17  profilanswer

n°59541
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 15-12-2005 à 19:28:52  profilanswer

et le risque d'aboutir à un echec ou "niquage de pda" est évalué à combien?  :D

n°59542
paradis
Posté le 15-12-2005 à 19:30:31  profilanswer

100%

n°59543
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 15-12-2005 à 19:33:39  profilanswer

rassurant. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

d'autant plus que je parle pour un spv m3000... c'est dommage.  [:airforceone]  

tu't'fou'd'moi?  :D

n°59544
paradis
Posté le 15-12-2005 à 19:37:50  profilanswer

non :) mais c'est jamais sur que cela marche. en plus les roms sont anglophones donc tu vas rien gagner a faire ca ... ca vaut vraiment le coup d'avoir juste le wifi G ? au risque de tout perdre ? a toi de voir

Message édité par paradis le 15-12-2005 à 19:38:32
n°59545
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 15-12-2005 à 19:40:42  profilanswer

j'essaierai avant de le revendre.  :D  :D  :D

n°59546
paradis
Posté le 15-12-2005 à 19:43:46  profilanswer

Lol tu revendras le qtek pour pieces alors ;)

n°59547
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 15-12-2005 à 19:49:20  profilanswer

je déconne.  :)  
c'est si peu fiable que ça? et ça marche comment, il suffit juste d'installer l'executable et de le lancer? et ça fait quoi, ça supprime l'ancienne ROM et ça se substitue?

en fait ça doit être comme un flashage de BIOS sur PC... si par malheur t'as plus de batterie ou quelconque evenement interrompt le processus, t'es bon pour le jeter. et là... pas de hotswap pour récuperer ou autre alternative. niké tout court. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°59548
paradis
Posté le 15-12-2005 à 19:56:49  profilanswer

pas si vite. si le processus du flashage ne se passe bien pour X raison c'est comme s'il y avait eu une coupure de courant donc c'est mort quand meme. a mon avis c'est pareil pour les PDA ou les telephones, ca reecrit sur la ROM et donc ca efface l'originale. si ca ne finit pas tu te retrouve avec un truc qui ne marche pas.

n°59549
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 15-12-2005 à 20:04:25  profilanswer

bien sûr.  :jap:  
en même temps ça veut bien dire ce que ça veut dire: ROM, Read Only Memory. écrire dessus c'est un joli tour de passepasse mais ça peut être assez hard en fin de compte.

finalement ça n'en vaut point la peine.

mais c'est quand même assez connard de brider une option, comme ça.  :fou: je vois pas quel interêt l'opérateur aurait à y gagner, bien au contraire. serait-ce une condition imposée par les constructeurs pour ne pas enregistrer de "pertes" sur les mêmes produits qu'ils vendent eux-mêmes.  :??:  

ça me rappelle encore mon Clié et le port CF bridé pour n'accepter que les CF de marque SONY...  :fou:

n°59550
paradis
Posté le 15-12-2005 à 20:09:31  profilanswer

bah pour qu'on achete un qtek 9100 :) et non un M3000. faut faire profiter les produits de sa marque et non celles qu'on fait passer sous une autre marque. la preuve, on veut presque tous la rom qtek :) donc si nous n'avions pas eu de M3000 nous aurions peut etre pris directement un 9100. donc oui tu as raison :D c'est juste commercial. pour ma part, vu le prix que j'ai payé et la chance que j'ai eu pour l'avoir, je m'en contente largement :)

Message édité par paradis le 15-12-2005 à 20:11:03
n°59551
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 15-12-2005 à 20:17:42  profilanswer

c'est clair. ceux qui étaient au courant de la promo mobicarte devaient quand même être bien informés... Je te raconte pas comment j'ai pété un cable, la première semaine de décembre, quand j'ai appris que c'était fini et que j'étais passé à côté d'une occaz de dingue.  :pt1cable:  

trop les boules.  :o  

y'a même des salauds d'internautes qui auraient évité d'en parler et auraient étouffé la "rumeur" pour faire "marcher leur petit business"...  :lol:  

je les ai encore là, les boules.  :pfff:

n°59552
romrou
Posté le 15-12-2005 à 22:01:30  profilanswer

honetement ya vraiment que cette histoire de wifi entre les 2 ou il se pourrait qu'il y ai autre chose (je parle aps dec couleur bien sûre).
Personnelement le G me servirai uniquement si on peu ce servir du PDA pr prendre le controle d'un ordi de sont reseau.
j'utilise sur mon reseau un logiciel VNC, qui permet de prendre le control a distance, donc si il existe un tel logiciel compatible PDA svp faite le moi savoir

n°59553
romrou
Posté le 15-12-2005 à 22:40:39  profilanswer

NOUVELLE INFO
en surfant sur ce site :
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] m?tab=test
j'ai decouver d'apres leurs test, que notre bon vieu Qtek 9100 etais bien wifi G
mais ce qui est drole c'est qu'il avait aps le debit d'un wifi G, mais celui d'un B
par consequent peut etre que orange a bloker en B justement parce qu'il a ce debit là.

n°59554
nighthawki​i
Posté le 15-12-2005 à 23:22:32  profilanswer

pourquoi pas, mais ca reste dommage, car en bridant en B, tu ne peux pas voir les réseaux en G-only :(

D'autre part, concernant le flashage de ROMs pour un PDA, ce n'est pas tout à fait comme pour un BIOS : de base sur le pda, il y a un soft de "boot" qui permet de démarrer le pda, regarde s'il y a une appli (windows), et à ce moment là, lance l'appli , sinon, il reste en mode "boot", et attend qu'on lui flashe une ROM
ici en cas de coupure du flashage, normalement le pda doit permettre de relancer le flashage ; par contre si on ne reflashe pas, on n'a plus de windows, mais juste le logiciel de boot ;)

ca se passe comme ca pour la programmation de micros en soft embarqué (tous types), j'ai essayé de vous expliquer ca "simplement" ;)

---------------
n°59555
paradis
Posté le 15-12-2005 à 23:40:09  profilanswer

Lol merci :) moi je pensais que tous les flashages etaient similaires. Au moins j'ai appris un truc

n°59556
nighthawki​i
Posté le 15-12-2005 à 23:43:04  profilanswer

néanmoins je n'encourage pas à faire la MAJ, car on ne sait jamais...

