| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 15:16:01 ![]() ![]() |
nighthawkii | après qq jours d'utilisation de la nouvelle ROM orange, j'ai réinstallé toutes mes applis, donc petit bilan :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lerouxjul lerouxjul | ...et le Wifi? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
pandora6 |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
cekoidon |
|
lerouxjul lerouxjul | Bon, moi J'ai un gros souci avec le Wifi.
Message édité par lerouxjul le 25-03-2006 à 19:48:53 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 09:39:15 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Qu'as tu fais pour etre en G? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | il a surement le Qtek 9100, et pas le SPV M3000 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
ymlelay | Il faut changer certain parametres dans la base de registre:
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
lerouxjul lerouxjul | Si Tu trouves lent pour surfer, je ne pense pas que tu sois en G.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Youmoussa Ecrou-vis | (ca reste un os MS...) |
ymlelay |
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
lerouxjul lerouxjul | Oui, j'ai essayé MEMMAID et sa ne fais pas le ménage dans la mémoire.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
nighthawkii | un site avait testé le G et le B sur un pda, ben les débits étaient très proches --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lerouxjul lerouxjul | Oui , c'est fort possible.
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
skippyx | Salut
|
phanest | quelqu'un a t il deja utilisé ce smartphone avec Bouyges tel ??? ca marche ? |
limpkin C'est subjectif. |
Message édité par limpkin le 27-03-2006 à 16:08:06 |
lerouxjul lerouxjul | Skype fonctionne sur le 9100 comme sur ton PC. exactement. Il faut juste que ton pocket pc soit relié au net (comme ton PC aussi) via GPRS ou wifi.
chavez02 Pilon vermoulu | Salut, quelqu'un branche t-il son spv sur un autoradio pour écouter ses mp3 ?
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Youmoussa Ecrou-vis | pareil, mais en wep. ca ne marchait pas la derniere fois que j'ai essayé en wpa Message édité par Youmoussa le 30-03-2006 à 20:04:24 |
Joyrock | drapal |
Baxter's |
|
nighthawkii | tu lances l'exe et tu suis les instructions qui s'affichent !
ymlelay | ici !!
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | merci!! --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |