| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 15:05:58 ![]() ![]() |
arfouille1 | c'est re moi ...
|
Yon'y |
|
nighthawkii | il n'y a pas de risque à mettre une batterie de plus forte capacité, elle durera plus longtemps, c'est tout : dans ton cas, l'autonomie sera quasiment doublée --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
|
nighthawkii | oui il la rechargera, y a pas de soucis --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
phanest | et vous pouvez me faire part de la votre a propos de mon probleme sur la reconnaissance vocale ? |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 23:30:42 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | je vois pas, en plus je l'utilise pas comme téléphone --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kokran |
|
lerouxjul lerouxjul | Envoie même l'adresse sur le topic plutôt qu'en MP... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
arfouille1 |
|
lerouxjul lerouxjul | C'est quoi ton probléme pour mettre la rom? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pour votre plus grand bonheur l'AD2P est maintenant dispo via quelques manips. Je n'ai pas testé car je n'ai pas encore de casque :-(
--------------- Nothing to Say |
alian51 Speed of Light | GG ! A tester ... |
lerouxjul lerouxjul | Apparement, c'est pas trés stable...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
nighthawkii | c'est inclus dans l'AKU2 ca non ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alian51 Speed of Light | Justement non pour le 9100, c'est le problème ... (également pour le 9000 d'ailleurs) |
Message édité par le_pere_noel2 le 25-04-2006 à 21:31:43 --------------- Nothing to Say |
lerouxjul lerouxjul | Le seul interet, c'est les casque bluetouth stéréo?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
arfouille1 |
|
lerouxjul lerouxjul | BIzarre ce que tu dis.
Message édité par le_pere_noel2 le 26-04-2006 à 09:02:07 --------------- Nothing to Say |
lerouxjul lerouxjul | Oui, les 9100 et les M3000, c'et la même chose physiquement.
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | cidunlock il marche aussi pour le M600 ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul | Le 9100 est un bon appareil qui permet tout cela, oui. Mais il y en a d'autres.
foufoujr | Tu me conseilles quoi doit comme PDA sinon ? |
lerouxjul lerouxjul | Le S200 c'est la même chose sans le clavier donc plus fin...
lerouxjul lerouxjul | non, le photo du 9100 sont pas pourries. J'ai pu voir celles du S200, c'est pas la fete non plus. C'est le même en plus définie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |