| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
chavez02 Pilon vermoulu | Reprise du message précédent :
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 15:09:41 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ben outook express ne gere pas tous ce qui est contact, calendrier, tache, etc. contrairement a outlook
|
cissou1702 | bon tout le monde est sous outlook alors??? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-03-2006 à 16:44:28 |
nighthawkii | le m3000 est un pda, donc il prend toutes les applis pda valides pour du "arm" --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nighthawkii | content que ca ait pu te servir --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gderidet | Tout dabord veuillez mexcuser pour les redites éventuelles mais ce forum comporte 25 pages, et les modules de recherche sur les forums ne sont pas très précis.
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 13-03-2006 à 15:56:21 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 15:54:36 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Il faudrait rajouter ce post en tête de topic!!! trés utile pour découvrir le qtek --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | le_pere_no el2 -> peux tu nous dire si le navigateur Opera (outre le fait qu'il consomme moins) est mieux au niveau de la gestion de la navivagtion par rapport a IE? Agencement plus intelligent et plus a dapté a la résolution faible d'un pda?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
fred29 | Bonjour,
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
lerouxjul lerouxjul | ici le test de tout les navigateurs pour PPC..
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
nighthawkii | merci gderidet pour ce superbe feedback, je l'ai rajouté dans le premier post --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lerouxjul lerouxjul | gderidet, ton site perso, tu l'as fais avec quel CMS?
gderidet |
|
gderidet |
|
gderidet |
|
gderidet |
|
--------------- Nothing to Say |
lerouxjul lerouxjul |
nighthawkii | 3G c'est l'umts si je ne m'abuse, et le réseau UMTS est différent du réseau GSM ; le 9100 gère l'edge qui est de la 2G ou 2.5G (je ne sais plus), mais le fait de lui ajouter une caméra ne le rendra pas 3G --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alian51 Speed of Light | Ouaip c'est vrai pour le réseau ...
|
nighthawkii | oui, la caméra est là sur les téléphones 3G, mais le qtek n'en est pas un surtout parce qu'il ne gère pas le réseau UMTS --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alian51 Speed of Light | Vivi j'ai compris ... nécessaire mais pas suffisant ... |
alian51 Speed of Light | Nouvelle ROM pour le SPV M3000, officielle et AKU2, issue du site Orange Entreprise ici : http://www.orangeentreprise.com/pu [...] p?did=1629 |
nighthawkii | elle est officielle quand meme ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
nighthawkii | ben si, y a eu un truc pour avoir l'AKU2 sur le 9100 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-03-2006 à 08:13:44 |
Youmoussa Ecrou-vis | j'ai pas l'impression que ce soit valable pour tous les m3000
|
Message édité par le_pere_noel2 le 15-03-2006 à 09:16:58 --------------- Nothing to Say |
alian51 Speed of Light | J'ai mis à jour mon SPV M3000 non entreprise.
Message édité par alian51 le 15-03-2006 à 13:39:41 |
Youmoussa Ecrou-vis | tu as vu qqch à propos du raffaichissement d'écran ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Ericsson K750i [Topic unique] | [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) |
| Tomtom sur un Qtek S200 | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
| [Topic Unique] Sony Ericsson W810i | [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100 | |