Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°59443
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-12-2005 à 23:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
oula c pas terrible ! :D

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 23:07:02  profilanswer

n°59444
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 01-12-2005 à 23:09:26  profilanswer

nighthawkii a écrit :

tiens, en voila, mais la résolution n'est pas maximale ;)
là c'est du 640*480, et on peut monter en 1280*1024 :D

http://img227.imageshack.us/img227 [...] 1ov.th.jpg

Oula ou est ce que t'as encore ete trainner ;)

n°59445
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-12-2005 à 23:20:37  profilanswer

a vi c a chier severe :/

n°59446
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 01-12-2005 à 23:24:12  profilanswer

En meme temps tu ne l'achetes pas pour l'appareil photo.
Pour un aussi petit capteur de telephone je trouve qu'il s'en sort deja pas si mal :)

n°59447
nighthawki​i
Posté le 01-12-2005 à 23:57:10  profilanswer

moi je trouve qu'il est bon :)
la photo est exploitable :)

sinon ma photo provient de carrefour, car il y a en ce moment des cadres lumineux, avec des lumières derriere qui font comme si la cascade était animée, le réalisme est impressionnant, par contre sur la photo, ca le rend moins bien...
Ca vaut le coup de le voir en vrai car c'est magnifique, mais à 120€ le cadre, c'est pas donné...

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59448
Louis XIV
Posté le 02-12-2005 à 09:28:41  profilanswer

Je suis désolé mais l'utilité d'un appareil photo intégré sur un portable un PDA sert de faire photo " bloc-note". A partir du moment où vous voulez faire de " belles " photos, achetez un " vrai " APN.

n°59449
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-12-2005 à 09:58:26  profilanswer

Louis XIV a écrit :

Je suis désolé mais l'utilité d'un appareil photo intégré sur un portable un PDA sert de faire photo " bloc-note". A partir du moment où vous voulez faire de " belles " photos, achetez un " vrai " APN.

je suis absolument d'accord :hello:  
n'empeche que pour ce qu'il y a dedans (un capteur rikiki, optique null et reglage de tafiole...)
ça peut être utile dans de nombreuses occasion où comme moi on n'a pas
envie de sortir le bridge d'apn à chaque coup pour prendre un cliché qui n'a aucune
utilité artistique.

n°59450
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 02-12-2005 à 10:35:55  profilanswer

Wéééé la fnac digitale vient de m'appeler, ils ont reçu le kit navigon,

Je vais le chercher à midi, je vous tient au courant du fonctionnement de ce kit :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°59451
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-12-2005 à 12:46:32  profilanswer

memaster a écrit :

je suis absolument d'accord :hello:  
n'empeche que pour ce qu'il y a dedans (un capteur rikiki, optique null et reglage de tafiole...)
ça peut être utile dans de nombreuses occasion où comme moi on n'a pas
envie de sortir le bridge d'apn à chaque coup pour prendre un cliché qui n'a aucune
utilité artistique.

moi je prefererai qu'il vire tout ce qui concerne l'apn pour mettre d'autres trucs radio, gps intégré,...

---------------
Nothing to Say
n°59452
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-12-2005 à 14:08:03  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

moi je prefererai qu'il vire tout ce qui concerne l'apn pour mettre d'autres trucs radio, gps intégré,...

c'est vrai,
je crois que l'aspect photo est devenu marketting à force, mais apparemment
cette fonctionnalité est en train de s'ameliorer donc pas de quoi trop se plaindre.

autant parfois j'aime bien les produits tout en 1 (ordi avec grand ecran tv-dvd..., pda+tel...).
si j'avais juste une tv : galere je m'ennuyerais grave la dessus.

autant parfois je prefere prendre des produits qui font leur
office mais de façon pointue (appareil photo).

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 14:08:03  profilanswer

n°59453
paradis
Posté le 02-12-2005 à 14:20:06  profilanswer

Euh pour un commercial ou un agent d'assurances, cela peut etre bien d'avoir un tout en un. Genre pour prendre des photos a l'arrache de produit ou des photos d'un sinistre. La radio ca fait moins pro et je pense que la strategie de HTC est de toucher les pros.

n°59454
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 02-12-2005 à 23:53:24  profilanswer

Test du Pack Qtek 9100 + Navigon

ça y est, j'ai reçu le pack Navigon.

La boite est très grosse avec vraiment tout ce qu'il faut en cable et autre (le support ventuse est également fourni).
en ce qui concerne le récepteur GPS/BlueTooth, je le trouve un peu cheap et semble beaucoup moins solide que l'équivalent TomTom.

La première synchro avec les sats s'est faite en 15 minutes ce qui est normal pour un premier lancement.
en ce qui concerne le soft: les cartes sont vraiment bien, il y a les points d'intérets, par contre le Qtek 9100 peine a faire tourner tout ça correctement amha.

et la navigation en condition réelle dans tout ça ?
    - c'est une catastrophe, le récepteur décroche très facilement et n'arrive pas à se 'raccrocher' au sats, j'ai pas réussi a avoir + de 2 annonces vocales à la suite.

Le problème, c'est que je pourrai pas faire plus de tests, je viens de perdre le récepteur GPS sur le périph entre la porte de clichy et la porte de St Ouen [:tinostar]. Le scooter c'est mal quand on fixe pas ses appareils.

Bon, y'a quoi comme Kit PGS qui marche bien ?? TomTom c'est ça ? :D

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°59455
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 03-12-2005 à 00:11:39  profilanswer

Hmmm ca doit dependre de la technologie du recepteur gps aussi.
15 minute à froid c'est quand meme pas top. :/

EDIT car pas vu ca :  :ouch:

THE REAL SMILEY a écrit :

Le problème, c'est que je pourrai pas faire plus de tests, je viens de perdre le récepteur GPS sur le périph entre la porte de clichy et la porte de St Ouen [:tinostar]. Le scooter c'est mal quand on fixe pas ses appareils.

Pas cool ca :/ Je compatie... :(

Message édité par lagassat le 03-12-2005 à 00:13:08
n°59456
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 03-12-2005 à 00:14:36  profilanswer

lagassat a écrit :

Hmmm ca doit dependre de la technologie du recepteur gps aussi.
15 minute à froid c'est quand meme pas top. :/
Pas cool ca :/ Je compatie... :(

pour les 15 minutes, c'est au premier lancement, ensuite, il met 30 seconde à rechoper les sats au lancement.

Merci de compatir, mais je vais essayer de brancher un récepteur TomTom/BlueTooth, j'en ai un au bureau qui sert à rien, avec un peu de bol ça sera compatible :)

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°59457
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 03-12-2005 à 00:20:49  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

pour les 15 minutes, c'est au premier lancement, ensuite, il met 30 seconde à rechoper les sats au lancement.

Merci de compatir, mais je vais essayer de brancher un récepteur TomTom/BlueTooth, j'en ai un au bureau qui sert à rien, avec un peu de bol ça sera compatible :)

Hmmm je pense pas que t'es de soucis pour le faire reconnaitre :)
Oubli pas le rouleau de shaterton ce coup ci ;)  
Faudrait pas en perdre un deuxieme :)
C'est quand meme dommage des le premier test :/

Meme au premier lancement 15 minute je trouve ca long. Enfin si tu etais en mouvement ca me parait deja plus raisonnable.

Bon courage  
:hello:

Message édité par lagassat le 03-12-2005 à 00:21:27
n°59458
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 03-12-2005 à 00:26:52  profilanswer

lagassat a écrit :

Hmmm je pense pas que t'es de soucis pour le faire reconnaitre :)
Oubli pas le rouleau de shaterton ce coup ci ;)  
Faudrait pas en perdre un deuxieme :)
C'est quand meme dommage des le premier test :/

Meme au premier lancement 15 minute je trouve ca long. Enfin si tu etais en mouvement ca me parait deja plus raisonnable.

Bon courage  
:hello:

les 15 minutes, c'est à l'arrêt, mais c'est tout à fait normal, Mon travail me permet de tester tous types d'appareils GPS professionels, et le premier positionnement est toujours long.

pour le TomTom, j'est déjà fais pas mal de bornes avec en scoot, il est plus petit et se loge donc sans problème sous la bulle, concé derrière le compteur de mon Grand Dink.

Edit: juste pour illustrer:
Quand mon GPS s'est fracassé sur le périph', voilà ou en était (et où en est encore) la carto:
http://antibillou.free.fr/perso/gps.jpg

en plein au mileu des champs élysées avec le signal GPS rouge indiquant que le récepteur est bien connecté, mais que celui-ci n'a pas de signal

Message édité par THE REAL SMILEY le 03-12-2005 à 00:41:30

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°59459
fishton
Posté le 03-12-2005 à 01:43:41  profilanswer

Mdr ... heu pardon :D

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°59460
fishton
Posté le 03-12-2005 à 01:44:00  profilanswer

désolé chui fatigué :)

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°59461
nighthawki​i
Posté le 03-12-2005 à 01:49:22  profilanswer

15min pour un premier fix, c'est énorme... les star3 mettent 2min max :D

mais c normal pr le gps navigon, car le chipset est tout vieux... :/

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59462
paradis
Posté le 03-12-2005 à 01:58:55  profilanswer

Au fait pour ceux qui ont le M3000 vous allez prendre l'option Tomtom traffic ? Moi je vais me renseigner car ca me tente a 30 euros par an :) Je me demande surtout si ca marche bien sur le M3000

n°59463
nighthawki​i
Posté le 03-12-2005 à 02:49:13  profilanswer

ben oui !
il faut juste un accès au net sur le bestiau, c'est tout !

j'ai testé via wifi (avant de faire mon trajet), ca cartonne :D

edit : d'ailleurs j'ai testé l'accès au net avec "orange world" vu qu'on a 10min offertes avec la mobicarte :D
--> ben ca fait du 16ko/s , c'est bien hein :D

Message édité par nighthawkii le 03-12-2005 à 02:50:06

---------------
n°59464
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2005 à 10:38:14  profilanswer

je suis très preneur pour connaitre la qualité de l'info traffic Tomtom (spécialement sur Paris)..

Faudrait que je lise la doc du mobicarte, je savais même pas qu'on avait 10 min d'offert..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59465
manolo06
Posté le 03-12-2005 à 14:12:24  profilanswer

bonjour,

j ai pu me procurer le spv m3000 (220euros chez france telecom en promo avec mobicarte!)
Je n arrive pas a me connecter avec activesync 4.1 sur windows xp (tester sur 2 ordi de mon reseau)(j ai egalement windows 2000 et la sa marche).
lorsque je branche mon spv j ai une icone reseau qui s affiche sur windows avec ecrit lecture d adresse reseau et ca reste comme ca.....
aussi au bout d un temp sur le spv s affiche un message "impossible d obtenir une adresse ip affecte par le serveur .reesayer ulterieurement ou entrez une adresse dans les parametre reseau"
Sur le pc,j ai essayer de mettre une adresse reseau sur le peripherique "windows mobile based device" , mais sa ne change rien sauf  que jai pu l icone "lecture reseau" .
je n ai pas les antivirus qui sont cite par microsoft comme pouvant pose probleme.
J ai desactive le parfeu windows.
svp aider moi!

n°59466
nighthawki​i
Posté le 03-12-2005 à 20:37:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je suis très preneur pour connaitre la qualité de l'info traffic Tomtom (spécialement sur Paris)..

Faudrait que je lise la doc du mobicarte, je savais même pas qu'on avait 10 min d'offert..

fais #123# et tu recevras le bilan de ta carte (minutes de com, nbre de sms, minutes de connexion edge :sol:)

manolo06 a écrit :

bonjour,

j ai pu me procurer le spv m3000 (220euros chez france telecom en promo avec mobicarte!)
Je n arrive pas a me connecter avec activesync 4.1 sur windows xp (tester sur 2 ordi de mon reseau)(j ai egalement windows 2000 et la sa marche).
lorsque je branche mon spv j ai une icone reseau qui s affiche sur windows avec ecrit lecture d adresse reseau et ca reste comme ca.....
aussi au bout d un temp sur le spv s affiche un message "impossible d obtenir une adresse ip affecte par le serveur .reesayer ulterieurement ou entrez une adresse dans les parametre reseau"
Sur le pc,j ai essayer de mettre une adresse reseau sur le peripherique "windows mobile based device" , mais sa ne change rien sauf  que jai pu l icone "lecture reseau" .
je n ai pas les antivirus qui sont cite par microsoft comme pouvant pose probleme.
J ai desactive le parfeu windows.
svp aider moi!

je ne vois pas ce que tu cherches à faire....
activesync sert à synchroniser, donc tu l'installes, tu plug le m3000 puis la synchro se lance toute seule. ;)

là tel que t'es parti, tu vas nous décompiler le kernel de wm05 :lol:

---------------
n°59467
manolo06
Posté le 04-12-2005 à 00:41:15  profilanswer

exact la syncro se lance tout seul mais chez moi cela ne marche quavec windows 2000 ,les 2 autre pc sous xp,cela ne syncronise pas ...y se passe rien!

n°59468
cygnatt
Posté le 04-12-2005 à 03:52:13  profilanswer

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!
j en veux un aussi avec l offre mobicarte!! elle as commencer quand cette   offre et fini quand!!! trop degouter je suis pas france j aurai appeler toutes les agence Orange

j en veux un pour noel c est pas trop mal
snifff

n°59469
paradis
Posté le 05-12-2005 à 22:01:04  profilanswer

tu aurais pas pu appeler de toutes facons les agences ... bref ...

Pour signaler aux gens qui veulent configurer le wap et les mms que c'est galere !!! Ce qui ont fait windows mobile faudrait les renvoyer ! 90 min a chercher et a essayer de paramétrer leur truc a la noix. maintenant mon SPV M3000 marche sur SFR. Pour ceux que ca interesse je peux les aider :)

n°59470
ovo
Posté le 05-12-2005 à 23:11:51  profilanswer

POur ceux qui veulent configurer leur M3000 pour le MMS sfr , un tuto très bien fait est dispo ici : http://www.spv-qtek.com/index.php? [...] &id_page=6  

C'est à la base un tuto pour les Qtek s100 je crois mais à peu de choses près c'est la même chose. Les MMS marchent nickel chez moi avec ça.

Et voila la liste des tuto pour les différents opéraeurs français :
http://www.spv-qtek.com/index.php? [...] 03aacdef7f

n°59471
paradis
Posté le 06-12-2005 à 00:25:38  profilanswer

:D je me suis justement aidé de ce site mais ils le truc du gprs ne sert a rien. il faut juste configurer la partie mms et la connexion mms :)

n°59472
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 06-12-2005 à 09:26:15  profilanswer

moi j'ai jamais reussi a faire marcher ca mais je pense que j'ai pas acces au GPRs avec mon vieu forfait ^^

---------------
Nothing to Say
n°59473
malparti
Posté le 06-12-2005 à 10:45:13  profilanswer

pour fermer les applications, tu devrais essayer le logiciel pocketnav

Akiles a écrit :

Bsr,

9100 depuis 1 semaine.

La qualité du HP n'est certes pas exceptionnelle mais perso je n'utilise que l'oreillette bluetooth et là c'est nickel.
Ecran vraiment très agréable (netteté et luminosité).
Le clavier n'est pas un gadget, la taille des touches le rend réellement utilisable.

Un petit (gros) reproche : le chemin pour arrêter un programme est compliqué (Démarrer/Paramètres/Système/Mémoire/Prog.enCours). A la fin de la journée lorsque l'on a ouvert une 10aine de softs différents et simplement refermé les fenêtres, ca peut ramer.

Question : savez-vous quel type de forfait SFR il faut choisir pour avoir un accès GPRS et récupérer ses mails directement? Le service client SFR n'est pas trop au point sur le sujet, déjà trois appels avec renvoi de balle entre services.

merci

Akiles

n°59474
paradis
Posté le 08-12-2005 à 02:07:03  profilanswer

Comment qu'il est galere pour l'instant en ce qui concerne l'installation des logiciels. J'ai du faire du copier coller de mon install de Tomtom de mon asus sur mon M3000 vu qu'il n'a pas marché avec les .cab à installer directement dessus.

Autre point. J'ai un léger plantage au niveau de l'activation du bluetooth. Ca a l'air de lagger à ce moment. Et sinon le lancement de Tomtom est legerement long. Demain ou vendredi je vais essayer le gps en situation reel. Me manque juste le support.

n°59475
fred29
Posté le 08-12-2005 à 09:11:04  profilanswer

étant novice dans le monde des PDA, une chose que je n'ai pas comprise : pourquoi vous avez des difficultés pour installer tomtom ? il n'est pas prévu pour fonctionner avec le qtek9100 ?  

il ne suffit pas d'acheter un récepteur GPS blutooth, et installé les cartes et toutes les infos via le CD ROM à partir du PC ?

n°59476
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 08-12-2005 à 09:13:39  profilanswer

fred29 a écrit :

étant novice dans le monde des PDA, une chose que je n'ai pas comprise : pourquoi vous avez des difficultés pour installer tomtom ? il n'est pas prévu pour fonctionner avec le qtek9100 ?  

il ne suffit pas d'acheter un récepteur GPS blutooth, et installé les cartes et toutes les infos via le CD ROM à partir du PC ?

TomTom n'est pas encore compatoble avec Windows Mobile 5 :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°59477
fred29
Posté le 08-12-2005 à 09:31:47  profilanswer

ah ok, je pensais que c'était un problème matériel dû au fait du format de la carte mémoire... :)

donc il suffit que tomtom sorte une version WM5 alors, ce qui va surement se produire à mon avis, ça serait débile sinon.

et il me faudrait quoi dans le cas où la version WM5 sort ? : le récepteur et les cartes tomtom c'est bien ça ? les cartes sont installés sur la carte mini SD via le pc je suppose

n°59478
fishton
Posté le 08-12-2005 à 10:01:59  profilanswer

tomtom fonctionne tres bien sur WM5 de plus un patch 5.1 est sorti

n°59479
kaiser_34
Posté le 08-12-2005 à 10:44:20  profilanswer

fishton a écrit :

Tout a fait, vous pouvez regarder par la http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=168 vous aurez pas mal d'info ;)

Message édité par kaiser_34 le 08-12-2005 à 10:46:27
n°59480
fishton
Posté le 08-12-2005 à 11:47:48  profilanswer

c'etait une affirmation, j'en suis à mon 3e pda sous WM5 et tout fonctionne sans pb :p

n°59481
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2005 à 13:17:56  profilanswer

fishton a écrit :

5.2 [:aloy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59482
fishton
Posté le 08-12-2005 à 13:31:24  profilanswer

oui g ripé le 2 de 5.21

n°59483
paradis
Posté le 08-12-2005 à 14:35:17  profilanswer

Tomtom marche avec le 9100. Le probleme est du a l'install de tomtom car je crois qu'il n'aime ni windows mobile 5.0 ni activesync 4.1 Ce qu'on dit de faire a ce moment la c'est de copier des .cab sur le tel et de proceder a l'install :) mais bon j'ai une erreur au .cab de tomtom. Donc le seul moyen que j'ai trouvé c'est de copier toute mon install de mon pda sur le 9100. Et donc j'ai bien maintenant un tomtom en 5.21 qui marche bien. Je pense qu'il faille attendre une nouvelle version de l'installateur de tomtom pour corriger ce probleme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)