---------------
n°59557
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-12-2005 à 09:54:56  profilanswer

romrou a écrit :

honetement ya vraiment que cette histoire de wifi entre les 2 ou il se pourrait qu'il y ai autre chose (je parle aps dec couleur bien sûre).
Personnelement le G me servirai uniquement si on peu ce servir du PDA pr prendre le controle d'un ordi de sont reseau.
j'utilise sur mon reseau un logiciel VNC, qui permet de prendre le control a distance, donc si il existe un tel logiciel compatible PDA svp faite le moi savoir

Terminal Server, je l'ai sur le Qtek 9100, je m'en sert pour faire quelques manips au bureau :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°59558
romrou
Posté le 16-12-2005 à 13:53:26  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Terminal Server, je l'ai sur le Qtek 9100, je m'en sert pour faire quelques manips au bureau :jap:

Super merci, ca rame pas trop par contre???? vu que le debit en wifi n'est pas tres rapide

n°59559
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 16-12-2005 à 16:27:16  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

terminal serveur c'est le truc qui marche avec le bureau a distance du pc.? si non on m'a parlé d'un soft style bureau a distance sur pda pour prendre le control du pc si quelqu un avait un bon lien :D

---------------
Nothing to Say
n°59560
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-12-2005 à 18:13:54  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

terminal serveur c'est le truc qui marche avec le bureau a distance du pc.? si non on m'a parlé d'un soft style bureau a distance sur pda pour prendre le control du pc si quelqu un avait un bon lien :D

si et c'est installé par défaut sur le Qtek 9100 :jap:  

et ça rame pas du tout en Wifi (déjà que ça rame pas trop en 3G ...)

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°59561
nighthawki​i
Posté le 16-12-2005 à 20:09:53  profilanswer

avec VNC, ca le fait nickel :)

terminal serveur, c'est bien, mais il faut que le PC soit serveur ou win xp pro ;)

---------------
n°59562
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 17-12-2005 à 16:11:40  profilanswer

salut all.

j'ai un problème pour me connecter à mon PC via le WIFI.

j'ai acheté une carte PCI WIFI ce matin (norme b&g) et je l'ai insérée dans le slot. lors du démarrage, j'ai bien installé le driver sur le CD pilote de la boîte. je n'ai RIEN configuré, d'une part parceque je n'y comprends pas grand chose et d'autre part parce que je ne sais pas où rentrer pour configurer (rentrer les IP et tout tout  :pt1cable: ).

C'est un GIGABYTE GN-WPKG pour info.  

Mon 9100 detecte bien les ondes et me dit que le point est disponible mais sans plus en fait.  :??:  :??:  
et le clou du spectacle c'est que ce boulet de PC plante quand j'active le WIFI sur mon PDA du coup... et je peine à identifier la nature du problème (driver? configuration?)

merci pour votre concourt.
il semblerai que ce problème de liaison wifi soit redondant sur le 9100 mais je suppose que ça finit par marche après une bonne configuration du reseau. j'ai eu beau chercher sur google et lire en diago le topikunik, on se perd dans la msse d'infos et on y trouve pas ce qu'on désir...

je compte sur vous pour me donner un coup de pouce. squatter sur HFR depuis les chiottes ça doit être royale kéméme.  :D  :D  :D  

merci d'avance.

---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°59563
nighthawki​i
Posté le 17-12-2005 à 16:26:34  profilanswer

pmusa a écrit :

salut all.

j'ai un problème pour me connecter à mon PC via le WIFI.

j'ai acheté une carte PCI WIFI ce matin (norme b&g) et je l'ai insérée dans le slot. lors du démarrage, j'ai bien installé le driver sur le CD pilote de la boîte. je n'ai RIEN configuré, d'une part parceque je n'y comprends pas grand chose et d'autre part parce que je ne sais pas où rentrer pour configurer (rentrer les IP et tout tout  :pt1cable: ).

C'est un GIGABYTE GN-WPKG pour info.  

==> déjà il va falloir créer un réseau sur ton PC, adhoc, canal 11 par exemple, SSID "le_nom_que_tu_veux", pas de clé wep (pour commencer), B-only (pour commencer)

ensuite, pour connecter ton pda dessus, suis mon tuto dans ma signature, meme si la procédure peut varier, les captures d'écrans sont toujours les memes sous wm05 ;)

Mon 9100 detecte bien les ondes et me dit que le point est disponible mais sans plus en fait.  :??:  :??:  
et le clou du spectacle c'est que ce boulet de PC plante quand j'active le WIFI sur mon PDA du coup... et je peine à identifier la nature du problème (driver? configuration?)

merci pour votre concourt.
il semblerai que ce problème de liaison wifi soit redondant sur le 9100 mais je suppose que ça finit par marche après une bonne configuration du reseau. j'ai eu beau chercher sur google et lire en diago le topikunik, on se perd dans la msse d'infos et on y trouve pas ce qu'on désir...

je compte sur vous pour me donner un coup de pouce. squatter sur HFR depuis les chiottes ça doit être royale kéméme.  :D  :D  :D  

==> je confirme, récupérer ses mails de là, c'est génial :D :lol:

merci d'avance.

Message édité par nighthawkii le 17-12-2005 à 17:50:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)