| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 13:09:42 ![]() ![]() |
alian51 Speed of Light | Rien vu de flagrant à ce niveau.
|
Youmoussa Ecrou-vis | c'est vrai (lié peut etre au VGA) |
gderidet |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
alian51 Speed of Light | Ayé pour les QTEK 9100 français : la maj AKU2 / MSFP est tombée (toujours pas d'AD2P |
wardal68 | Je vends le mien si quelqun est intéressé |
gderidet | Mon hébergeur préféré www.webzinemaker.net (le précurseur des blogs en France et l'un des tous meilleurs dans sa spécialité) vient de créer pour ses clients, dont je suis, et sans supplément de prix, un flux Rss Mobile ! C'est à dire qu'il vous suffit par exemple de taper l'adresse http://m.deridet.com pour accéder à la version mobile de mon site Internet. |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Au fait, au sujet de la nouvelle rom...
Message édité par lerouxjul le 17-03-2006 à 22:07:59 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 21:57:09 ![]() ![]() |
alian51 Speed of Light | Je ne suis pas sur que ce soit un icône Edge en fait, c'est peut-être un E pour Entreprise (d'Orange Entreprise ???).
|
lagassat PSN - GT = lagassat | l'icone "ovale" rouge avec le E c'est l'icone edge du moins chez orange.
Message édité par lagassat le 17-03-2006 à 22:19:18 |
|
alian51 Speed of Light |
|
ymlelay | oui, ça veut dire EDGE: on pouvait deja le debloquer sur l'ancienne Rom en passant par la base de registre.
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
|
nighthawkii | je vais essayer en rebalancant une backup ensuite, mais j'y crois pas trop justement à cause du registre et tout ca...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lerouxjul lerouxjul | OK, Tu nous dis a tous si sa marche de faire le backup sur la nouvelle ROM AKU2 a partir d'un Backup AKU1, ok?
nighthawkii | il faut que la batterie soit au moins à 50%... je viens de le mettre en charge, va falloir attendre un peu Message édité par nighthawkii le 18-03-2006 à 14:32:12 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | voila c'est fait, je suis passé à la nvelle ROM --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lerouxjul lerouxjul | C'est vraiment domage que la backup ne fonctionne pas avec sunnisoft...
nighthawkii | fishton a essayé, c'était pas bon non plus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lerouxjul lerouxjul |
Jeffco | Bonjour à tous!
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | perso niveau wifi c'est mieu qu'avant je detect des reseau que je n'avais jamais detecté avant Message édité par le_pere_noel2 le 20-03-2006 à 12:41:33 --------------- Nothing to Say |
ymlelay | J'ai cru voir un truc la dessus: comment mettre le BT stereo sur la nouvelle Rom. J'ai pas tout compris en fait, mais il faut modifier la base de registre.
|
--------------- Nothing to Say |
chavez02 Pilon vermoulu | Il faut deux spv.
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
ymlelay | et voila !!!
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
wardal68 | Toujours mon spv m3000 + miniSD 512 a vendre pour 380:
|
Message édité par le_pere_noel2 le 20-03-2006 à 22:37:39 |
lerouxjul lerouxjul | Quelqu'un peut il me donner quelques petits conseil sur l'achat d'un GPS pour le QTEK 9100?
GGsub |
Message édité par GGsub le 21-03-2006 à 23:37:02 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
lerouxjul lerouxjul | Apparement, le mieux c'est d'acheter n'importe quel GPS Bluetouth SIRF III si j'ai bien compris, non? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
lerouxjul lerouxjul | Le SIRF 3, c'est la puce qui équipe ton GPS, c'est ça? et plusieurs marques utilisent cette puce, c'est ça? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
chavez02 Pilon vermoulu |
Message édité par chavez02 le 22-03-2006 à 14:39:44 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
pandora6 | Bonjour à tous,
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | vire ou arrete tout ce qui est antivirus et firewall et recommence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Ericsson K750i [Topic unique] | [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) |
| Tomtom sur un Qtek S200 | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
| [Topic Unique] Sony Ericsson W810i | [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100 | |