| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 16:38:34 ![]() ![]() |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | idem. excellente ROM. soft reset super rapide. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
ymlelay | cekoidon, moi, je n'ai pas trop fait confiance dans ces fichiers: j'ai tout fait à la main et ça marche parfaitement !!!
Message édité par ymlelay le 01-04-2006 à 17:09:53 --------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
cekoidon | c'est pour ça : je cherche les paramètres pour l'utiliser juste avec l'accès GPRS .... je suis pas encore fou, youpi ... |
lerouxjul lerouxjul | Je suis tombé sur ce topic, par hazard...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 15:14:32 ![]() ![]() |
hammett | Et Orange GrandPublic ils comptent la sortir un jour la MAJ ??? |
limpkin C'est subjectif. | Une question: quelqu'un a microquad ici? |
cekoidon | une autre question : c'est quoi un microquad ?? |
hammett | Yessss, la MAJ vient de sortir |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | question de garantie ? |
cekoidon | axel-net : je pensais à un mini quad, un peu comme les pocket bike.... C'est rien c'est mon côté motard qui parle ...
|
lerouxjul lerouxjul | J'ai reçu mon GPS Bluetouth SIRF 3
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
wadcyr8_197 |
|
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | j'ai testé tomtom sur le pda d'un ami mais je prefere navigon, d'ailleur j'utilise que celui la... --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
lerouxjul lerouxjul |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
phanest | ah ...? comment as tu fait ? .
|
axel-net |
|
ryoken95 BBB | bonjour, |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
axel-net |
|
fishton | pour ceux ki ont mis la maj Aku2 du 9100 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8096-1.htm
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
lerouxjul lerouxjul | -Il faut ajouter un .cab qui permet d'ajouter un bouton déconnexion.
wardal68 | Je dédrapalise ce topic, j'ai revendu mon M3000.
|
lerouxjul lerouxjul | Quel domage..pour quelle raison? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |