| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 23:07:02 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a vi c a chier severe |
lagassat PSN - GT = lagassat | En meme temps tu ne l'achetes pas pour l'appareil photo.
|
nighthawkii | moi je trouve qu'il est bon --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
memaster ki a volé mon 62? |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
memaster ki a volé mon 62? |
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 14:08:03 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Hmmm ca doit dependre de la technologie du recepteur gps aussi.
Pas cool ca Message édité par lagassat le 03-12-2005 à 00:13:08 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Hmmm je pense pas que t'es de soucis pour le faire reconnaitre Message édité par lagassat le 03-12-2005 à 00:21:27 |
Message édité par THE REAL SMILEY le 03-12-2005 à 00:41:30 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fishton |
fishton |
nighthawkii | 15min pour un premier fix, c'est énorme... les star3 mettent 2min max --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
paradis | Au fait pour ceux qui ont le M3000 vous allez prendre l'option Tomtom traffic ? Moi je vais me renseigner car ca me tente a 30 euros par an |
nighthawkii | ben oui !
Message édité par nighthawkii le 03-12-2005 à 02:50:06 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
manolo06 | exact la syncro se lance tout seul mais chez moi cela ne marche quavec windows 2000 ,les 2 autre pc sous xp,cela ne syncronise pas ...y se passe rien! |
ovo | POur ceux qui veulent configurer leur M3000 pour le MMS sfr , un tuto très bien fait est dispo ici : http://www.spv-qtek.com/index.php? [...] &id_page=6 |
paradis |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi j'ai jamais reussi a faire marcher ca mais je pense que j'ai pas acces au GPRs avec mon vieu forfait ^^ --------------- Nothing to Say |
malparti | pour fermer les applications, tu devrais essayer le logiciel pocketnav
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fishton | tomtom fonctionne tres bien sur WM5 de plus un patch 5.1 est sorti |
kaiser_34 |
Message édité par kaiser_34 le 08-12-2005 à 10:46:27 |
fishton | c'etait une affirmation, j'en suis à mon 3e pda sous WM5 et tout fonctionne sans pb |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fishton | oui g ripé le 2 de 5.21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |