Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°60243
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2006 à 13:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu as vu qqch à propos du raffaichissement d'écran ?

Citation :

Screen redraw speed on the O2 Xda Exec (HTC Universal) has improved dramatically, but the Start menu bar can still take up to 10 seconds to display when first tapped after a restart.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 13:09:42  profilanswer

n°60244
alian51
Speed of Light
Posté le 15-03-2006 à 13:53:17  profilanswer

Rien vu de flagrant à ce niveau.

Par contre, dans l'article cité, cela concerne le SPV M5000 (HTC Universal) qui n'a pas le même CPU et ne gère pas l'affichage de la même manière ...

n°60245
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2006 à 13:59:07  profilanswer

c'est vrai (lié peut etre au VGA)

n°60246
gderidet
Posté le 16-03-2006 à 08:04:04  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

oki pour l'oreilette je comprends mieu. Pour le 3g tu dis juste l'avoir testé avec le qtek hors celui ne fait que edge et non pas 3g c'est tout :)

La nouveauté justement c'est que Skype pour Mobile, qui ne fonctionnait qu'en Wifi fonctionne aussi maintenant en 3G, norme de communication qui n''implique aucunement la visiophonie.  

Source = Skype himself : Sur le site Skype, rubrique Skype for mobile, http://www.skype.com/download/skype/mobile/

"In order to use Skype for Pocket PC, your handheld must meet the following minimum system requirements:

Windows Mobile 5.0 or 2003 for Pocket PC  
312MHz processor  
High speed wireless Internet connection over WiFi or 3G* *  

Please note that data usage costs apply for using Skype over 3G mobile networks (EDGE, EV-DO and UMTS), so we recommend an unlimited data plan.

n°60247
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 16-03-2006 à 10:48:59  profilanswer

gderidet a écrit :

La nouveauté justement c'est que Skype pour Mobile, qui ne fonctionnait qu'en Wifi fonctionne aussi maintenant en 3G, norme de communication qui n''implique aucunement la visiophonie.  

Source = Skype himself : Sur le site Skype, rubrique Skype for mobile, http://www.skype.com/download/skype/mobile/

"In order to use Skype for Pocket PC, your handheld must meet the following minimum system requirements:

Windows Mobile 5.0 or 2003 for Pocket PC  
312MHz processor  
High speed wireless Internet connection over WiFi or 3G* *  

Please note that data usage costs apply for using Skype over 3G mobile networks (EDGE, EV-DO and UMTS), so we recommend an unlimited data plan.

oki mais pour moi c'est une erreur l'EDGE n'est pas considéré comme de la 3G seul l'UMTS l'est enfin ca change pas grand chose  [:proy]  

---------------
Nothing to Say
n°60248
alian51
Speed of Light
Posté le 16-03-2006 à 17:59:19  profilanswer

Ayé pour les QTEK 9100 français : la maj AKU2 / MSFP est tombée (toujours pas d'AD2P :/ ), tout au moins pour les clients Dangaard ...

http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 0316153018

n°60249
wardal68
Posté le 16-03-2006 à 22:54:38  profilanswer

Je vends le mien si quelqun est intéressé  :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°60250
gderidet
Posté le 17-03-2006 à 09:11:51  profilanswer

Mon hébergeur préféré www.webzinemaker.net (le précurseur des blogs en France et l'un des tous meilleurs dans sa spécialité) vient de créer pour ses clients, dont je suis, et sans supplément de prix, un flux Rss Mobile ! C'est à dire qu'il vous suffit par exemple de taper l'adresse http://m.deridet.com pour accéder à la version mobile de mon site Internet.  

L'affichage, avec les images s'il vous plaît) est très rapide et optimisé pour les mobiles. Sur Opera Mini ça dépote ! Le poids des pages (et le choc des photos sur votre portemonnaie) sont ridiculement peu élevés (2 Kos par page au lieu de 150 à 200 avec un navigateur et un site classique)  

Tout cela va peut être enfin inciter le commun des mortels à surfer sur leur téléphones mobiles ou leurs ordiphones, dans des conditions tout à fait confortables, et sans appréhender la facture de leur opérateur. Par ailleurs pour les webmaster cela peut contribuer à étendre considérablement leur audience.  

B.G et son Origami peuvent aller se rhabiller. Leur mini tablet Pc sera toujours pas assez puissant pour le bureau et trop encombrant comme mobile. En revanche, et d'ores et déjà, avec un simple Qtek 9100 on peut surfer sur internet où que l'on soit, consulter sa messagerie, lire des livres, écouter de la musique en stéreo, regarder des Dvd etc. et j'en oublie certainement.  

Le seul obstacle désormais c'est le fossé qui existe entre tout ce qu'on peut faire dès aujourd'hui sur nos merveilleuses machines et ce que les gens font effectivement. Je rappelle en effet que pour l'instant la majorité des utilisateurs de téléphonie mobile en sont restés au SMS : 160 caractères en mode texte ! c'est à dire moins bien que ce que proposait Minitel il y a 25 ans ! Le Mp3 sur mobile, avec une seule oreillette, commence à peine à décoller, ainsi que la photo sur mobile, dont la qualité est détestable, mais qui fait néanmoins la fortune des opérateurs. A l'heure actuelle un utilisateur sur 10 sait qu'il peut avec un simple téléphone Wap envoyer des messages textes aussi longs qu'il le souhaite, avec tous les fichiers qu'il veut, ou peut, attacher, sans se ruiner. Un sur 100 sait que l'on peut téléphoner gratuitement à l'autre bout du monde, avec un téléphone mobile, Skype pour mobile, et une connexion Wifi. Un sur 1000 sait que l'on peut, avec de simples prises CPL à 50 euros, utiliser le réseau électrique de sa maison comme un réseau informatique et bénéficier de l'Internet, voire de la Hifi, et même du téléphone, partout dans la maison où il y a une prise électrique. Il y a du boulot dans la vulgarisation des TIC, qui restent encore NTIC pour le plus grand nombre !

n°60251
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 17-03-2006 à 21:05:01  profilanswer

gderidet a écrit :

Mon site perso est sur www.webzinemaker.net, l'ancêtre des blogs en France. Je ne m'occupe que du contenu (copier coller à partir de Word) et ils s'occupent de toute la cuisine. Je peux mettre à jour à partir de mon Qtek, avec Opera pour mobile, version full. Pour le design j'ai choisi une maquette, mais je peux en changer en 5 minutes ! Quand très peu de gens en France connaissaient le mot blog, ils le proposait déjà à leurs clients. C'est payant (je paie 18 euros par mois) mais le Sav est irréprochable (réponse à toutes les questions, même de design, dans la journée) Fil Rss automatique en Rss et en Atom (mon adresse Rss = http://www.deridet.com/syndication.rss) Cela va du simple blog comme le mien à une boutique en ligne avec gestion des cartes de crédit (c'est plus cher) Autre avantage : on peut créer son site en 1 heure et ne payer qu'au bout d'un mois. J'en suis à mon 4eme site ! Il existe aussi une version gratuite, mais simplifiée, sur www.webzinemaker.com

merci pour ta réponse,
La façon dont était architecturé ton site ressemble beaucoup a une Architecture d'un CMS connu. Sa a l'air top, car le design de ton site est simpa, et le tout est bien gerré. Seulement, je trouve l'abonement par moi un poil cher. Si on calcule a l'année....
J'ai fais cette remarque, moi même étant Webmaster. J'ai créé ma boite il y a un petit moment : http://www.iGrafy.com
..et ton site me plaisait beaucoup.. Sache que chez iGrafy on est est beaucoup moins cher a l'année pour du boulot professionnel fiable.

Bon Arretons le Hors Sujet, on s'éloigne du Qtek...Pour y revenir, je tiens a te corriger sur ce que tu as dit, Internet explorer (même s'il est un peu moins bien que opéra) permet de se connecter sur des sites sécurisés ainsi que d'adapter une page html a la taille de l'écran...

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°60252
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 17-03-2006 à 21:57:09  profilanswer

Au fait, au sujet de la nouvelle rom...

QUELQUES QUESTIONS :
-Est il possible de faire une sauvegarde TOTALE du M3000 avec "Sprite Backup" ou "Backup manager", de faire la mise a jour de la nouvelle ROM puis de restaurer le 9100 avec "Sprite Backup" ou "Backup manager" afin de retourver tous nos softs?
-La Mise a jour fait elle sauter la garantie?
-Interet d'avoir l'icone Edge? On peut se connecter en EDGE sans cette nouvelle ROM?
-Lanouvelle ROM est elle plus lourde? (consomme plus de mémoire de stockage et/ou RAM?)

Message édité par lerouxjul le 17-03-2006 à 22:07:59

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 21:57:09  profilanswer

n°60253
alian51
Speed of Light
Posté le 17-03-2006 à 22:08:20  profilanswer

Je ne suis pas sur que ce soit un icône Edge en fait, c'est peut-être un E pour Entreprise (d'Orange Entreprise ???).

Je ne sais pas en fait ...

n°60254
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 17-03-2006 à 22:18:40  profilanswer

l'icone "ovale" rouge avec le E c'est l'icone edge du moins chez orange.
Apres je ne sais pas si c'est de celle la que tu parles ;)

Message édité par lagassat le 17-03-2006 à 22:19:18
n°60255
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 18-03-2006 à 00:45:57  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Au fait, au sujet de la nouvelle rom...

QUELQUES QUESTIONS :
-Est il possible de faire une sauvegarde TOTALE du M3000 avec "Sprite Backup" ou "Backup manager", de faire la mise a jour de la nouvelle ROM puis de restaurer le 9100 avec "Sprite Backup" ou "Backup manager" afin de retourver tous nos softs?
-La Mise a jour fait elle sauter la garantie?
-Interet d'avoir l'icone Edge? On peut se connecter en EDGE sans cette nouvelle ROM?
-Lanouvelle ROM est elle plus lourde? (consomme plus de mémoire de stockage et/ou RAM?)

- apparament sprite oui backup je sais pas
- non
- aucun interet a part savoir si on est dans une zone edge ou gprs et oui on peut se co sans
- non

n°60256
alian51
Speed of Light
Posté le 18-03-2006 à 02:25:46  profilanswer

lagassat a écrit :

l'icone "ovale" rouge avec le E c'est l'icone edge du moins chez orange.
Apres je ne sais pas si c'est de celle la que tu parles ;)

Nop moi je parle de l'icône blanche et carrée sur la barre supérieure. Avant j'avais un G (SPV M3000 Grand Public) et depuis que j'ai installé la ROM Entreprise, ce n'est plus un G mais un E ...

n°60257
ymlelay
Posté le 18-03-2006 à 09:22:59  profilanswer

oui, ça veut dire EDGE: on pouvait deja le debloquer sur l'ancienne Rom en passant par la base de registre.
tu verra, celon où tu es, ça paseera du E au G de temps en temps.

---------------
Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !!
n°60258
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 18-03-2006 à 09:28:22  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

- apparament sprite oui backup je sais pas
- non
- aucun interet a part savoir si on est dans une zone edge ou gprs et oui on peut se co sans
- non

-C'est trés surprenant qu'une sauvegarde TOTALE de l'appareil sous ROM version AKU1 avec "sunnysoft Backup Manager" ou "Sprite Backup" puisse se restaurrer sur un appareil avec la ROM AKU2 installée. Cela ne risque t'il pas de poser des problémes avec la base de donnée, celle ci étant intégralement restaurée avec ces logiciels de sauvegarde, et je pense que la base est un peu modifiée entre le ROM AKU1 et AKU2, non?
Quelqu'un a t'il déja testé?

ps:sa serait cool de savoir, car les fabricants de pda, je trouve, se foutent vraiment de leur utilisateurs. C'est inadmissible. C'est comme si microsoft disait aux utilisateurs de PC, vous devez formater intégralement a chaque installation d'une mise a jour service pack. Je ne sais pas s'ils sont au courant mais certaines personnes utilisent leur PC et/ou pda pour faire autre chose que jouer. Comme beaucoup d'entre vous, j'utilise mon appareil surtout pour le professionnel, j'ai énormément de données dessus, de logiciels, l'install et la configuration du 9100 a partir de 0 m'avais pris une bonne journée..et je n'ai pas encore un nouvelle journée a perdre a partir de 0. Donc si les softs de sauvegarde fonctionnait pour remttre tout comme on l'avait en 5mn et disposer de la derniére mise ajour, cela m'arrangerait!
Les mises a jour devraient etre transparentes pour le consomateur, comme les mise ajour de windows xp actuellement, c'est la moindre des choses. Ce n'est pas la faute de l'utilisateur si les programmeurs ont mal fait leur boulot a la base.
J'ai donc u message a faire passer aux programmeurs et fabricants : ON EN A MARRE DE PAYER NOS VERSIONS BETA ET ALPHA DES PRODUITS QUE VOUS VENDEZ. VENDEZ NOUS DES PRODUITS FINIS! MERCI.

---------------
n°60259
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 18-03-2006 à 13:08:36  profilanswer

lerouxjul a écrit :

-C'est trés surprenant qu'une sauvegarde TOTALE de l'appareil sous ROM version AKU1 avec "sunnysoft Backup Manager" ou "Sprite Backup" puisse se restaurrer sur un appareil avec la ROM AKU2 installée. Cela ne risque t'il pas de poser des problémes avec la base de donnée, celle ci étant intégralement restaurée avec ces logiciels de sauvegarde, et je pense que la base est un peu modifiée entre le ROM AKU1 et AKU2, non?
Quelqu'un a t'il déja testé?

ps:sa serait cool de savoir, car les fabricants de pda, je trouve, se foutent vraiment de leur utilisateurs. C'est inadmissible. C'est comme si microsoft disait aux utilisateurs de PC, vous devez formater intégralement a chaque installation d'une mise a jour service pack. Je ne sais pas s'ils sont au courant mais certaines personnes utilisent leur PC et/ou pda pour faire autre chose que jouer. Comme beaucoup d'entre vous, j'utilise mon appareil surtout pour le professionnel, j'ai énormément de données dessus, de logiciels, l'install et la configuration du 9100 a partir de 0 m'avais pris une bonne journée..et je n'ai pas encore un nouvelle journée a perdre a partir de 0. Donc si les softs de sauvegarde fonctionnait pour remttre tout comme on l'avait en 5mn et disposer de la derniére mise ajour, cela m'arrangerait!
Les mises a jour devraient etre transparentes pour le consomateur, comme les mise ajour de windows xp actuellement, c'est la moindre des choses. Ce n'est pas la faute de l'utilisateur si les programmeurs ont mal fait leur boulot a la base.
J'ai donc u message a faire passer aux programmeurs et fabricants : ON EN A MARRE DE PAYER NOS VERSIONS BETA ET ALPHA DES PRODUITS QUE VOUS VENDEZ. VENDEZ NOUS DES PRODUITS FINIS! MERCI.

j'ai pas essayé me suis dit que ca lui ferait pas de mal de repartir d'une base pr [:proy] opre

n°60260
nighthawki​i
Posté le 18-03-2006 à 14:03:39  profilanswer

je vais essayer en rebalancant une backup ensuite, mais j'y crois pas trop justement à cause du registre et tout ca...

donc si ca marche, tant mieux, si ca marche pas, je réinstalle tout ; c'est pas plus mal car j'avais certains trucs un peu "bancales" :whistle:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60261
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 18-03-2006 à 14:16:42  profilanswer

OK, Tu nous dis a tous si sa marche de faire le backup sur la nouvelle ROM AKU2 a partir d'un Backup AKU1, ok?

PS: Si tu peux, essaye avec sunnysoft Backup manager et sprite Backup car les 2 ne fonctionnent pas de la même façon et suivant les cas l'un peut s'averrer mieux que l'autre...

---------------
n°60262
nighthawki​i
Posté le 18-03-2006 à 14:31:26  profilanswer

il faut que la batterie soit au moins à 50%... je viens de le mettre en charge, va falloir attendre un peu :D

sinon ma backup via sunnysoft est faite, autoextractible, on va voir si ca marche ; sinon je vais peut etre virer les plugins de la rom extended qui servent à rien, on verra :)

pour sprite backup, ben je l'ai plus ;)

sinon je suis d'accord avec toi, c'est chiant car une install complete c'est plus de 3h pour moi, et je m'en sers en utilisation pro également :(

Message édité par nighthawkii le 18-03-2006 à 14:32:12

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60263
nighthawki​i
Posté le 18-03-2006 à 16:15:19  profilanswer

voila c'est fait, je suis passé à la nvelle ROM :)

bilan :
 - un peu plus réactif
 - plus de fonctions ds le "com manager"
 - un programme "bureau orange" pour la synchro apparemment

j'ai essayé de rebalancer ma backup, et au reboot, le tel reste bloqué sur l'écran bleu "windows mobile", ce qui ne m'étonne pas...

Donc hard-reset, et je vais en profiter pour virer le plugin "aujourd'hui" orange et le reste qui sert à rien, puis je vais réinstaller tous mes softs proprement :)

---------------
n°60264
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 19-03-2006 à 11:17:46  profilanswer

C'est vraiment domage que la backup ne fonctionne pas avec sunnisoft...

-> Le prochain qui fait une upgrade vers l'AKU2 sur le forum pourrait-il essayer avec "sprite backup" qui a peut etre une gestion plus intelligente de la base de donnée...

PAS BESOIN D'AVOIR SPRITE BACKUP, ON PEUT LE TELECHARGER & L'ESSAYER GRATUITEMENT PENDANT 15 JOURS
http://www.spritesoftware.com/pocketpc.php

---------------
n°60265
nighthawki​i
Posté le 19-03-2006 à 14:47:54  profilanswer

fishton a essayé, c'était pas bon non plus ;)

---------------
n°60266
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 20-03-2006 à 10:19:14  profilanswer

nighthawkii a écrit :

fishton a essayé, c'était pas bon non plus ;)

Et bien je reste sur l'AKU1 alors...
Je me fous du PushMail. A la rigueur si c'était pour gagner en vitesse. Mais je ne crois pas trop que changer de rom accelere le pda. C'est une impression que vous avez car vous flashez la rom et vous repartez de 0. Le portable est vide de tout logiciel qui le ralentit, c'est normal qu'il trace a fond. Le mien aussi allait super vite quand je l'ai eu neuf avec l'AKU1...c'est le fais d'installer plein de trucs qui le ralentit.
De plus, j'ai resco explorer qui me rajoute une icone batterie sur la page d'accueil et je n'utilise pas le GPRS et encore moins l'edge.
La seule chose qui pourrait m'interesser, ce serait s'il y a un gain de performance du Wifi mais la encore, rien n'est prouvé. Peut etre le fameux groupe des "xda.developpers" vont nous sortir des mises a jour spécifiques qui corrigent certains problemes de l'AKU1 sans avoir a reinstaller tout...
Patience, donc, tant que sa marche, et c'est le cas.

---------------
n°60267
Jeffco
Posté le 20-03-2006 à 11:13:01  profilanswer

Bonjour à tous!
Je sais que la Synchro n'est pas possible entre le Qtek et windows MILLENIUM.
Mais est il possible de faire un transfert de fichier sur un répertoire partagé.

n°60268
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-03-2006 à 12:41:20  profilanswer

perso niveau wifi c'est mieu qu'avant je detect des reseau que je n'avais jamais detecté avant :p. Reste quand meme que de ne pas avoir mis le BT stereo c'est vraiment naze ~~

Message édité par le_pere_noel2 le 20-03-2006 à 12:41:33

---------------
Nothing to Say
n°60269
ymlelay
Posté le 20-03-2006 à 12:50:54  profilanswer

J'ai cru voir un truc la dessus: comment mettre le BT stereo sur la nouvelle Rom. J'ai pas tout compris en fait, mais il faut modifier la base de registre.
J'essaye de retrouver le lien

n°60270
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-03-2006 à 13:46:26  profilanswer

ymlelay a écrit :

J'ai cru voir un truc la dessus: comment mettre le BT stereo sur la nouvelle Rom. J'ai pas tout compris en fait, mais il faut modifier la base de registre.
J'essaye de retrouver le lien

ca serait cool  :sol:

---------------
Nothing to Say
n°60271
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 20-03-2006 à 17:00:19  profilanswer

Il faut deux spv.

Je suis dehors ...

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60272
ymlelay
Posté le 20-03-2006 à 18:59:32  profilanswer

et voila !!!
http://forum.htcclub.net/en/viewtopic.php?pid=42

Bon, j'ai pas tout compris: j'suis pas assez calé en base de registre pour faire la manip  ;)

---------------
Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !!
n°60273
wardal68
Posté le 20-03-2006 à 19:55:37  profilanswer

Toujours mon spv m3000 + miniSD 512 a vendre pour 380€:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°60274
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-03-2006 à 22:31:46  profilanswer

ymlelay a écrit :

et voila !!!
http://forum.htcclub.net/en/viewtopic.php?pid=42

Bon, j'ai pas tout compris: j'suis pas assez calé en base de registre pour faire la manip  ;)

mrci je vais voir. Bon apparament marche pas encore leur tweak :p

Message édité par le_pere_noel2 le 20-03-2006 à 22:37:39
n°60275
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 21-03-2006 à 23:02:20  profilanswer

Quelqu'un peut il me donner quelques petits conseil sur l'achat d'un GPS pour le QTEK 9100?

J'ai tomtom 3 pour mon ancien qtek 1010.
J'aimerai acheter la mise a jour vers tomtom 5 & acheter un module GPS bluetouth pour fonctionner avec le tomtom5 mis a jour a partir du 3.

Quel module GPS fontionne le mieux avec le 9100. Puis-je prendre n'importe lequel même le moins cher?

---------------
n°60276
GGsub
Posté le 21-03-2006 à 23:34:25  profilanswer

:hello:  
On fait une Commande Groupée pour Mini SD 1 Go (compatible 9100/M3000)  
ici:  http://qtek9100.forumpro.fr/viewto [...] sc&start=0

On est encore qu'au stade de se compter pour voir si on est assez donc si ça vous intéresse, inscrivez-vous !!!
Merci ;)

Message édité par GGsub le 21-03-2006 à 23:37:02
n°60277
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 22-03-2006 à 09:17:29  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Quelqu'un peut il me donner quelques petits conseil sur l'achat d'un GPS pour le QTEK 9100?

J'ai tomtom 3 pour mon ancien qtek 1010.
J'aimerai acheter la mise a jour vers tomtom 5 & acheter un module GPS bluetouth pour fonctionner avec le tomtom5 mis a jour a partir du 3.

Quel module GPS fontionne le mieux avec le 9100. Puis-je prendre n'importe lequel même le moins cher?

le royalteck Sirftech III

je l'ai, il fonctionne nickel avec le 9100

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60278
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 22-03-2006 à 13:14:34  profilanswer

Apparement, le mieux c'est d'acheter n'importe quel GPS Bluetouth SIRF III si j'ai bien compris, non?

---------------
n°60279
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 22-03-2006 à 14:27:42  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Apparement, le mieux c'est d'acheter n'importe quel GPS Bluetouth SIRF III si j'ai bien compris, non?

surement, en tout cas, leur puissance est fénoménale, j'utilise la navigation GPS en moto avec l'antenne dans la poche et ça fonctionne nickel :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60280
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 22-03-2006 à 14:35:41  profilanswer

Le SIRF 3, c'est la puce qui équipe ton GPS, c'est ça? et plusieurs marques utilisent cette puce, c'est ça?

---------------
n°60281
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 22-03-2006 à 14:38:53  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Le SIRF 3, c'est la puce qui équipe ton GPS, c'est ça? et plusieurs marques utilisent cette puce, c'est ça?

Oui, c'est la dernière génération et elle est particulièrement efficace pour chopper les sat. Dans ma voiture je fixe le récepteur dans une gaine sous le pare soleil et il capte sans problème (il est même déjà tombé sous un siége sans perdre la liaison). J'ai même déjà réussit à capter plusieurs sat derrière ma fenêtre chez moi avec le store baissé !! ^^

Message édité par chavez02 le 22-03-2006 à 14:39:44

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60282
pandora6
Posté le 22-03-2006 à 15:09:07  profilanswer

Bonjour à tous,

J'écris pour un problème qui a du etre présenté déjà un certain nombre de fois mais j'ai beau faire une recherche sur le forum je ne trouve pas de réponse. Je n'arrive pas à synchroniser mon qtek 9100 avec activesync 4.1. Le téléphone est détecté mais activesync reste bloqué avec le message "Récupérations des paramètres". J'ai windows XP avec le SP1, AVG (antivirus) et Sygate Personal firewall Pro. Je suis allée sur la page trouble shooting d'activesync qui indique une manip à faire si on a sygate firewall mais cela n'a pas résolu le problème. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance et désolée si je repose une question déjà posée.

n°60283
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 22-03-2006 à 15:16:01  profilanswer

vire ou arrete tout ce qui est antivirus et firewall et recommence

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)